[Ys] Et pkoi pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bon... j'ai une idée stupide qui em traverse la tête depuis ce matin... Eh oui Ys etant fermé... ne pouvant pas jouer, des idées me viennent

Et si Goa proposait des resets de reliques sur les serveurs genre tous les 3 mois ou plus même, les reliques reviennent à leurs propriétaires originaux?

Tout le monde serait heureux nan? C'est vrai les mids sont déjà super puissant et je soupçonne certains grp fixes mid de s'ennuyer! C'est vrai 10L avec pleins de reliques de partout, quel est el mérite à tuer des pauvres nhib avec 0 rk?
Ca relancerait donc l'intérêt pour tout le monde nan? Tout le monde chercherait à élaborer des plans pour reprendre des reliques et les serveurs stagneraient moins!

Enfin voilà si c'est une mauvaise idée dite le moi gentiment silvouplé, pas de flame ou quoi que ce soit, c'est juste une idée! :bouffon:
Si tu sait qu'il y a un reset tu ne va meme pas chercher a les prendres ou a les defendres puisque tu sais qu'elle reviennent

Pire encore si c'est a date fixe tu n'attaqueras pas 1 semaine avant la date de reset puisque ton attaque sera annulée dans une semaine
Re: Et pkoi pas?
Citation :
Provient du message de Amidaru
Tout le monde serait heureux nan?
Non, pas moi
Citation :

Ca relancerait donc l'intérêt pour tout le monde nan?
Non, toujours pas moi
Bin c deja fait, hier par exemple GOA a redonner la RK mana a Mid !

Ce n ' est pas Goa mais Mythic qui décide du turn-over des reliques.

Et Mythic veut que les reliques bougent de moins en moins, elles vont être encore plus difficile à prendre au prochain patch malgré que les reco dans le fort relique ne soit plus possible...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ce n ' est pas Goa mais Mythic qui décide du turn-over des reliques.

Et Mythic veut que les reliques bougent de moins en moins, elles vont être encore plus difficile à prendre au prochain patch malgré que les reco dans le fort relique ne soit plus possible...
Bah super alors on voit la situation Ys se stagner encore plus

Pour la remarque d ashraaf, oui admettons que les gens soient mauvais joueurs à ce point... C'est vrai quand même que c 'est abusé et va encore et toujours dans le sens du Gbisme: les gens ne pensent plus tactique de jeu, stratégie d'attaques, ils pensent farm RP.

Pour l'intervention d'athrog: Viens sur Hib qu'on rigole.
Pour l'intervention d'Ariorde: utilité?
Pour moi prendre les reliques c'est se bouger pour le faire
La situation stagne parce que

On est pas assez fort, On ne se bouge pas ou tout autre raison
Connaissant bien la nature humaine, je peut te predire qu'entre se bouger et avoir que le roti tombe tout cuit dans l'assiette les gens vont vite faire leur choix

Lorsque tu parles d'abscence de tactique de strategie et autres, je crois que certains prouvent largement le contraire
Citation :
les gens ne pensent plus tactique de jeu, stratégie d'attaques, ils pensent farm RP.
c'est peu être le cas sur hib ( je n'en sais rien), mais certainement pas sur mid :

prise de RK chez vous= laminage continu tous les soirs pendant 2-3 semaines, c'était prévu

prise de RK chez alb= pareil

défense tous les soirs de odin, avec un roulement de guildes....

il y en a d'autres... tu penses que tout ça se fait sans organisation, sans stratégies, sans tactiques ??

non ce n'est pas le fruit du hasard
c'est peu être le cas sur hib ( je n'en sais rien), mais certainement pas sur mid :

prise de RK chez vous= laminage continu tous les soirs pendant 2-3 semaines, c'était prévu

prise de RK chez alb= pareil

défense tous les soirs de odin, avec un roulement de guildes....

il y en a d'autres... tu penses que tout ça se fait sans organisation, sans stratégies, sans tactiques ??

non ce n'est pas le fruit du hasard
J voudrais bien que tu me donnes des cours de communication pour que tu m'expliques comment faire venir plus de 200 personnes sans en parler 2 ou 3 semaines avant

Edit: Dsl viens de comprendre le sens de ton message... oui bah certes... tu as pas tort
Bonjour,

Juste une chose a dire :

Ca ne plairait certainement pas a la majorite, pourquoi ?
- tout d'abord c'est un univers persistant... pas d'aide exterieure devant influencer sur la vie des royaumes doit etre apportee,
- quand tu prends un objet ennemi comme une relique, un objet majeur au royaume, c'est a l'ennemi de venir le rechercher et pas a une aide exterieure permettant de dormir sur ses lauriers,
- de plus ceci tendrait a effectuer des sortes de "round" entre les differentes dates de remise en place des reliques.. consequence, une tendance trop connu dans le monde du FPS qui n'a rien avoir avec un MMORPG.

Voila mon point de vue sur la question.

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
J voudrais bien que tu me donnes des cours de communication pour que tu m'expliques comment faire venir plus de 200 personnes sans en parler 2 ou 3 semaines avant
Pas besoin de tant de délai, on connait ceux qui veulent se bouger...

A ca que servent les guildes aussi , a ce "definir" dans tel type de jeu
En général, chaque prise de relique dispose d'un plan précis et d'une tactique précise testée et re-testée des semaines pour arriver a un résultats quasi parfait.
(pour les attaques furtives p3, rien que le travail sur le reliquaire nous a pris 3 semaines pour maitriser parfaitement la technique, je ne parle pas de kla théorisation et de l'entrainement des sicaires, sinon on atteindrait les 2 mois tranquillement)

Il y a toujours des parametres a perfectionner pour gagner en efficacité. Il est révolu le temps du rush relique simple, des variantes existent et il faut les utiliser.

D'autre part, la communication est la clé au niveau du royaume.
Suffit de savoir à qui parler

La communication pyramidale, tu connais ?

Ps : Je trouve que le serveur bouge, les reliques peut être pas, mais le serveur oui...

PPs : reset relique jamais, on en a chié, on les à, a votre tour d'en chier
Citation :
Caer Sidi, kill d'Apocalypse : event organisé a partir de dimanche, kill d'apoc mardi soir, 180personnes.

Tout est possible, il faut choisir son interlocuteur et motiver les bonnes personnes et SURTOUT n'exclure PERSONNE.

(Un troll se cache dans ce message, sauras tu le retrouver ???)
Message supprimé par son auteur.
Evidemment on refais pas les gens, et le farming rp est et restera une chose importante pour beaucoup. Moi aussi j'ai hâte d'avoir purge et rage du champion, et monter maître en blocage à fond.

Cependant ce que certains ne voient pas à mon avis, c'est qu'on peut concilier farming et rk
Ou même RvR au sens Role play, dans la dimension prises de fort et reliques.

Il suffit de s'attaquer à Bleedmer pour le constater: dès que la première porte est entamée à moitié environ, on (Hib) se fait wipe par la défense: beau farming de rp pour mid dans un contexte RvR type role play "Défense du Royaume".

La mise en place de stratégie (qui consiste à mon avis au début par l'analyse de l'échec...) permettrait un gros farming de rp lors d'une prise relique.

Si on divise les forces un soir et qu'on prend plusieurs forts sur Mid et même sur Alb, on peut être sûr qu'une défense va se mettre en place. De là on a des gros combats partout dans la ZF, et un farming important, en conséquence logique.

Voilà qui permettrait de changer de l'ennui de se balader à 3, 4 ou 5 fg dans Emain à la recherche de rp sur pattes et de rel, selon les cas, au premier, deuxième, ou troisième affrontement.

Eh ! vous qui vous ennuyez sur Daoc ! Mettez des trucs comme ça en place Moi je suis tout noob. J'adore tomber sur un bon leader à Emain. Mais j'aimerais bien aussi tomber sur des grands leaders RvR. Je suis sûr qu'on en a: montrez-vous !
Citation :
Être sur Mid

J'imagine mal un Proto à DL en train de gueuler " Allez bougez vous bande de larves, notre frontiere est attaquée !!! "
Alors que sur Mid ça marche encore tres bien, ce message est relayé sur CC gu et as ... et resultat, les trains sont prets à partir dans les 5 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés