[Ys] Et pkoi pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Nan nous c'est sous la menace qu'ils viennent

Tu a le choix
Soit tu vient defendre/Attaquer RK soit tu te maries avec Nydaya

Erf ! moi qui pensais qu'ils venaient pour me voir !
Provient du message de Ashraaf
Nan nous c'est sous la menace qu'ils viennent

Tu a le choix
Soit tu vient defendre/Attaquer RK soit tu te maries avec Nydaya

J'comprends pas ils vont tous en ZF
erf !! zetes dur la !

nous on a même pas osé jusqu'à ce point la quand même

ps : on t'aime quand même nyd hein
Et pourquoi y'aurait pas un reset des rang xLy au rang 1L1 ???
Et pourquoi pas un reset des levels 50 -> 1 ?

Mythic a dit : "Bougez-vous le c#l pour prendre les reliques"
Mythic est en train de dire : "Les rk sont trop facile, vous donnez pas l'impression de vous bougez le c#l, on corse la chose"

Bref, pas la peine d'espérer revoir les rk Hib avant un petit moment, sauf si le petit peuple se décide vraiment à bouger avec les FM/Equi et autres grosses guildes lors des prises rk ... on ne le dira jamais assez, 180 Hib c trop peu pour une prise rk dans le pays des bus à 2 étages (souvent 200+ alb en défense rk)

TOUT LE MONDE DOIT SORTIR SON HL,
qu'il soit 3x ou 50, un Hib reste un Hib, donc un tueur d'Alb en puissance (accessoirement sa victime aussi) ...
Quand Albion avait 0 rk, certain avait lancé l'idée de remettre a plat toute les RK pour repartir a 0, reponse des ennemie :
Donc devant cette idée une seul chose me vient a l'esprit :

Sinon sans vouloir donner quelconque lecon de stratégie, hier soir Hib a fait preuve d'une belle petite mobilisation (70 a peu pret), je pense que 30 ou 40 personnes de plus ca peu se trouver. Le seul probleme ils n'ont pas choisi la bonne destination, il sont venu s'ecraser sur le bus Alb mobilisé depuis quelque heures grace aux 2 attaques de Mid sur le rk.
Une petite attaque chez Mid aurrais été un bon choix a mon avis, vu que beaucoup d'entre eux etaient bloqué à renaris.

Je pense que beaucoup hiberniens compte un peu trop sur les autre royaumes pour ouvrir les portes a leur place. Il faudra quand même comprendre que ces royaume ne vont pas vous laisser partir tranquillement avec votre RK sous le bras, apres qu'ils se soit taper tout le boulot.

Avant que certain s'enflamme, je ne vient pas parlé ici de la pseudo alliance hib/mid, car on mon sens elle n'existe pas.
Le jour ou albion est mobilisé chez Mid pour une attaque, je comprendrais tout a fait la venu des Hib sur exca, car defense affaiblie.
moi je suis pour à chaque patch tout comme une respec all et realm à chaque patch d ailleurs
mais c trop demander à goa mythic et pourtant vu qu il y a un patch une fois dans les nuées ça me semblerait logique et pas abusé
lon paye un compte pour tourner en rond ou koi ??!!
Citation :
Provient du message de Gwira
moi je suis pour à chaque patch tout comme une respec all et realm à chaque patch d ailleurs
mais c trop demander à goa mythic et pourtant vu qu il y a un patch une fois dans les nuées ça me semblerait logique et pas abusé
lon paye un compte pour tourner en rond ou koi ??!!
ben tiens cte blague
Allez un realm tient les rk 1 sacré bout de temps mais bon vu que tt le monde paye, on a remettre les rk a 0 comme ca ts eux qui auront jamais rien fait pour reprendre leur rk seront content z'auront rien eu a faire si ce n'est patienter que le patch arrive.

L'idée a la base du post n'est pas bonne, car ela signifierai pour ceux qui n'ont pas de rk qu'ils n'ont pas a ce casser le c.. pour aller les reprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés