[Ys] [Hib/Ys] Libérons nous!Free for all!

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que l'on se bouge les amis!

Vous en avez pas marre de voir le panneau de relics sans notre présence?? Moi si! Et ce qui m'enerve encore plus ce sont les campeurs a domnann qui se permettent de dire que mid a que des classes UbEr aussi bien que Alb... IMAGINEZ LES CLASSES HIB AVEC AUTANT DE RELICS QUE NOS "ENNEMIS"!!

Il faut arreter avec toute cette jalouserie d'histoires ridicules telles que NERF le focus, NERF galla, NERF buffbot. Vous croyez quoi?? Tout le monde fait pareil!! Alors concentrons nous plutot sur une entraide commune afin que l'on puisse avancer plutôt que de jalouser la guilde voisine ou son prochain qui a plus de loots ou qui a gagné des pts de royaumes en se buffbot parfois! Dire Nerf le sauvage, nerf les fufus n'avance a rien. Ce sont les joueurs qui font un mmorpg en gardne partie et non pas 100% Mythic comme certains semble dire alors SOYONS ACTEURS ET NON PAS SPECTATEURS.

Réalisons une bonne fois pour toute que nous sommes en sous nombre dans ce royaume! Nous devons encore plus nous aider les uns les autres.

Je demande donc a tous les officiers de guildes d'essayer... je sais c'est dur et long... d'organiser des sorties rvr et relics afin de remotiver la populace hiberienne!
Re: plop
Citation :
Provient du message de azra
Allez y mais prenez celles des Albi...costauds les albi y'en a un qui a tué un hib l'autre soir..je l'ai vu!
\o/

Moi j'ai vue un mid tuer 2 hib seul !

Je m'en fais pas pour les hibs.
Albion est resté longtemps sans reliques jusqu'au jour ou trop de monde en avais marre et ou les assaults même improvisés ne comptaient pas moins de 150 personnes.

sinon je crois qu'on dis hiberniene et pas hiberienne.
Provient du message de Amidaru
Il faut que l'on se bouge les amis!

Vous en avez pas marre de voir le panneau de relics sans notre présence?? Moi si! Et ce qui m'enerve encore plus ce sont les campeurs a domnann qui se permettent de dire que mid a que des classes UbEr aussi bien que Alb... IMAGINEZ LES CLASSES HIB AVEC AUTANT DE RELICS QUE NOS "ENNEMIS"!!

Il faut arreter avec toute cette jalouserie d'histoires ridicules telles que NERF le focus, NERF galla, NERF buffbot. Vous croyez quoi?? Tout le monde fait pareil!! Alors concentrons nous plutot sur une entraide commune afin que l'on puisse avancer plutôt que de jalouser la guilde voisine ou son prochain qui a plus de loots ou qui a gagné des pts de royaumes en se buffbot parfois! Dire Nerf le sauvage, nerf les fufus n'avance a rien. Ce sont les joueurs qui font un mmorpg en gardne partie et non pas 100% Mythic comme certains semble dire alors SOYONS ACTEURS ET NON PAS SPECTATEURS.

Réalisons une bonne fois pour toute que nous sommes en sous nombre dans ce royaume! Nous devons encore plus nous aider les uns les autres.

Je demande donc a tous les officiers de guildes d'essayer... je sais c'est dur et long... d'organiser des sorties rvr et relics afin de remotiver la populace hiberienne!
Bonne chance

Si tu réussi, tu entreras au panthéon d'Hibernia (mais c'est pas gagné oulala)
ouais les gars et montrez que vous etes UBBERNIA en prenant les légendaires reliques MANA midgardiennes

<Ps Prenez les pas trop vites nos reveilles matins sont encore au repos >
Mon cher ami,

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Un bon séjour au sport d'hiver, en cette période de fete vous ferait le plus grand bien.
Nous dépécherons 200 hommes en armes avec diligence pour vous assurer, autant que faire ce peut, un agréable séjour dans les contrées nordiques.
Grace à l'extension Fondations, vous pourrez vous rendre à votre reliquaire une fois les reliques reprises pour farm... euh pour accueillir vos amis du Nord qui ne manqueront pas de vous rendre visite une fois votre retour effectué.

Bien à vous,

Morticiah
Responsable de l'Office du Tourisme sur Midgard

Sachez, même si je suis Midgardien, que sur Broceliance c'est Hibernia qui domine.
Il sont très forts, leurs groupes sont de véritables rouleaux compresseurs.

Je pense en particulier a certains groupes fixes qui se permettent de tuer 2, voire 3 Fg Alb a eux tout seuls.
Je pense sincèrement qu'Hibernia est une véritable machine a tuer. Elle possède des Tanks hors pair et des Magiciens impressionnants.

Bien utilisée, je pense qu'Hibernia peut largement dominer tout les royaumes et ce, tout serveur confondu.

Alors ou est le problème ? Chez vous ( Ys/Hib ), je pense qu'un manque de lead et de guilde réellement impliquée nuit a la puissance d'Hibernia.
Mobilisez vous, réagissez et vous pourrez sans aucun doute, dominer Ys.

A bon entendeur ...

Quand je pense que sur Broceliande c'est Hibernia qui domine le RvR ...
C'est bien connu, sur hibernia on a aucune guilde qui mene des attaque relique et aucun leader qualifié
Ca fait au moins 6 mois qu'on a pas attaqué un reliquaire et le double qu'on a pas cassé une porte....
Enfin bref =) C'est un thread qui pourrait ne pas manquer d'interet si l'auteur etait plus au courrant de ce qui se passe sur Hibernia
Citation :
Provient du message de Selm
C'est bien connu, sur hibernia on a aucune guilde qui mene des attaque relique et aucun leader qualifié
Ca fait au moins 6 mois qu'on a pas attaqué un reliquaire et le double qu'on a pas cassé une porte....
Enfin bref =) C'est un thread qui pourrait ne pas manquer d'interet si l'auteur etait plus au courrant de ce qui se passe sur Hibernia
C'est surtout un thread qui montre que y'a des gens pas au courant sur Hibernia
Re: [Hib/Ys] Libérons nous!Free for all!
Citation :
[/i]
bonne initiative.. en gros c est réaliste, sauf le paragraphe ou tu dis que les classes hibs ne voident pas etre nerfer.. en faite non pas les classes mais plutot celle qui arrete pas de taper sur son tambour comme un dingue et qui se croit dans un concert De Capoeïra a bercy.. arf je me souviens plus du nom ca ma revenir.. pourtant je me fais wipe tout les jours a cause de son super sort... arf je m en souviens pas.. pas moyen..

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Selm
Si c'est de moi dont tu parles, je ne fais qu'émettre des hypothèses, non pas des affirmations ...
Puisque je dis "je pense" ...

Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
je pense qu'un manque de lead et de guilde réellement impliquée nuit a la puissance d'Hibernia.
Et si, comme tu le souligne avec tant de dérision, il y avait des attaques Relique fréquentes et souvent de prises de fort, il n'y aurait sûrement pas autant de plaintes, non ?

Je possède un Champion level 30 sur Ys. De tout les avis que j'ai pu rassembler, tous se ressemble : Hibernia ne se bouge pas, Hibernia ne fais pas réellement d'effort.
J'ai joué, pas plus tard qu'hier soir chez vous et, je constate que les prises de fort son fréquentes. La dessus pas de problème. Mais les Reliques ?

Alors oui, je viens de Broceliande. Oui je ne suis pas forcement au fait des attaques en cours.

Je ne fais que constater, pas juger.
Et de plus, je me fiche pas mal que ce soit Hibernia, Albion ou encore Midgard qui fasse le plus de ravage sur Ys ... Debrouillez vous comme vous voulez, je ne fais que donner mon avis en fait.

Bon courage Hiberniens.
Heu juste un truc, "Free for all" ça veut dire "chacun pour soi" en anglais...
ça encourage pas beaucoup (ou alors je comprend pas comment vous fonctionnez )
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
[i]Je pense sincèrement qu'Hibernia est une véritable machine a tuer. Elle possède des [CENSURE] hors pair et des Magiciens impressionnants.
Je suis entièrement d'accord avec toi, le comité pour le tourisme Midgardien t'offre deux reliques offertes pour une prise.

Comment ça j'ai censuré le mot Tank... mais mais... non je ne sors pas mossieur!
Je vois toutes vos réponses et tout ce que je vois c'est de la "casse" de Hib ou alors des hibs qui se detournent grâce à l'humour... Ca avance en rien non seulement dans le débat mais dans la situation aussi.
Citation :
Je vois toutes vos réponses et tout ce que je vois c'est de la "casse" de Hib ou alors des hibs qui se detournent grâce à l'humour... Ca avance en rien non seulement dans le débat mais dans la situation aussi.
Attendant tu arrives tu gueule, tu voudrais quoi ? Etre le nouveau Neo ? tu crois que certains comme Gudy ou Kaliendal tricote ?
La "casse" comme tu dis c'est l'apanage de certains (dont un qui me fait rire et qui est retourné en ignore list tellement voir ces posts me donne envi de vomir).
Passe sur les forums de guildes, MP les officiers, bouge toi aussi.
Et pas ici ca troll et ca se massacre autant que sur Emain.
Tu veux voir le panneau rempli de relique ?
Bin send et monte des raids au lieu de poster sur JOL.
Message supprimé par son auteur.
Ben oui faut bien se rendre a l'évidence hib ne souhaite pas vraiment se bouger.OUi il ya des prises de forts quelques tentatives de rk mais tjr menées par les meme et finalement en comité restreint,130 pour la rk alb c'est sûrement pas suffisant surtout si on veut la prendre sans se servir de "stratagèmes minables genre réveil matin..."
Je ne critique pas ces "3/4 grosses guildes" qui engage souvent leur forces que ce soit pour la défense ou autre action pour le royaume.
Je dis ca vu d'en bas (je ne suis pas dans une "grosse" guilde)on a l'impression vu de la, que c'est plus souvent une "compétition" entre chacune d'elles.Pas de cohésion du royaume free for all finalement lol.
J'ai mis des guillemets un peu partout pour éviter que qui que ce soit se sente aggrèssé et que ce fil ne tournera pas mal.
Bon alors dire ca sans tenter d'y laisser une idée pour entrevoir un solution ne servant a rien,juste une suggestion:Arretons définitivement d'aller sur emain et envahisons alb.Former des groupes a l'arrache a dl ou sur hadrien je vois pas la différence à part les quelques minutes d'attente du téléport.
Ce que je dénonce surtout à travers ce post c'est l'indifférence de la plupart des hib sur ys et l'absence total d'entraide. Ce post n'a pas pour but de monter des reliques raid dans la semaine mais de reveiller en certains combatants la foi!
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Je crois que c'est fait
Et si on t'entendait plus ?

Pour répondre à l'auteur ben on fait se qu'on peut mais tellement la 1.62 a accentué l'ubbertitude hibernienne que ben on y va à pas bcp pour pas trop les dégoutter en face
Y'a quand meme quelque choses qui me fait rester sur ce royaume c'est l'humour de bcp de joueurs je sais pas comment c'est chez les autres mais chez nous bcp on fait l'école du rire

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Et si on t'entendait plus ?

Pour répondre à l'auteur ben on fait se qu'on peut mais tellement la 1.62 a accentué l'ubbertitude hibernienne que ben on y va à pas bcp pour pas trop les dégoutter en face
hein quoi ct pas de l'humour suis hors sujet...oups dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés