[Ys] [Hib/Ys] Libérons nous!Free for all!

Répondre
Partager Rechercher
Euh dites, vous savez que Midgard possède aussi des reliques à prendre?
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Sachez, même si je suis Midgardien, que sur Broceliance c'est Hibernia qui domine.
Il sont très forts, leurs groupes sont de véritables rouleaux compresseurs.

Je pense en particulier a certains groupes fixes qui se permettent de tuer 2, voire 3 Fg Alb a eux tout seuls.
Je pense sincèrement qu'Hibernia est une véritable machine a tuer. Elle possède des Tanks hors pair et des Magiciens impressionnants.

Bien utilisée, je pense qu'Hibernia peut largement dominer tout les royaumes et ce, tout serveur confondu.

Alors ou est le problème ? Chez vous ( Ys/Hib ), je pense qu'un manque de lead et de guilde réellement impliquée nuit a la puissance d'Hibernia.
Mobilisez vous, réagissez et vous pourrez sans aucun doute, dominer Ys.

A bon entendeur ...

Quand je pense que sur Broceliande c'est Hibernia qui domine le RvR ...
oui mais peut être que sur hib/broc, les royaumes sont mieux équilibrés en quantité non ?

pas la peine de me mettre un lien vers les chroniques avec juste des stat qui ne veulent rien dire
Citation :
Provient du message de Coquette
Euh dites, vous savez que Midgard possède aussi des reliques à prendre?

hahahahahaha , c'est vrai ? parce que on ne voit jamais albion la bas non plus hein.......d'ailleurs vous avez pas pullé la bas depuis quand ?

et à l'époque ou nous avions les rk force, alb passaient sont temps sur hib, bah oui alb = emain = hib = lamfotha

ah oui c'est vrai, je suis bête, après il vous faut défendre un reliquaire trop loin, mal conçu, <placé ici une excuse tout aussi foireuse> , etc....

demandez a goa de vous les installer dans crauchon huhuhu
Citation :
Provient du message de Joly
hahahahahaha , c'est vrai ? parce que on ne voit jamais albion la bas non plus hein.......d'ailleurs vous avez pas pullé la bas depuis quand ?[...]
Il y a moins d'une semaine, et en moins d'1 mois on a pullé plusieurs fois. Bien tenté.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Oui, il serait aux hibs de se bouger un peu ca c'est clair.
Mis à part les 4 FG qui viennent reprendre DC à 2H du mat pour le perdre aussi tôt apres il se passe pas grand chose.
C'est du Rvr à 2 royaumes qu'on fait depuis quelques temps.
y a t il un groupe fixe sur hib? non
y a t il un groupe fixe sur mid? 4-5
Mais meme au dela des groupes fixes, les hibs se donnent pas la peine de sortir à 8 avec un groupe un peu équilibré. En allant sur breifine, tu croises 4 fufus en afk sprint pas plus.
Vous avez des super classes, vous avez de quoi vous amusez en face je comprends pas que vous en profitiez pas.
Citation :
Provient du message de Belligerence
Oui, il serait aux hibs de se bouger un peu ca c'est clair.
Mis à part les 4 FG qui viennent reprendre DC à 2H du mat pour le perdre aussi tôt apres il se passe pas grand chose.
C'est du Rvr à 2 royaumes qu'on fait depuis quelques temps.
y a t il un groupe fixe sur hib? non
y a t il un groupe fixe sur mid? 4-5
Mais meme au dela des groupes fixes, les hibs se donnent pas la peine de sortir à 8 avec un groupe un peu équilibré. En allant sur breifine, tu croises 4 fufus en afk sprint pas plus.
Vous avez des super classes, vous avez de quoi vous amusez en face je comprends pas que vous en profitiez pas.
Tres franchement je les comprends...

Emain tu as le choix entre le zerg albionnais ou le bus midgardien, la ZF hibernienne est vide et il n'y a pas de reliques a y prendre, la défense hibernienne n'inc quasi plus en consequence (je me souviens d'une epoque ou apres avoir pull Ailline, 100hibs arrivaient, il ets bien loin ce temps la) Tu ajoutes a ca le temps d'aller sur emain pour s'y manger un freeze/release, je comprends tout a fait que les grosses entités hiberniennes preferent Hadrien (on ne parlera pas de OG car visiblement hibernia a choisi sa cible )
Citation :
oui mais peut être que sur hib/broc, les royaumes sont mieux équilibrés en quantité non ?
Sur Broceliande, Albion est toujours, comme chez vous en surnombre.
Hibernia se trouve au milieu. Entre Albion et bon dernier, Midgard avec un bon sous nombre.
Mais pour en revenir au sujet, même si nous Midgardiens, sommes en sous nombre, on arrive a super bien s'en sortir. je suis étonné qu'Hibernia ne fasse pas de même ( Sur Ys ).

Citation :
pas la peine de me mettre un lien vers les chroniques avec juste des stat qui ne veulent rien dire
Message supprimé par son auteur.
Bus mid? Bus alb?
Faut sortir hein, c'est vraiment pas le cas toute l'aprem, voir meme certains soirs de semaines.
Bien sur de temps en temps faut un peu louvoyer pour eviter coquette et ses nombreux fans ou bien nos amis LNM. Mais c'est pas une généralité loin de la.

Citation :
je me souviens d'une epoque ou apres avoir pull Ailline, 100hibs arrivaient, il ets bien loin ce temps la
Tu sembles avoir la nostalgie du bus. Tu comprends le fait de buser.
Oki parfait.
Mais si vous attendez d'etre un paquet pour sortir de DL c'est sur qu'avec cette mentalité vous ferez plus de CS qu'autre chose.
Faut prendre un peu des risques parfois hein.
Tu sais, trouver 2 druides 1 barde 1 senti et completer derriere ca me semble tout de meme a la portée de tous.
Avec cette base là tu fais deja beaucuop de choses.
Apres perdre en 8 vs 8, j'estime que tu apprends plus à jouer ta classe que dans des gros combats freeze ou tu geres rien. Ca me semble bien plus marrant.
C'est en forgeant quon devient forgeron et /rel fait partie du jeu
Citation :
Bus mid? Bus alb?
Faut sortir hein, c'est vraiment pas le cas toute l'aprem, voir meme certains soirs de semaines.
Bien sur de temps en temps faut un peu louvoyer pour eviter coquette et ses nombreux fans ou bien nos amis LNM. Mais c'est pas une généralité loin de la.

Oki parfait.
Mais si vous attendez d'etre un paquet pour sortir de DL c'est sur qu'avec cette mentalité vous ferez plus de CS qu'autre chose.
Non, moi ce qui m'attire dans DAoC c'est le RvR, pas le PvP. Ou alors un PvP strict a 8v8.

Si il est impossible de jouer a 8 ou tres dur, je préfrère de LOIN jouer pour mon royaume, je ne bus jamais ou quasi jamais emain, j'aime pas ca, par contre, je joue avec grand plaisir a 100 sur un fort ou sur un reliquaire.

Puis tu sais, les teams fixent sont bien au dela du niveau de simple joueurs, parler du pvp a 8 contre 20 comme tu le fais est simple pour toi, maintenant je suis sur que je te met dans un grp de 50 2L et newbie, tu vas comprendre ta douleur, et comprendre par la même que le rvr optimisé n'est a la portée que d'une communauté restreinte de joueurs privilégiés.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite

et se faire allumer et traiter de peon , ca pousse pas a jouer non plus [/i]
ca j'en connais qui on que je ce mot a la bouche....Mais quand on sait que ca provient des plus gros zergeur( remarquez que j'ai cité personne) ca fait doucement sourir
Citation :
Tu sais, trouver 2 druides 1 barde 1 senti et completer derriere ca me semble tout de meme a la portée de tous.
Avec cette base là tu fais deja beaucuop de choses.
Apres perdre en 8 vs 8, j'estime que tu apprends plus à jouer ta classe que dans des gros combats freeze ou tu geres rien. Ca me semble bien plus marrant.
C'est en forgeant quon devient forgeron et /rel fait partie du jeu
- les ovates sur hib sont généralement:

- 10 druide spe afk tp
- grp fixe
- grp guilde

le reste ....ben ca en laisse pas bcp, régulièrement on attends 30- a 45 minutes pour avoir le minimum vital , a savoir le trio d'ovates.

Donc non c'est pas forcément a la portée de tous.

Sans oublier, que je ne sais pas combien de fois ca m'est arrivé d'avoir le trio, et au premier /rel y en a systematiquement 1 des trois qui arrete...
Citation :
Bus mid? Bus alb?

Oki parfait.
On préfère le CS aux RP sur Hib que veux tu ? Ca t'arrange pas ? C'est dommage, mais fallait s'y attendre on joue comme des buses
Citation :
D'après le message de Aeros
Mais pour en revenir au sujet, même si nous Midgardiens, sommes en sous nombre, on arrive a super bien s'en sortir. je suis étonné qu'Hibernia ne fasse pas de même ( Sur Ys ).
Gni? pas comprit, Midgard en sous nombre
Citation :
Bus mid? Bus alb?
Eviter? Mais pourquoi eviter? Je proteste!
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
NAAAAhh !! moi c'est tes rk que je veux ! gniark !!

< s'en va en courant trés trés vite>
<Elijan se prend un coup sur les doigts>

J'ai dis NON!
Citation :
Provient du message de scalade
- les ovates sur hib sont généralement:

- 10 druide spe afk tp
- grp fixe
- grp guilde

le reste ....ben ca en laisse pas bcp, régulièrement on attends 30- a 45 minutes pour avoir le minimum vital , a savoir le trio d'ovates.

Donc non c'est pas forcément a la portée de tous.

Sans oublier, que je ne sais pas combien de fois ca m'est arrivé d'avoir le trio, et au premier /rel y en a systematiquement 1 des trois qui arrete...
Si tu savais le nombre de fois ou je suis parti avec comme soin unique ceux de transfert du pretre de hel apres combat et le chant de skald

Trio d'ovates, je trovue ca beaucoup comme minimum vital
je me contenterai largement d'un ovate ca suffit pour tenter le coup
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Si tu savais le nombre de fois ou je suis parti avec comme soin unique ceux de transfert du pretre de hel apres combat et le chant de skald

Tu n'as jamais joué sur Hib toi je parie
Citation :
Provient du message de Ashraaf

Euh Zetes au courant qu'on se prend max damage nous par alb et mid! On est en sous nombre et sans reliques, on se prend des claques 60% plus fortes par les albs et des sorts 60% plus douloureux par les mids... Trio ovate obligatoire surtout quand tu vois comme souvent ils healent si peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés