[Ys] [Hib/Ys] Libérons nous!Free for all!

Répondre
Partager Rechercher
C ironique.... j aurai pu dire davantages encore même Le fait est que on se prend ds claques monstrueuses tu devrais tester c marrant de te faire 2 shot par un mooneur mid quand tu as 1800pdv...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Si tu savais le nombre de fois ou je suis parti avec comme soin unique ceux de transfert du pretre de hel apres combat et le chant de skald

Trio d'ovates, je trovue ca beaucoup comme minimum vital
je me contenterai largement d'un ovate ca suffit pour tenter le coup
joue sur hib tu comprendra notre problèmes
Citation :
Provient du message de scalade
joue sur hib tu comprendra notre problèmes
lol viens sur Mid tu comprendra le notre ^^

sinon les Hib, libérez vous !!! ok !! mais 8 par 8 svp (sur emain )

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Ashraaf

Trio d'ovates, je trovue ca beaucoup comme minimum vital
je me contenterai largement d'un ovate ca suffit pour tenter le coup [/i]
Voila, tu tentes le coup, tu es joueur, c'est deja un super etat d'esprit
Citation :
Provient du message de Belligerence
Voila, tu tentes le coup, tu es joueur, c'est deja un super etat d'esprit
et tu tombes en 1 secondes si tu croises les levia.....
j'ai pas lu tt le post en fait
j'ai lu juste celui de l'auteur et aussi le sujet

c'est cool de parler de FREE FOR ALL (de chacun pour sa peau) qd on veut faire un truc ENSEMBLE c'est a peine opposé
Citation :
Provient du message de bLaDou
j'ai pas lu tt le post en fait
j'ai lu juste celui de l'auteur et aussi le sujet

c'est cool de parler de FREE FOR ALL (de chacun pour sa peau) qd on veut faire un truc ENSEMBLE c'est a peine opposé
Interet pour le sujet: 0! C'est ça l'esprit de casse qui sert a rien... ou parler pour ne rien dire comme tu préfères... Si tu avais lu tout le post justement tu aurais lu ma réponse sur une personne qui comme toi à un esprit au premier degrès et qui se comporte juste ne troll.
Si tu veux montrer que tu as ton niveau 4 eme d ' Anglais, ce forum n'est pas pour toi, il me semble.
j'etais tous pépére avec mon petit reroll Ombre sur quartz a Pa a la mod " Volée " sur le chemin Pm, que pendant une Heure j'ai apprécier la vue des forts Albion tombé sous le joug d'hibernia.. ( le 26/11/03 heure d'affluence serveur )

< soupir > Ah, Hib se reveille, donc oui il y as des lead ( c pas casimir qui as pue emmener avec sa chanson l'ile aux enfants autant de hib combattre la Perfide Albion ! ) , oui on as la possibilités de se mobiliser et oui il y as du résultat qui suit .

Ps: Pour la Perfide Albion c 'est un référencement a l Histoire Irl hein, je dis ca pour ceux qui balancerais suis aigri

GG a tous les hib et au lead et a morticiah .. je l'aurais ta rk, je l'aurais..
j'allais poster une demande a ceux qui en faites connaissent et gére en quelque sorte.. hibernia mais suite a des discussions Irl je m'en abstiendrais ..

Je souhaite juste passer le petit mess suivant: une base arrivent sur Ys/hib il serait dommage de ne pass exploiter cette effort , vous qui avez les moyens de les positionner sur leur lead, leur effort ou leur evenment ou autre, plusieurs guilde de base ( pr les nouvelle guilde ) sont apparue, une petite aide pr les aider exemple a quartz avec des slot serais bienvnue, et renforcerais le royaume? )

(c'est un question, une requete a la Cour des elfes, aux equi, aux Fear, o darin , aux Sdo , aux Cdd aux Ps ..etc.. etc.. aux royaumes hibernien et a leurs lead )

on tente de faire quelque chose en bas ^^
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Sachez, même si je suis Midgardien, que sur Broceliance c'est Hibernia qui domine.
Il sont très forts, leurs groupes sont de véritables rouleaux compresseurs.

Je pense en particulier a certains groupes fixes qui se permettent de tuer 2, voire 3 Fg Alb a eux tout seuls.
Je pense sincèrement qu'Hibernia est une véritable machine a tuer. Elle possède des Tanks hors pair et des Magiciens impressionnants.

Bien utilisée, je pense qu'Hibernia peut largement dominer tout les royaumes et ce, tout serveur confondu.

Alors ou est le problème ? Chez vous ( Ys/Hib ), je pense qu'un manque de lead et de guilde réellement impliquée nuit a la puissance d'Hibernia.
Mobilisez vous, réagissez et vous pourrez sans aucun doute, dominer Ys.

A bon entendeur ...

Quand je pense que sur Broceliande c'est Hibernia qui domine le RvR ...
Le principal problème d'après moi c'est que les grosses guildes d'Hib/Ys que je ne citerais pas ont plutôt tendance à dénigrer l'aide utile ( ou pas d'ailleurs ) des guildes plus petites. Certaines grosses guildes même méprisent les plus petites. bref on se croirait à la maternelle à savoir qui a le plus gros kiki...

De plus, il y a un gros manque de communication d'après moi. Pour les prises reliques et autres, je ne dis pas qu'on est pas nombreux, mais on pourrait l'être beaucoup plus déjà si la(les) guilde(s) organisatrice(s) prenait la peine de send un représentant de chaque guilde Hib ( je sais c pas évident mais quand on veut on peut ), on pourrait je pense multiplier le nombre de participants de manière conséquente.

tout çà pour dire que tant qu'Ys/Hib ne sera pas "totalement" solidaire et motivé on arrivera à rien.
il y a eu réponse, que ce soit de F, de E, de C de P, etc... ils ont assuré, la com est passé.. le tout et ce c'est ce que je souhaite ce que cest a nous aussi de se coordonée entre petit guilde, rien nous êmpcehe de faire alliance et de les rejoindre dans la luttes.. si d'ailleurs certain lead Hib/ys souhaite avisé le même avis que moi, je suis favorable a une table ronde aux bosquet des druides

il nous fuadras un moindre effort afin de se réunir mais ca peut être sympa
< appel Hib >
Ps: suis a dispo en tant que oFficier Ig de : La rose Endormie, quitte a ce crée un forum le temps des échanges, et de notre strucure pour < rp> <Le Peuple d'hibernia> nous devons debattre sur un cc plus sauvegardé afin de parlé de l'avenir de Hibernia a notre niveau? stoppons le ouin ouin gb, Gb guilde, gb alliance demandons juste une aide , un soutient et preparons notre structure?
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Le principal problème d'après moi c'est que les grosses guildes d'Hib/Ys que je ne citerais pas ont plutôt tendance à dénigrer l'aide utile ( ou pas d'ailleurs ) des guildes plus petites. Certaines grosses guildes même méprisent les plus petites. bref on se croirait à la maternelle à savoir qui a le plus gros kiki...

De plus, il y a un gros manque de communication d'après moi. Pour les prises reliques et autres, je ne dis pas qu'on est pas nombreux, mais on pourrait l'être beaucoup plus déjà si la(les) guilde(s) organisatrice(s) prenait la peine de send un représentant de chaque guilde Hib ( je sais c pas évident mais quand on veut on peut ), on pourrait je pense multiplier le nombre de participants de manière conséquente.

tout çà pour dire que tant qu'Ys/Hib ne sera pas "totalement" solidaire et motivé on arrivera à rien.
J'ai été chez Equinoxes, aucun mépris pour les petites guilde, à présent je suis chez Fëar : même constat, au lieux de vous sentir persécuté tt le temps, tentez votre chance, sendez els GM de grosse guilde et proposez leur une alliance, de l'aide etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés