[Ys] [Hib/Ys] Libérons nous!Free for all!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
(dont un qui me fait rire et qui est retourné en ignore list tellement voir ces posts me donne envi de vomir).
J'éspère que c'est pas moi
Rk For Hib ? Rk for All? Rk For guilde
Bonsoir a tous
< ceci n'est pas un posta flood >

j'ai tenter de d'analyser les post et j'ai quelque rapport a emmètre si vous me le permettez:

-1 Hibernia Ys a des lead sans nul doute ( les essai de gudy e bien d'autre l'atteste )

-2 il y a qd même une certaine hégémonie intra guilde, intra alliance presente ce qui peux parfois poser problémes a mobilisation hibernienne , sans toutefois denigré quelque partis.

3- ce qui manque sur hib ( en ce moment seul manque un enthousiasme o realm , faut pas se le cacher, et puis même si alb dis: non non nos prise rk sont tout a fais réglementaires balbal a des accord que la génération prsente en connais et respectent pas) ( g eu un ban pr preuve des prise rk walou alb cet été : klr alb roxxent ^^ ( ptdr rire solo mais d'autres ne doivent pas rigoler )

3-Bis le jeu en rvr a évoluer( mythic perso ns aidant pas bcp a privilégier une petite part de leur up a leur propre envie ), en puriste ( dsl ) les confrontations bus sont omniprésent ( est ce vraiment la l'arborescence du jeu daoc a la base ?) donc forcons masse hib , c pas cool , c pas beau, mais c'est comme ca en face se posent pas la question au vue des vidéo, des screen , des thread etc..

4- hib a le moyen de recupe les rk, passons outres les ressentiments a les prendre " Hors horaires " par ce que sinon va y avoir ouin ouin, passons outre, les deco-reco sur site( sinon ouin ouin ) , jouons la masse, ( ps : cette semaine de novembre as etait fructeuse en masse hib : alb pas bronché, mid pas bronché ) vi masse g bien dis masse hors envie guilde alliance etc.. ( < vois pointé un ouin ouin alb > ) stop ras le boule ( pardonnez ) des soit disant un fg Hl alb mais avec 5 fg pret a rez ou a ns rush sur la tronche pendant qu'on joue réglo.

5- jouons masse, ne depassont aps nos gates servont nous d'elles, mobilisation( s'en fiche perso de voir un fg solo ss cc me leech les rp de mon grp, suis d'une petite guilde ^^ )safe Emain pr prise rk!

6- recupe surtout nos rk sur alb, perso albion tiens bien son nom irl de Albion la perfide, ils ont pas de scrupules alors pourquoi en auriont ns?GG a tout les lead qui chque soir se mobilisent et font ce qu'ils peuvent a dl ou autre, la réunifications de hibbernia et proche, et ca masse avec, albion, prepare les keleenex val c tt dsl pr flood

conclusion: jouons le même jeu que nos enemies et stop la fidélisation inter realm ( mettrais bien en url un site pr lire l'art de la guerre etc.. ^^ )

Ps : je laisse bien entendue le droit aux admin de rectifier le message si il ne contreviennent pas au droit d'expression de la republique de france.
Re: Rk For Hib ? Rk for All? Rk For guilde
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
Bonsoir a tous
< ceci n'est pas(...)contreviennent pas au droit d'expression de la republique de france.
:bouffon: chacun joue comme il veut, si il respecte le cluf de goa. Etre aussi aigri pour un jeu ça me dépasse .
C'est bien connu, sur hibernia on a aucune guilde qui mene des attaque relique et aucun leader qualifié
Ca fait au moins 6 mois qu'on a pas attaqué un reliquaire et le double qu'on a pas cassé une porte....
Enfin bref =) C'est un thread qui pourrait ne pas manquer d'interet si l'auteur etait plus au courrant de ce qui se passe sur Hibernia
Firbolg o gwoku présent tout les soir, affiliation ( avec des gens que j'aime bien et m'apprecie et suis monté en haut puis redescendue en bas pour voir ce qui ce passe on manque de communication pas vrai? /kiss

erf il est vrai milles escuses , g oublier de preciser ds mona nalyse que albion etait pr moi un point strategique pr la reconquetes des rk hib < s'incline >
Re: Re: Rk For Hib ? Rk for All? Rk For guilde
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
:bouffon: chacun joue comme il veut, si il respecte le cluf de goa. Etre aussi aigri pour un jeu ça me dépasse .
lol non suis pas aigris du t tu me connais mal je repondais a des point par rapport a mon avis sans toutefois prejugé comme toi que cela feras l'unanimité

/kiss

Ps: evite d'ecouter goa tu es sasn nul doute une personne autonome ^^
Re: Re: Rk For Hib ? Rk for All? Rk For guilde
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Ben ça dépend franchement ... Si des accords ont été établis et que certains les transgressent sans aucune impunité, je peux comprendre que ça énerve ...

J'avais cru voir un post/polémique sur Albion qui prenait des Forts hors heures conclues ...

Tu es Albionaise toi non ?
Re: Re: Re: Rk For Hib ? Rk for All? Rk For guilde
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Ben ça dépend franchement ... Si des accords ont été établis et que certains les transgressent sans aucune impunité, je peux comprendre que ça énerve ...

J'avais cru voir un post/polémique sur Albion qui prenait des Forts hors heures conclues ...

Tu es Albionaise toi non ?
Euh les accords autant j'étais pour, autant là tu dis n'importe quoi.
C'est un jeu hein, et tu vas pas imposer de ton statut de GM d'alliance des accords à tout le monde, faut relativiser un peu et comprendre que c'est un jeu, et qu'on a tous le droit de faire ce qu'on veut, quand on veut ^^.

Si une communauté veut jouer dans certains horaires ok.
Si une autre ne veut pas, foutez lui là paix, vous n'avez rien à imposer.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Link. Encore une fois, je ne pose qu'un regard "subjectif" sur tout ça.

A la base, je trouve ça ridicule de faire des "accords" inter realms.
Mais je pensais que "tout le monde" les avait acceptés.

Je disais ça car je pensais que c'etait ceux qui avait acceptés les dit accords qui se permettait de ne pas les suivre. Or ça n'a pas l'air d'être le cas.

Mea Culpa.
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi je tenais juste à rectifier une chose... sur Albion, ce sont NOS reliques que tu veux! Non mé
waiiiii ^^ ( même si pour cela je dois passer sur le corp de cent avaloniennes < bave en imaginant le scenario d'histoire d'O > ^^ )

d'abord safe emain ( c hibbernia non ,) puis ensuite on s'occupe des rk ca me semble logique, on va pas aller voler un pasquiat alors que la joconde est ds le même musée Ex*
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
d'abord safe emain ( c hibbernia non ,) puis ensuite on s'occupe des rk ca me semble logique,
ah ok tu dois pacifier Emain avant... je dois dire que... non euh pardon...

tu pense venir nous les prendre avant la 1.88?
Le seul probleme c'est qu'Albion n'a pas transgressé les accords, vu que presque aucune guilde n'etait signatrice. Alors que des signataires sur Hibernia ne se sont pas génés pour faire de meme.
Vous aviez refusé de modifier les accords à l'epoque du serveur full (le bon vieux temps ), et d'y integrer le corpse summoner.
Pour ce qui est du repop dans le rk, je pense que alb n'a rien à envier à hib. Mais je ne pense pas que ce soit le repop de quelques personnes qui puisse empecher une prise de relique (je doute qu'un fg pop dans le rk alb a chaque fois).
Les prises de reliques à 6 heures du mat (meme a 12h), je trouve ça aussi nul que vous, mais on ne peut pas empecher les joueurs de faire ce qu'ils veulent. Je trouve meme ça dommage puisque les rk bougent quand je ne suis pas là . Les albs qui ont decidé de prendre les reliques dans ces horaires, ne représentent pas tout le royaume, juste quelques groupes.
Faites le technique mid, acharnez vous sur la zf ennemie tous les jours pour lasser les défenseurs, ça avait bien marché chez vous .
Citation :
ah ok tu dois pacifier Emain avant... je dois dire que... non euh pardon...

tu pense venir nous les prendre avant la 1.88?
wai on pacifie Emain jusqu'a juillet et on se pointe fin juillet pr chopper nos rk
@ a la coquine
non j'ai pas voulus parlé de transgressions d'accord etc.. loin de moi cette envie c sujet a distorsion entre joueurs, je souligné des points qui empeche d'une certaine forme Hib de s'organiser, g editer pr preciser les points sur lesquelles je n'avais pas ete clair et est fais un mea culpa

ps: mettez vous a ma place vous joué avec des groupes de joeurs connue puis avec des pas connue selon le moment, vous partcicpez a des event etc..; puis a force vs develloper une analyse, g precisé que le rapport concerné seulement ma vue de mon royaume et soutient l'envie de chacun.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
C'est surtout un thread qui montre que y'a des gens pas au courant sur Hibernia
Tu sais Elda , tu crois que tous ont compris ton propos ?
Reuseument que j'ai relu, c jolie la finesse : c Link qui m'a mis la puce a l'oreille avec sa drole de remarque .

Moa Cht'i Scout
Citation :
On s'en fout on a les 3 reliques manas le 25/12 et le 01/01.
Tin mais tu plaisantes, mais le coup du 14 Juillet c Ayolia ou Asuras qui m'a mit la puce a l'oreille apres la 1ere prise rk il a dit sur JoL : "la prochaine le 14 Juillet pfff"

<va fouiller>
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
C'est surtout un thread qui montre que y'a des gens pas au courant sur Hibernia
Ben il a pas tord....qui a part les equi, et fëar + alliance sont vraiement aux courant des attaques relik ?

Pas grand monde...

Un peu plus de communication aiderai

Mais c'est vrai que quand on communique entre les guides/alliances y a tjrs des ptits droles pour spy <suivez mon regard>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés