Bonsoir a tous

< ceci n'est pas un posta flood >
j'ai tenter de d'analyser les post et j'ai quelque rapport a emmètre si vous me le permettez:
-1 Hibernia Ys a des lead sans nul doute ( les essai de gudy e bien d'autre l'atteste )
-2 il y a qd même une certaine hégémonie intra guilde, intra alliance presente ce qui peux parfois poser problémes a mobilisation hibernienne , sans toutefois denigré quelque partis.
3- ce qui manque sur hib ( en ce moment seul manque un enthousiasme o realm , faut pas se le cacher, et puis même si alb dis: non non nos prise rk sont tout a fais réglementaires balbal a des accord que la génération prsente en connais et respectent pas) ( g eu un ban pr preuve des prise rk walou alb cet été : klr alb roxxent ^^ ( ptdr rire solo mais d'autres ne doivent pas rigoler )
3-Bis le jeu en rvr a évoluer( mythic perso ns aidant pas bcp a privilégier une petite part de leur up a leur propre envie ), en puriste ( dsl ) les confrontations bus sont omniprésent ( est ce vraiment la l'arborescence du jeu daoc a la base ?) donc forcons masse hib , c pas cool , c pas beau, mais c'est comme ca en face se posent pas la question au vue des vidéo, des screen , des thread etc..
4- hib a le moyen de recupe les rk, passons outres les ressentiments a les prendre " Hors horaires " par ce que sinon va y avoir ouin ouin, passons outre, les deco-reco sur site( sinon ouin ouin ) , jouons la masse, ( ps : cette semaine de novembre as etait fructeuse en masse hib : alb pas bronché, mid pas bronché ) vi masse g bien dis masse hors envie guilde alliance etc.. ( < vois pointé un ouin ouin alb > ) stop ras le boule ( pardonnez ) des soit disant un fg Hl alb mais avec 5 fg pret a rez ou a ns rush sur la tronche pendant qu'on joue réglo.
5- jouons masse, ne depassont aps nos gates servont nous d'elles, mobilisation( s'en fiche perso de voir un fg solo ss cc me leech les rp de mon grp, suis d'une petite guilde ^^ )safe Emain pr prise rk!
6- recupe surtout nos rk sur alb, perso albion tiens bien son nom irl de Albion la perfide, ils ont pas de scrupules alors pourquoi en auriont ns?GG a tout les lead qui chque soir se mobilisent et font ce qu'ils peuvent a dl ou autre, la réunifications de hibbernia et proche, et ca masse avec, albion, prepare les keleenex

val c tt dsl pr flood
conclusion: jouons le même jeu que nos enemies et stop la fidélisation inter realm ( mettrais bien en url un site pr lire l'art de la guerre etc.. ^^ )
Ps : je laisse bien entendue le droit aux admin de rectifier le message si il ne contreviennent pas au droit d'expression de la republique de france.