Discussion buffbot economique!

Répondre
Partager Rechercher
Marre de passer sur tous les posts parlant de buffbots et poster les mêmes betises a chaques fois??? Je vous propose LA solution!!! Vous n'avez plus qu'un chiffre à tapper pour exprimer votre avis! Voici le panel, répondez en choisissant votre chiffre sur le sujet: le Buffbot saymal ou c'est bien.

1-Saymal!!!! Le buffbot c'est pas juste que qq un d afk dans un TP donne des buffs que ce soit une vrai personne ou pas derrière!
2-Saymal!!! Une fufu qui solo ne devrait pas avoir de buffs parce que son buffer ne sera pas dans la zone et aura moins de chance de mourrir!
3-Saymal!! Ca sert juste à Mythic pour qu'il se fasse des sous!! A bas le capitalisme!
4-Saymal!!!C'est pas normal qu'une fufu bb puisse tuer 4 mecs à la suite!
5-Saymal!! Et les gens buffés alchie saymal aussi!!!
6-Saymal!!! Un perso buffbot c'est intuable!!!
7-Saymal!! Le buffbot denature le play solo!
8-Saymal!! Et pkoi Mythic fait rien puisk LA MAJORITE des joueurs sont contre les buffbots?
9-Saymal!! Mythic devrait restreindre l'accès aux buffs pour les fufus non grpées!

Bon voilà ca laisse quand même un bon panel de débilités à choisir alors ne vous privez et ne me remerciez pas surtout. J'ai juste pris la plupart des opinions anti bb.

Bon posts!
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
ça risque pas pour un tread ossi m***ique
Ce thread merdique comprends juste la plupart des remarques sur le buffbot, rien de plus
Re: Discussion buffbot economique!
Citation :
Provient du message de Amidaru
Marre de passer sur tous les posts parlant de buffbots et poster les mêmes betises a chaques fois??? Je vous propose LA solution!!! Vous n'avez plus qu'un chiffre à tapper pour exprimer votre avis! Voici le panel, répondez en choisissant votre chiffre sur le sujet: le Buffbot saymal ou c'est bien.

1-Saymal!!!! Le buffbot c'est pas juste que qq un d afk dans un TP donne des buffs que ce soit une vrai personne ou pas derrière!
2-Saymal!!! Une fufu qui solo ne devrait pas avoir de buffs parce que son buffer ne sera pas dans la zone et aura moins de chance de mourrir!
3-Saymal!! Ca sert juste à Mythic pour qu'il se fasse des sous!! A bas le capitalisme!
4-Saymal!!!C'est pas normal qu'une fufu bb puisse tuer 4 mecs à la suite!
5-Saymal!! Et les gens buffés alchie saymal aussi!!!
6-Saymal!!! Un perso buffbot c'est intuable!!!
7-Saymal!! Le buffbot denature le play solo!
8-Saymal!! Et pkoi Mythic fait rien puisk LA MAJORITE des joueurs sont contre les buffbots?
9-Saymal!! Mythic devrait restreindre l'accès aux buffs pour les fufus non grpées!

Bon voilà ca laisse quand même un bon panel de débilités à choisir alors ne vous privez et ne me remerciez pas surtout. J'ai juste pris la plupart des opinions anti bb.

Bon posts!
Sisi Mythic va faire quelque chose... mettre une deuxieme clef CD dans le paque TOA qui te permettra d activer un deuxieme/troisieme compte, au final ils laisseront ainsi parce que les gens ont beau venir pleurer ICI qui je le rappel n'est pas le forum Officiel mythic, et qu aucun dev ne viendra ICI pour voir que les BB vous embetes, et que meme si ils viennent ils vous voient pleurer mais vous continuer a jouer alors ca restera ainsi
Re: Discussion buffbot economique!
Citation :
La majorité c'est toi? Parceque je vois pas très bien d'où tu tires cette information.

C'est pas avec les 4 whinners qu'on a sur JOL, qui vont venir pleurer leur mère à chaque fois que leur UBER perso qui ROX tout Emain s'est fait tuer par un fufu buffbotté, qu'on peut établir une généralité.

Serieux vous en avez pas mare de remplir ce forum de posts qui servent à rien? La seule chose que vous faites c'est entretenir une mauvaise ambiance dans cette communauté. Et puis, c'est pas venir pleurer ici qui va changer quelque chose... alors svp... lachez le morceau...
Citation :
Ce thread merdique comprends juste la plupart des remarques sur le buffbot, rien de plus
les bb sont merdique les post dessus tout autan et 5 par jours ca fait bcp
la seule chose qui me dérange dans un BB, c'est pas le joueur lui même, après tout il fait ce qu'il veut, mais c'est que son BB au tp est in tuable... donc impossible de réduire le buffé à un niveau équitable...

Toujours attaqué le mal par la racine, mais quant la racine est imprenable en 1vs1 c'est pas possible.

Si je tue son BB, je pourrais me frotté a lui, ( c'est tout ce que je demandes) dans le cas de nos jour, il m'est impossible de survivre face à un BB
Pour ça, c'est facile, il faudrait que Mythic implémente sur certaines classes un sort (instant ou pas) qui purge les (dé)buffs d'un ami/ennemi (de préférence sur une classe ne buffant pas, mago par exemple pour Hib).

Un petit sort qui permettrait d'annuler TOUS les sorts présents sur la cible, buff comme debuff.

L'empathe spé empathie me semble tout indiqué sur Hib pour ce genre de sort.
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
mais c'est que son BB au tp est in tuable
Ce matin sur orca un archer s'est amusé à nettoyer les BB devant le tp alb.
Citation :
Provient du message de Follus
Pour ça, c'est facile, il faudrait que Mythic implémente sur certaines classes un sort (instant ou pas) qui purge les (dé)buffs d'un ami/ennemi (de préférence sur une classe ne buffant pas, mago par exemple pour Hib).

Un petit sort qui permettrait d'annuler TOUS les sorts présents sur la cible, buff comme debuff.

L'empathe spé empathie me semble tout indiqué sur Hib pour ce genre de sort.

c'est génial !!!! comme ca c'est plus 2 mais 3 comptes que chaque fufu devra avoir
-> le fufu
-> le buffbot
-> le perso anti-BB

lol toi tu veux pas le dire mais t'es actionnaire chez Mythic

Sinon, sérieux, arrêtez de chouinner sur les BB... c'est toujours les mêmes rengaines qui servent à rien si ce n'est faire poster des conneries
Citation :
Provient du message de Sauriel
Dis à ton Archer de Reroll YS
Mais j'ai trouvé mieux, Reroll PvP, la-bas les BB afk j'aimes trop
10: Les BB caymal et je ouinouin dessus mais je joue toujours!!!

Non serieux c'est triste ca, vous passez vos journée a pleurer sur les BB, les bus, les nerfs, les classes Übber, les cheats, et j en passe des vertes et des pas mures!!!

MAIS:

VOUS CONTINUEZ A JOUER!!!!!

Et le pire c'est que vous payer un jeu qui ne vous convient pas...
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
c'est génial !!!! comme ca c'est plus 2 mais 3 comptes que chaque fufu devra avoir
Je ne veux alarmer personne, mais les triples comptes sont déjà là
Re: Re: Discussion buffbot economique!
Citation :
Provient du message de Kahn
La majorité c'est toi? Parceque je vois pas très bien d'où tu tires cette information.

et le second degrés , l'humour et la dérision tu connais ? :bouffon:

même si tu as parfaitement raison pour la suite
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
la seule chose qui me dérange dans un BB, c'est pas le joueur lui même, après tout il fait ce qu'il veut, mais c'est que son BB au tp est in tuable... donc impossible de réduire le buffé à un niveau équitable...

Toujours attaqué le mal par la racine, mais quant la racine est imprenable en 1vs1 c'est pas possible.

Si je tue son BB, je pourrais me frotté a lui, ( c'est tout ce que je demandes) dans le cas de nos jour, il m'est impossible de survivre face à un BB
je propose un reroll massif d'archers pour éradiquer les BB au tp toutes les dix min

(erf, ya df, aussi )
C clair y en qui comprenne pas le second degrès alors pour ceux qui savent pas lire Les propositions 1 à 9 sont justes les grosses betises à propos du bb que j entends dans les moultes posts a ce sujet!!!
Le 9 c'est une fausse bonne idée, tous les BB auraient maitre des arcanes V .
Nerf les post sur les BB ça avance a rien c'est lourd -_-

Et nerf le rang Jol aussi, ca éviterai du flood
Citation :
Provient du message de Sauriel

/em se demande si Labet n'aurait pas ecouter ses conseils pour une fois...

BB saymal!! stout!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés