[Ys] Les fufus a Emain

Répondre
Partager Rechercher
(même buffbotés, on s'en fout )

Bon alors voilà ce messages s'adresse surtout au fufus vickings (un peu aussi aux hiberniens) qui campent le trajet tp Alb / Porte Alb à Emain Macha.

<s'éclaircit la voix>

Quand vous voyez un paladin spé bouclier laissez tomber

4 raisons à cela :

- Vous le stunez de dos, avec un petit poison minable : ses resist lui font vite oublier le poison, et sitot le temps du stun passé, refresh, refresh, endu endu : le combat risque d'être long (puisque vous évitez quand même pas mal de coups) mais tournera vite à l'avantage du paladin.

- Souvent il arive que le pal en question ait son IH valide en sortant du tp. Si vous même en avez une, c'est tres bien, mais comme regen endu et regen pdv feront la différence, vous la grillerez pour rien, mieux vaut vous asseoir

- Le combat s'avérant parfois long et fastidieux, un full groupe d'albionais risque d'arriver (surtout avec le gyrophare du paladin comme point de repère - et vous vouliez être discret, ha ha). Ce full groupe d'albionais, tout heureux d'être sûr d'avoir l'avantage, va vous foncer dessus direct et vous vous prendrez dans l'ordre mais tres rapide : un mélodie envoutante de ménéstrel, un grand coup d'arme hast, une boule de feu, un simu vous attaquera, on vous drainera des points de mana (?), etc....
MAIS SURTOUT : le paladin sera bien dégouté d'avoir eu a fournir autant d'efforts pour voir tout ca gaché par votre lenteur à mourir.

- Enfin, attaquez donc des gens avec des robes ! si : le moine par exemple, vous etes sur de l'avoir facile (lol) Blague à part, ca vous dégoute pas vous ?
----------------------------------------------

CE MESSAGE ETAIT PUREMENT PROVOCATEUR, ( LIMITE RP - mon dieu! ) AFIN DE RAVIVER LES ANIMOSITES DE CLASSES A EMAIN, LES EMBUSCADES ET LES VRAIS COMBATS SANS GROS BUS. LA PROCHAINE FOIS, ON PARLERA DE L'INTELLIGENCE TROLLESQUE
C Sarcasme ici ...
A mon avis tu es jamais tomber sur un Ass Buff bot ou bien un Hib Buff bot ...
Parceque je peux te dire que quand t'es full buff c la Pala qui grille son Ih pour rien

Enfin tt ca pour dire que un combat n'est vraiment loyale que lorsque les deux protagonistes sont au meme nivo point de vue capacité du perso ( j'entends par la force dext viva ... )

Enfin voila et bon les bus c drole =) ...
Faut avoir fufu ma grand comme ca tu observe le ballet =p
Bah surtout, ce que je me demande, c'est de quel IP tu parles là.

Les assassins, les ombres et les sicaires n'en ont pas, et comme tu parles de PA ( à la vue de la description de tes exemples de combat ), il y a une erreur quelque part

Ou alors dans ce cas, concernant les IP, tu fais référence aux rangers, chasseurs et éclaireurs. Or là, en général, ils ne s'amusent pas à venir au CaC avec un tank, et si l'archer est assez haut rang, il est encore plus rare que le tank arrive jusqu'à l'archer

Sinon, histoire d'en rajouter une couche, c'est ouik un palouf, je les mange au petit dej'
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
c pas bien de pousser à la guerre

tu as peut être une petite rancoeur envers les fufus ?

t'inquiète donc pas, une fufu qui inc un paladin ca sait normalement à quoi s'en tenir ou alors c un suicide déguisé ou alors il teste son nouveau template

ou alors effectivement normalement tu peux avoir IP up tu vas brouter tout de même
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
Bonjour jolie Paladine ...
C Sarcasme ici ...
A mon avis tu es jamais tomber sur un Ass Buff bot ou bien un Hib Buff bot ...
Parceque je peux te dire que quand t'es full buff c la Pala qui grille son Ih pour rien

Enfin tt ca pour dire que un combat n'est vraiment loyale que lorsque les deux protagonistes sont au meme nivo point de vue capacité du perso ( j'entends par la force dext viva ... )

Enfin voila et bon les bus c drole =) ...
Faut avoir fufu ma grand comme ca tu observe le ballet =p

par contre toi ta jamais vu un pala BB
Woot GG, je m'attaquerai plus aux paloufs !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rofl vous etes méchants, elle croyais qu'un palouf ca pouvait tuer quelque chose (d'ailleurs ça mérite un post :X), soyez sympa, lui dites pas qu'elle est tombée sur un isen vakten que sait pas se servir de disease ou snare (si il était buff bot il l'aurai déchirée violemment soit dit en passant) et laissez lui croire qu'elle rox les buff bot koi :s. Pas bien de se moquer des paloufs, ils ont le droit de vivre malgré leur handicap différence

Joke hein patapay, enfin post paske ta kill un fufu, c'est que ca doit être rare http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/biggrin_noel.gif. Joyeux Noël !!
Citation :
Provient du message de ide
Woot GG, je m'attaquerai plus aux paloufs !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rofl vous etes méchants, elle croyais qu'un palouf ca pouvait tuer quelque chose (d'ailleurs ça mérite un post :X), soyez sympa, lui dites pas qu'elle est tombée sur un isen vakten que sait pas se servir de disease ou snare (si il était buff bot il l'aurai déchirée violemment soit dit en passant) et laissez lui croire qu'elle rox les buff bot koi :s. Pas bien de se moquer des paloufs, ils ont le droit de vivre malgré leur handicap différence

Joke hein patapay, enfin post paske ta kill un fufu, c'est que ca doit être rare http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/biggrin_noel.gif. Joyeux Noël !!
mdr

Citation :

Je vous l'ai déjà dit une fois, une seule signature par thread.

Re: Re: Les fufus a Emain
Citation :
Provient du message de Booya Ka
je voi pas pourquoi le fufu te stunnerai de dos, ni la raison d'avoir un poison minable
shadowzerk http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/tongue_noel.gif.
Re: Re: Re: Les fufus a Emain
Citation :
Provient du message de ide
shadowzerk http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/tongue_noel.gif.
bah les shadowzerks...ca existe encore ca ? (joke )

Citation :

Je vous l'ai déjà dit une fois, une seule signature par thread. ( de toute façon, la signature st hors normes, et donc supprimée )

Re: Les fufus a Emain
Les bus fufu sa fait mal...
pi sa fait lagg le serveur

Citation :

Re: Re: Re: Re: Les fufus a Emain
Citation :
c ouik

Citation :

J adore les paladins ca me tape a 20 de degats, ca s ih, s ip et se refresh mais y a mon poison et mon vipere et puis y a mes dagues de l ombrâme spe paladin qui me font des bubulles expres pour eux

Voila, quand je vois un paladin je m asseois pas parceque je v avoir un combat super chouette

PS: Kissous Evos

petite provoc ===> miam les sicaires ouik k ont pu de rk ^^

¨Popanise
Citation :
Provient du message de daniffell
[On ne quote pas un message en entier]

grrrrrrrrrrrrrr mes RKKKKKKKKKKKKKKKKKK ouin

Citation :

Re: Re: Les fufus a Emain
Citation :
je voi pas pourquoi le fufu te stunnerai de dos, ni la raison d'avoir un poison minable
pour le poison je vois pas a part très bas lvl

pour le stun de dos il a peut être choisi de monter AS au niveau du backstab 2 et de continuer par l enchainement HS de dos s

sinon je vois pas a moins qui il soit lvl 35
Citation :
En tout cas ça fait 1 de moins, tué par un palouf il a dû délete :XXXXX (joke aussi http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/tongue_noel.gif )
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/20.gif
MOUARF, ca marche fort quand on gratte ou ca fait mal Continuez et que la guerre commence !

P.S. :
1. j'ai pas kill 1 fufu, mais bien plus
2. J'ai posté car justement ca faisait lgtps que j'en avais pas vu un me chercher des crosses a Emain.
3. <provok a fond> : pourquoi faut 3 fufus pour tuer un Paladin ?

Oooopps : "4 fufus, pardon"

(je sors ---> [ -] )
Citation :
la technique d un fufu bien rode:

se mettre en face de la cible qui avance des que la distance le permet faire /face /stick PA des lors la cible a traverse le fufu et donc le dis fufu se trouve derriere, ce qui permet de passer MR sans blocage,vu que l on stick

mais la meilleur technique reste ensuite de faire garot et de rush se refufu et rebelote pour une autre PA, vu que le pal en question, avide de rp soit disant facile ,se rush sur son assaillant
Palouf c'est sympa a duel je trouve ( sans bb donc), car c'est assez chaud!

En général il faut purge up aussi à cause du stun boubou !

pour le refrech .. le poison maladie est la pour le couper

Effectivement IP pose un problème, ça veut dire que si on reste au cac il faut bien réussir un joli PA au début de combat!

Sinon .. PA+MR=stun ... avec 3e lame un 3e poison .... dot + debuff +snare ... on refufu et re PA avec maladie ... à ce moment même avec IP ... il va avoir du mal le palouf !

Accessoirement 17% (16.66 en fait) de domages en moins sans les rk force c'est sympa !

10 coups a 50 = 500 dmg
10 coups a 50*.83 = 415 dmg

---> différences 2 baffes de moins sur un combat qui dure un peu (IP ) ... ça fait souvent la différence !

(pour les matheux ...

- normalement on tape a 100% de ses capacités !
- 2 rk force donne +20% de domages au cac !
- donc théoriquement .. on tape a 120% !
- différence de 120 à 100% = 20 .. mais %age de baisse pour passer de 120 à 100 = 1-(100/120) = 0,1666, Ce qui donne une baisse de 16.66 % des domages au cac !
car: 120% * (1-0.1666) =100% .. cqfd !)
Je trouve la Forme de ton message excellente Jarelle.

Que le modo qui ne perçoit pas l'humour suintant ton Thread soit banni dans les Limbes de l'Oubli !

Tu tentes de prévenir le Troll? Oui il faut; bien souvent le fait de donner son avis est assimilé a un Troll. La Trolling attitude devient un moyen de défense... Des qu'un message devient geneant pour certain on le taxe de provocateur et l'on clame le Troll comme la sainte parole !

Dans le fond des choses et du sujet [balise "c'est mon avis" ]

Un raz le bol quant a la jouabilité a DAOC. Quels que soient les classes ou les techniques; le RvR a DAOC devient insuffisant car ce n'est plus du RvR. Les furtifs sont des assassins solitaires qui ne cherchent plus a réaliser des actions de royaumes ou participants au bénéfice du Royaume. Mais ce ne sont pas les seules.

Un petit exemple. A Emain aujourd'hui une 30 d'Albionais présents et aucune information. Ce n'est pas faute d'avoir créé un cc; d'avoir sendé les figurants des logs; d'avoir /y tous les visibles...

Resultat impossible de quitter le TP pour combattre chez Albion.
Quand une 10 de visibles restants au TP furent assemblés ( apres environ 2 heures ); ca n'est guere allé mieux. Albion a 2 fgs ne peut rester "connecté"; éparpillement; rush midg par derrière en différents points et wipe.

Ce n'est donc pas la question du nombre et de l'amassement; c'est la question de la communication et de l'organisation. Communication et organisation faisant défaut en Albion ( du moins en Emain et a Odin ).

DAOC exige pour l'organisation et la communication un effort de chacun. Le plus basique est de rejoindre un cc. Beaucoup prétendent que DAOC n'est pas fini; pour faire du RvR il faut le vouloir; se battre et s'exposer a l'opprobre des "libertaires".

Ce n'est pas la faute de l'Albionais moyen ( qui ne passe pas sa vie devant DAOC ) c'est celle deMythuc / GOA; a qui il revient de rendre DAOC; dans ses prétentions ludiques; jouable. Que ce soit dans l'équilibre des classes [ ce que GOA/Mythic fait très bien; en tout cas ils passent du temps a le faire ] mais surtout pour le RvR; contre le PvP.
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
MOUARF, ca marche fort quand on gratte ou ca fait mal
Mais non on l'a compris ton message, on répond dans le même ton acide/provocateur mais Zentil hein http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/biggrin_noel.gif
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
CE MESSAGE ETAIT PUREMENT PROVOCATEUR, ( LIMITE RP - mon dieu! ) AFIN DE RAVIVER LES ANIMOSITES DE CLASSES [...]
Et puis pas la peine de trop forcer pour caricaturer la force anémique du palouf, suffit de te lire
Citation :
MAIS SURTOUT : le paladin sera bien dégouté d'avoir eu a fournir autant d'efforts pour voir tout ca gaché par votre lenteur à mourir.
pour voir que tu tapes comme une crevette http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/biggrin_noel.gif ... en plus c'est des faineasses, le moindre combat les épuise http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/ange_noel.gif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés