[Ys] Les fufus a Emain

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien attaquer un paladin spe bouc de temps en temps avec mon ranger, ca donne de longs et indécis combats de crevettes, passionnant !
Moi je vais vous dire je trouve les paladins très faibles vs fufu ils n'ont jamais l'avantage même contre des non bb, très peu de fufus n'ont pas le garrot et ceux-là ils sont mal barrés et encore ils peuvent tjrs prendre la fuite, ensuite quand tu te prends une maladie tu peux purge mais ca t'aidera pas beaucoup si tu tombes sur un assassin qui a 50 armes dans son inventaire pour twist et il te remets ta maladie et toc ton refresh est minable ensuite tu te prends des tics de dot qui font assez mal si tu te prends pas bocou de dmg au cac tu peux ih tu te fais garrot et l'assassin revient te finir faut pas trop glorifier les paladins inférieurs au 5L parce que un paladin inférieur au 5L mets des dégâts minables et se fait donc descendre ses 2 barres (si il a ih) vitesse grand V malgré sa résistance...
(p-e hors sujet enfin bon pô grave )
(je vais monter un paladin moi aussi toutes manières je les trouve assez sympa en groupe et vu que c'est le but du jeu de grouper )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés