[Ys] Les fufus a Emain

Répondre
Partager Rechercher
AH ouais?

<mache un bout de bois et crache par terre>

<regarde le soleil et plante un message pour le fufu planqué la bas pres de l'arbre>

Y en un trop devant le Tp, mon vieux.

<musique d'Enio Morricone>

Ca dégager sec. Et suivez les conseil de vos potes, mettez-y de la maladie sur vos lames, c'est votre seule chance de nous egratigner l'avant bras.

Pis tant que j'y suis, tiens :

Quand je vois tous les calculs que vous etes obligé de faire[blague à part, félicitation à Toutgentil, admirable], on voit vous travaillez plus du chapeau que de la lame.

Insulte :

C'est quoi un spriggarn qui aggro un paladin à Emain ?

Réponse : Y pas de Spriggarn a Emain , c'est des assassins.
Citation :
Enfin, attaquez donc des gens avec des robes ! si : le moine par exemple, vous etes sur de l'avoir facile (lol) Blague à part, ca vous dégoute pas vous ?
blague a part , le moine te fait tapez /release ma cher paladines
Ainsi qu'au fufu d'ailleur.

=====>[]
Mais lol LurikeenO la question n'est pas là

Il s'agit de donner plus de piment à la situation.

On sait qu'il y a des fufus a emain entre tp alb et porte. Bon.

Le message ne s'adresse pas tellement aux fufus non-albionais. Il s'agit de s'adresser aux albionais eux-mêmes, comme l'a compris Valdeterne : s'organiser et cesser de se faire avoir bêtement car on est franchement la risée de tout le monde desfois.

Ainsi, la premiere chose à faire quand on part du TP pour aller G1, au lieu de se lancer betement, c'est de dénicher les fufus : ben oui, il leur suffit de dire à leurs copains : "5 alb en approche de G1" et les voilà tous morts 5 minutes apres.

Bref renforcer la stratégie.

Il s'agit pas du tout de critiquer le farming, mais tant qu'à faire du farming, autant le faire correctement.

Donc l'idee du paladin et du fufu, c'est juste symptomatique d'une situation.
Savoir qui gagne ou pas fufu versus paladin, on s'en fout, y a tellement de paramètres.

Par contre faire passer le message comme quoi Emain peut AUSSI etre le terrain de beaux combats un contre un, deux contre deux, etc..., c'était ca l'idée.
Je vois que certains sont du même avis et j'en suis heureux.
Citation :
Provient du message de Mrlemage
par contre toi ta jamais vu un pala BB
Non c vrai j'ai jamais affronté un pala Buff bot ...
Mais bon j'ai déjà goûter a Dayofend ...
Et aussi Crsipy ( dsl me souviens plus du nom correct )

Enfin c pas un post pour polémiquer sur les buff bot ...

( au passage un non buff bot contre un buff bot le résultat découle facilement )
Citation :
- Vous le stunez de dos, avec un petit poison minable : ses resist lui font vite oublier le poison, et sitot le temps du stun passé, refresh, refresh, endu endu : le combat risque d'être long (puisque vous évitez quand même pas mal de coups) mais tournera vite à l'avantage du paladin.

- Souvent il arive que le pal en question ait son IH valide en sortant du tp. Si vous même en avez une, c'est tres bien, mais comme regen endu et regen pdv feront la différence, vous la grillerez pour rien, mieux vaut vous asseoir
lol :b
c un msg humoristique ? :>

en prenant le cas Ns vs Pak ...
ac vipère le petit poison minable comme tu l'appelles tu l'sens passer crois moi, surtout qd il est refresh svnt. Un pala a jms l'avantage sur un ns (enfin je me base sur mes combats) avant d'avoir fait IP/IH ...
si il le fait, ben snare + run, potion endu, fufu, re PA et c'est repartie pour un tour lol ;x

Ps : tte ombre qui se respecte sait qu'il faut mettre une maladie sur palouf, pour rendre le refresh useless
Re: Les fufus a Emain
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
[On ne quote pas un message en entier]
Tin j ai rien d autre a foutre de lire des conneries pareil a 3H58 du mat... Un palouf c un pti dej du matin sa et avec beurre svp....
et si en plus je me BB meme pas tu touche terre mon loulou
et tt sa sans parler de ma purge up bien entendu
Citation :
RAPPEL SUR LES REGLES DU FORUM !

Bonjour.
Deux rappels rapides :
On ne colle pas sa signature à chacun de ses posts.
Au maximum, c'est UNE signature par thread et par personne.

On ne quote pas une demi page pour répondre une ligne.

Merci de respecter ces règles, pour conserver la lisibilité du forum, et pour ne plus avoir ce genre de posts : une page de quote, un smiley en réponse, et une signature.
Y a des fufus ici qui s'y croient lol......mais vous brouteeez c tout contre un palouf..et tous les jours meme....ah oui les BB, ben avec eux y a aucune gloire de toute facon...c des weaks d'origine qui ont besoin de roxxer :bouffon:
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Y a des fufus ici qui s'y croient lol......mais vous brouteeez c tout contre un palouf..et tous les jours meme....ah oui les BB, ben avec eux y a aucune gloire de toute facon...c des weaks d'origine qui ont besoin de roxxer :bouffon:
T1 marrant toi..\o/.
Donc si j'arrive a gagner suis trop contente, si je perd, j'ai la rage , je deteste tout le monde 3 secondes et puis j'oublie.
Surtout que depuis le temps que je joue mdrrrrrr, je saisd meme plus combien de fois suis morte.

Et le fait de rejoindre un cc en rvr est utile il permet de joiondre des gens pour grouper, ce qui, d'ailleur m'a valu un des meilleurs moments rvr que j'ai passé c'etait un soir avec Kenoine et Valdeterne et je sais plus qui, on rodait a Hadrian wall et on a mis en deroute un groupe hib et la moitié d un groupe mid avant de nous faire applatir par d'autres mids qui allaient a beno.
C'etait un joli combat =p

Enfin bon, tout ça pour dire que les cc c est le debut d'une coordination, et surtout un peu de bonne volonté: accepter de grouper meme si ceux qui ont la gentillesse de t'inviter n'ont pas de speed ou de clerc etc. Tu as envie de rvr? bah fais avec ce que tu trouve et si tu gagne la victoire n'en est que plus savoureuse.
Et si tu perd bah tu as la consolation de te dire que forcement le groupe etait un peu bancal huhuhu.
bah je pense pas que bb est une personne qui essaye ro><er mais plutot luter contre des personne bb ou haut rang ou meme classe soit disant UbBah
plusieur vission chacun choisit sont côté je dirais
donne un exemple tu es ombres solo tu vas g1 avec les ordres de fufu assassins sicaires qui traineent vos mieu etre bb pour avoir l'esperance de kill quelq'un vu que la route longue pour arrivé a emain bon bah voila a++ tpm :>

Gadelpbaoe hel Koboldsexy 50 6lx repos definitif [mid/broc]
Gadelmomo guerisseur nain sexy 50 5 lx repos definitif [mid/broc]
Mafleche DTC ranger celte sexy 50 Actif [hib /orca]
Brigadeantimoon sicaire 50 sara bah impeu laid actif [alb/ys]
Wink
J'aime bien les textes de JarelleSurdell, ils sont assez provocateurs et interressants.

Sinon personnellement j'apprécie combattre des paladins, ca donne des combats souvent assez longs et indécis.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Sinon personnellement j'apprécie combattre des paladins, ca donne des combats souvent assez longs et indécis.
lol viens donc a dodens taper du Thane

sinon Palouf solo est enorme oui, palouf bouclier bien sur
Citation :
Provient du message de leNabo

Arf vi, j'avais tout faux sur ce combat, PA ratée, debuff résisté, pas d'esquive et pas purge dispo. La prochaine fois ca se passera pas ainsi Enfin tu tapes fort lol

Sinon le fait de porter deux armes diminue par deux les chances de blocage, ce qui gène considérablement les Paloufs boucliers face aux furtifs
Comment parler pour rien dire quand on ne connait pas ses ennemis en face , d'abord , nous n'avons pas d'IP....
mais bon je pense que tu n'as pas compris qu'en postant de la sorte tu allais te retrouver surement avec des arguments te réfutant obligatoirement apres,.....assume
[QUOTE]Provient du message de gadelpbaoe
donne un exemple tu es ombres solo tu vas g1 avec les ordres de fufu assassins sicaires qui traineent vos mieu etre bb pour avoir l'esperance de kill quelq'un vu que la route longue pour arrivé a emain bon bah voila a++ tpm :>
[QUOTE]

Je peux te dire ke les ombres se rattrape sur HW kestion buff/ grp fufu
Citation :
Provient du message de leNabo

nan suis pas enorme c est la plaque qui donne cette idee suis mince moi
héhé, un brin de chance aussi suffit pour ...
En reponse au premier message,
pas besoin d'etre haut niveau RvR non plus
pour tomber quoi que ce soit avec un assassin.
Surtout une ombre spe Arcanes anarchiques :-p .

Un brin de chance et ca te sort ->
Votre poison de reduction de force/constit retire 108 pts
de plus.

(<se rappele plus le message exact>)
Et bon -225 de constit , meme sur un tank ca
fait bobo, genre le palouf qui se sent tout magos
comme ca ;-).
Et en 9 secondes (si pas de purge) ben 500
a 700 pv (sans compter le PA + stun) ben
ca descend encore passablement vite :-).

Lomehelka , ombre tout weak, 3Lx, Spe Arcane anarchiques ;-)

PS : l'important étant de participer, l'attaque d'un palouf spe
bouclier en tant que fufu petit rang et pas BB c'est le fun qui
en decoule ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés