[Ys] OMG les 6 RK sont a MiD ^^

Répondre
Partager Rechercher
GG a Midgard

toute les relic sont enfin ds notre zf, maintenant va falloir venir les cherché.
Super organisation, Cette nuit il c'est passé quelque chose de grand. J'espere que sa servira de lecon au albionais, on voit encors la qu'il n'ont aucun merite a avoir ataqué les rk hors horraire.

contrairement au alb l'ataque c'est deroulé dans les horraire et c'est fini tot a 2heure du mat toute les rk etais ds notre zf.

Allez les alb un jour vous arriverez a faire une vrai ataque rk et ramené toute les rk le meme soir

sur ce bon jeu et @+ ds le bus

Erodon TresKosto Chaman Flammen Herra
Citation :
Provient du message de Erodon
[i]GG a Midgard

toute les relic sont enfin ds notre zf, maintenant va falloir venir les cherché.
Super organisation, Cette nuit il c'est passé quelque chose de grand. J'espere que sa servira de lecon au albionais, on voit encors la qu'il n'ont aucun merite a avoir ataqué les rk hors horraire.

contrairement au alb l'ataque c'est deroulé dans les horraire et c'est fini tot a 2heure du mat toute les rk etais ds notre zf.

Allez les alb un jour vous arriverez a faire une vrai ataque rk et ramené toute les rk le meme soir

sur ce bon jeu et @+ ds le bus
Comme je lis ici, vous parlez d'horaires et toujours d'horaires blablabla...
On est donc obligé d'adhérer à votre charte ?
Je croyais justement qu'elle n'était pas obligatoire.. je me suis trompé
Pas grand chose a dire...
GG les Mids, j'ai honte d'etre Hibernien quand je vois ca.
En gros, sur Hib on a une alliance qui se la pete et qui s'acharne a protéger les forts de notre ZF (très utile vous me direz), mais qui est incapable de faire ce que vous avez fait...

Serais ptetre temps pour eux de prendre exemple et de commencer a mériter la gloire qu'ils prétendent avoir

Bref, si j'avais pas mes peros 50 sur Hib c'est avec plaisir que je vous rejoindrais, apparement, vous vous avez le goût du jeu

Bonne chance a vous tous pour la suite, je vous offrirai surement mes rp dans les prochains jours

PS: Ptetre que ca va un peu bouger sur Odin maintenant et libérer un ptit peu notre ptit Emain a nous

Byou a bientot
Ca par contre ce que tu viens de dire popanise c de la sombre cretinerie... m'enfin ca ne m'etonne pas plus que ca car tu dois surement avoir la haine de pas avoir bcp de reliques... bref, si tu nous traite d'incapable et irrespectueux des accords quand on prend des reliques a 12h... que dire quand l'attaque commence a 23h en semaine ?? lol serieux arrete tes conneries faut pas non plus tjs tout mettre sur le dos des albs, c de la mauvaise foi pure et simple paskon t'as pris tes rks, bah ecoute t'avais qu'a defendre hein nous on s'est vraiment mobilisé depuis qu'on a ces rks et voila on les a gardé pas mal de temps avec bcp d'attaque... je ne te felicite pas pour ton post serieux...

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
Ca par contre ce que tu viens de dire popanise c de la sombre cretinerie... m'enfin ca ne m'etonne pas plus que ca car tu dois surement avoir la haine de pas avoir bcp de reliques... bref, si tu nous traite d'incapable et irrespectueux des accords quand on prend des reliques a 12h... que dire quand l'attaque commence a 23h en semaine ?? lol serieux arrete tes conneries faut pas non plus tjs tout mettre sur le dos des albs, c de la mauvaise foi pure et simple paskon t'as pris tes rks, bah ecoute t'avais qu'a defendre hein nous on s'est vraiment mobilisé depuis qu'on a ces rks et voila on les a gardé pas mal de temps avec bcp d'attaque... je ne te felicite pas pour ton post serieux...

Bon jeu a tous
Aller c la fete pa d enguelade svp... fo toujour un prob hein

a tien j'sui degouter........
Citation :
Aller c la fete pa d enguelade svp... fo toujour un prob hein
Dsl masi des reactions comme celles ci ca me bouleverse dans un moment pareil, tout le monde s'amuse et felicite pendant que certains s'amusent a critiquer les autres par dessus... serieux quoi faut pas etre gamin, g pas vu de message ouin ouin venant d'albs alors arretez de les critiquer, ca facile de faire ca... dsl encore de polluer mais des reflexions comme ca alors que tout allait bien ca me bouffe
Citation :
Ca par contre ce que tu viens de dire popanise c de la sombre cretinerie... m'enfin ca ne m'etonne pas plus que ca car tu dois surement avoir la haine de pas avoir bcp de reliques...
Si ca c'est pas des insultes profanées de vive voix... hum...
Je pense que Popanise n'a aucunement ete irrespectueux dans son post, revois tes valeurs.
Si toi tu es degouté de ne plus avoir de relique alors que vous les aviez prises hors horaires c'est ton problème, tu n'es pas obligé de commencer a insulter les autres pour autant...

Faudrait penser a se calmer un peu les gens, ca sert a quoi de pestiférer de cette manière?
T'es complexé In Game? Déco et va prendre l'air ca ira mieux...

Nan mais franchement ce que on lit pas
Citation :
Dsl masi des reactions comme celles ci ca me bouleverse dans un moment pareil, tout le monde s'amuse et felicite pendant que certains s'amusent a critiquer les autres par dessus... serieux quoi faut pas etre gamin, g pas vu de message ouin ouin venant d'albs alors arretez de les critiquer, ca facile de faire ca... dsl encore de polluer mais des reflexions comme ca alors que tout allait bien ca me bouffe

<arreter de les critiker> kan est ce ke MOI je les critik c pa moi kan meme hein ^^ ten prend pas a moi j avou c une reaction bete voila on a eu les rks gg c t exelent ^^
Alors là....

Sans le savoir, j'ai dû être transporté dans la 4éme dimension ( tin nin nin nin nin nin.... ). On a les 6 reliques, et tout le monde a l'air content...
J'en écraserais une larme d'émotion tiens, c'est beauuuuuu !!

< Imagine les Trolls, Lurikeens et autre Sarrasins dansant en ronde autour des reliques, auréolés d'un gigantesque arc-en-ciel fleurit >

Heaaaal zeu woooorld, Make it eu betteur plaaaaaace....
Je repond a vos 2 post ici,
1) je suis pas deg sinon jaurais pas félicité les mids...
2) oui scuse mi dragzul c pas toi que je vise, je vise ceux qui continuent a critiquer dans ces moments et c pas ton cas
Pourta gouverne j ai defendu mais vous aviez la super RA de noob SOS et la deuxieme fois a 5 h du mat je defends pas non ca c est clair ^^

Et puis lequel des deux est le plus crétin ? Moi qui suis zen ou toi qui insulte ?

Un GG en plus pour les mids pour la peine

Popanise Seigneur des Ombres
Bravo à Midgard pour cette attaque hors horaires...pour moi hein, cause boulot je déco toujours avant 23h (mais c'est vrai que ça m'agace un peu d'entendre que puisque je n'attaque pas après 23h je ne suis pas fair play).

En tout ca sincères félicitations et bonne chance à vous pour la défense

<prend sa pierre à aiguiser et la passe sur son jambya>
Ce soir au menu, c'est raclette !

---
Yeril - Clerc et GM de la Rose Noire
Tsim - MA mononeuronal des Lames du Destin
Bon allez c pas grave on va pas s'engueuler ca sers a rien... Bravo les mids
notre vengence sera terrible les mids, encore bravo a vous et @++ IG sous mon bouclier
Bien juste une petite chose a dire : grooos bravoooo a Mid !!

Les 6 reliques chapeau bas. A nous de les reprendre maintenant coool actionnnnn ! hehe

Bon jeu a tous et que les reliques tournent !

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Rolf je me laive le matin et j'apprend dejà des movaise nouvelle :'(

SINON GRATZZZZZZZZZZZZ quoi !

A votre avis pourquoi il y a 3 royaume sur DAoC pour que le royame ki prenne la grosse tete se face harcelé par les autres !!!!!!!!

En grooooooooooooS Vous-etes-mort-depuis-le-moment-ou-vous-avez-toucher-a-nos--reliques !

ALBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!!! HIBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!! que tous combatte pour faire tomber mid de son pie d'estale !

A L'ASSAULLLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT..

Ciaoooo

Archi.

PS==> encor GG et bonne defance kwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés