[Ys] OMG les 6 RK sont a MiD ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jorodag
GG a tous

chew rentre à la maison tout de suite

vous étiez obligés de prendre les 3reliques alors que j'étais a 5bulles du 50 ?
GG les mids
<sort le ruban mesureur, calcule sont tour de bras, voit une réduction de 20%> Erf comment vais-je porter ma hast moi maintenant :bouffon:
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
Citation :
Provient du message de Estoc Ade
Doit avouer MID bien jouer pour le coup des RK mais bon 2 royaume Vs 1 sa a pas du être difficile mais gg vous Avé poutrer HIB en beauté sur se coup la . Profiter en bien y a des chance que sa dur pas 2 Reliquiare a défendre en même temps c pas facile on en a fait l expérience hier .
En réalité la présence de Hib dans votre ZF est la raison du retour de Midgard sur Albion et de l'attaque du RK force.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Pfff et tout çà LA semaine où je suis en déplacement pro 4 jours .... vous croyez qu'on pourra les garder jusqu'à dimanche ?
Très honnetement, ça m'etonnerait
Erf Morticiah, moi je pense que si ils vont les garder un bout de temps... à moins que Hib. Ou alors je me trompe (bref je remets mon post qui exprime mieux mon point de vue).

J'étais pas là mais de ce qu'on m'a raconté et de ce que j'ai lu, je tire les conclusions suivantes, en essayant d'être objectif.

- Nous (je suis Alb) avons fait une belle prise relique dimanche midi, avec l'application d'une nouvelle technique requérant respect des consignes, rapidité et discipline (et un poil de chance pour pas se faire scouter / spyed). Albion joue avec les moyens qu'il a et qui lui sont donnés et ce jour là ces moyens ont été parfaitement bien exploités et j'en suis fier (IG).

- Dire que par cet acte, Albion a fait revivre le serveur est exagéré, j'en veux pour preuve les attaques Mid sur Renaris / Exca quelques jours plus tôt et l'attaque massive d'Hibernia vendredi soir, qui aurait sans doute mérité meilleur sort. Le serveur était déjà très animé...

- Il est difficile de résumer et de généraliser les motivations de chacun à ce moment... Je dirai qu'Albion a joué le jeu, tenté sa chance et fait ce que qui est considéré comme l'objectif principal du jeu (cf. le manuel ), il a pris une relique. Beaucoup de joueurs Albionnais ont refusé de participer parce que cela mettait en cause un équilibre qui les satisfaisait en exposant plus nos reliques force. La suite leur a donné raison et pourtant, malgré cela, si c'était à refaire, je le referais parce que j'aime le risque et pas la monotonie...

- J'ai été très impressionné par la réaction de Midgard. Bien sûr on s'y attendait, mais sans doute pas aussi violente, pas aussi longtemps (quoique). Midgard nous a épuisé financièrement, physiquement et moralement. La prise de la relique mana d'hier en est la concrétisation. On pourra dire "pas assez de défenseurs... difficulté de défendre Myrrdin... deux fronts etc...". Mais si il n'y avait plus de défenseur c'est bien que beaucoup en avait marre... De l'avis général, on aurait de toute façon craqué à Myrrdin tant la pression était forte et cela, le mérite en revient à Midgard, je ne peux dire que bravo.

- Midgard a, sans doute plus encore qu'Albion, démontré l'obsolescence des fameux accords. Avec certes des hauts et des bas, l'attaque relique a pour moi duré plus de 50 heures, depuis dimanche après-midi en fait. Dans cette configuration, parler d'horaire ne signifie plus rien... Midgard n'a respecté aucun horaire et pour autant Midgard n'a pas fait d'attaque-réveil et n'a pris personne en traître et a respecté ce que les joueurs appellent communément le "fair-play". Pris par l'excitation certains joueurs ont sans doute passé des nuits plus courtes que d'habitude, mais leur surplus de motivation a payé. C'est à mon sens la vie normale d'un univers persistant.

- Comme le dit Inadvertance, on ne pouvait pas lutter contre deux royaumes. Mais je pense même qu'on ne pouvait pas garder bien longtemps deux reliquaires contre un seul (il fallait pourtant bien essayer, c'est le jeu..). Je ne sais pas si Hibernia a attaqué Excalibur suite à un accord réel, un accord tacite (les gamins qui viennent déverser leur haine d'Albion ici sont-ils réellement représentatifs ?), ou a simplement voulu profiter d'une opportunité (elles doivent quand même leur manquer leurs reliques). Je ne sais pas non plus si Albion aurait pu s'en sortir en ne défendant d'entrée de jeu que Excalibur... A vrai dire je m'en fous, on ne refait pas l'histoire.

- J'ai l'impression qu'Albion a pris un gros coup sur la cafetière et a le moral en berne. Je serais assez surpris qu'Albion ait les ressources morales nécessaires pour porter la guerre efficacement sur Midgard dès ce soir... A mon avis on s'oriente plus vers d'intenses sessions de reroll et de sousous (c la crise économique là) aux Abysses... Et si certains doivent craindre la fureur d'Albion c'est plus Apo ou ce bon vieux Golestand.
Pour autant j'espère me tromper parce que rien ne vaut l'excitation et la fureur des combats de ces derniers jours... pour lesquels je remercie tous les joueurs, ceux avec qui je me bats comme ceux contre qui je le fais.

/em sort son snowboard en arcanium chatoyant (c mieux quand ça chatoye).
/em cherche FG avec ménéstrel remonte-pente pour dès ce soir
/em avec son armure de 150 kilos vous ounera tous dans les descentes

A ce soir et encore gg Mid.
Très honnetement, ça m'etonnerait

Clair, je vais venir soloter mjoll tout seul et j'aurais mes reliques a moi tout seul ! NA !
Ca tombe bien, la saison de la neige !

Bravo a vous Midgardiens
Citation :
Provient du message de Vichinsky
Tres joli texte Vichinsky , mais tu es d un pessimisme peu ragoutant . On n'a toujours pas fini nos alliances, c un travail qu on va poursuivre et aussi monter les classes manquantes toujours en cours. Tenforcer les guildes, structurez le tout quant a une attaque RK on peut quasi en faire une des aujourd'hui.

Encore une fois pour les mids qui pense que c non fair-play la prise de dimanche, les horaires etaient plus que correctes quand la a votre d hier soir , bahh si les defenseurs cafouillent au meme titre qu un message n'etait pas passé sur l'as lors de dimanche dernier, votre attaque est fair play .
Le fair-play n'est pas à sens unique, à force d entendre des .... parlait de non fair-play bahh c comme d'hab certains vont finir par le croire surtout sur JoL .

Moa Cht'i Scout
Midgard 6 reliques

Violente la baffe (j étai en train de manger g pas pu défendre )

Fini le solo/duo à Odin

bon rdv HW les soloteurs (/wave Runestaff )
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
lol ide qu'es tu viens nous chambrer que je sache t'as pas plus de rk que nous

Que ce soit clair sans les 100+ hib en ZF vous faisez rien
Les 100 hibs n'étaient plus dans la zf à 2h du mat
72 heures qui vont marquer une nouvelle ère d'Ys

Je crois qu'on vient de vivre le vrai côté du MMORPG

Bravo aux 3 royaumes pour cette animation!

Les prochains jours/semaines vont être très animés en ZF

La seule question que je me pose : est ce qu'il y a encore des accords tacites entre Hib et Mid?

L'avenir nous le dira

En attendant....

QUAD DAMAGE ENHANCED!!!!
Eeeeh Moa je suis pas pessimiste

Je dis la même chose que toi dans le fond.. après la grosse claque qu'on vient de prendre il y a quand même du travail à faire, des questions à se poser, des choses à changer, des sous à gagner, des groupes/classes/guildes à optimiser. J'ai pas dit qu'on y arriverait pas, au contraire, j'ai la foi

J'ai juste dit qu'on y arriverait pas d'ici ce soir...
Mais si tu veux qu'on aille tout casser et mettre une pression aussi infernale que celle de Mid pendant 3 jours, moi j'en suis (d'ailleurs j'ai posé des jours ah ah ah <=== rire démoniaque )
Sortir d'un reliquaire assiégés quand on est une thane toute lente qui porte une relique sur elle, je ferais pas ca tous les jours.
Et le 1er qui dit que cest pas a cause de la relique quelle est lente je le tue !
Provient du message de Howlingstar
heing bisarre ta tech t'interception je chain els forts et apres je camp exca alors que mid attaque myrrydin ?

z'auriez attaque c'est vous qui auriez les forces la
toi t'as tout suivi ça se voit

de 1 on savais pas que mid était sur la mana
de 2 dès qu'on a su pour la mana on est allés à une soixantaine sur le rk force
de 3 les forts on les a chain avant que mid ne soit sur la mana
de 4 quand mid attaquais le rk force on était au lit ( le bonheur de pas avoir de reliques, dodo tot )

alors soit tu n'y était pas, soit faudrait revoir ton planning

Citation :
Provient du message de Rhah
Et le 1er qui dit que cest pas a cause de la relique quelle est lente je le tue !
c'est pas à cause de la relique qu'elle est lente
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
lol ide qu'es tu viens nous chambrer que je sache t'as pas plus de rk que nous

Que ce soit clair sans les 100+ hib en ZF vous faisez rien
Je crois que tt le monde est d'accord sur ca et justement ce qui rajoute à notre plaisir c'est d'avoir su profiter tres rapidement de l'opportunité.
Provient du message de daniffell
GRATZZZ LES MIDS !!!

TROP CONTENT

QUEL PLAISIR QUE LES GENS RESPECTUEUX DES ANCIENS ACCORDS certes obsolètes mais qui sont toujours restés fair play jusqu au bout aient accédé aux reliques des "incapables de prendre une relique correctement"

QUEL BONHEUR

GG
GG
GG
GG
LES MIIIIIIIIIIIIIIIIIDS !!!!

Trop content
Oui GG les mid, enfin la prise des RK mid est plus du a 2 RK a defendre et 2 royaumes en attaque en meme temps qu'a un pseudo respect ou non des pseudo "accords".

Donc il serait bon ne ne pas tout melanger
Il serait aussi preferable que certains n'essaient pas de "recuperer" une belle action d'un royaume pour tenter de defendre une position archaique qui n'a (et la preuve vient d'en etre faite encore une fois) plus lieu d'exister.
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
[i]La seule question que je me pose : est ce qu'il y a encore des accords tacites entre Hib et Mid?
Accors Tacites ? Non

Ennemi communs. Oui.

Situation inversée aujourd'hui ... Midgard c'est le Mal pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Tinuviel
Oui GG les mid, enfin la prise des RK mid est plus du a 2 RK a defendre et 2 royaumes en attaque en meme temps qu'a un pseudo respect ou non des pseudo "accords".
ehoh, quand la mana est tombée et mid revenu, c'était plus du 1 vs 1 que du 2 vs 0,5 ,peut etre que vous étiez en grande infériorité avec les 2 reliquaires, mais pour les rk force, vous avez lachés le morceau trop vite, surtout qu'apres le wipe hib sur exca vos troupes ont laissés les forts tomber sous la main des mids

Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Accors Tacites ? Non

Ennemi communs. Oui.

Situation inversée aujourd'hui ... Midgard c'est le Mal pour tout le monde
ah? pour moi alb et mid c'est le mal, mais mid c'est "alien" et alb c'est "it" ( comprenne qui pourra )
Citation :
Provient du message de Koo
toi t'as tout suivi ça se voit

de 1 on savais pas que mid était sur la mana
de 2 dès qu'on a su pour la mana on est allés à une soixantaine sur le rk force
de 3 les forts on les a chain avant que mid ne soit sur la mana
de 4 quand mid attaquais le rk force on était au lit ( le bonheur de pas avoir de reliques, dodo tot )

alors soit tu n'y était pas, soit faudrait revoir ton planning

c'est pas à cause de la relique qu'elle est lente

Que vous le sachiez ou pas on s'en fiche, votre action en Zf les a grandement aidé, c'est tout et vous etiez 90 a campé Exca pas 60
Et on y etait, mais nous on avait toutes les infos
Citation :
Provient du message de Iraban
Que vous le sachiez ou pas on s'en fiche, votre action en Zf les a grandement aidé, c'est tout et vous etiez 90 a campé Exca pas 60
Et on y etait, mais nous on avait toutes les infos
boaf le probleme n'est pas là, à 30 gugus pret face à 200 boites de thon la bave au levres ça change pas grand chose au final

c'était plus pour dire qu'à aucun moment hib et mid ont rush les rk au même moment
Citation :
Provient du message de Koo
boaf le probleme n'est pas là, à 30 gugus pret face à 200 boites de thon la bave au levres ça change pas grand chose au final

c'était plus pour dire qu'à aucun moment hib et mid ont rush les rk au même moment
Vous etiez 90 et nous 40 dans exca
On as d'ailleurs pas compris que vous ne rushiez pas, y'aurait fallut nous le dire on serait tous allez a myrddin

Enfin globalement on pensait vraiment que quand mid serait sur myrddin vous vous jetiez sur exca, pour nous c'etait .. logique.

Enfin dommage que Hib n'est pas de Rk qd meme depuis le temps que je suis pas allez sur la zf hib lol ca m'aurait fait une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés