Provient du message de
Falkynn
Tu as raison, tu es le meilleure, je ne suis qu'une conne, qui a editer tt les troll envers albion qu'elle avait faite
Et oui, tout le monde m'adule sur midgard, si tlm represente le tres petit nombre de personnes qui me connaissent
Ce n'est pas véritablement ce que j'ai voulu dire, je te laisse seule juge de ce que tu penses de toi même.
Le problème c'est que tu ne lis pas l'intégralité d'un post et tu ne t'arrêtes que sur ce qui pourrait froisser ta vénérable personne.
Ce que je voulais dire, en résumé et avec des mots simples : Lachez nous !! Nous sommes les seuls a même de jauger de notre cohésion. Sauf si tu as bien entendu un personnage sur Albion, ce qui ne semble pas être le cas.
Pour ce qui est de la cohesion, juste histoire de me répéter un peu, elle existe effectivement chez vous. Comme elle existe chez nous pour ce qui est des expéditions punitives hors des limites horaires. Horaire que vous défendiez a corps et a cris, le main sur le coeur jusqu'à ce que vous perdiez une relique.
En fait vous ne respectez les horaires que dans la mesures ou ceux ci n'influent pas sur votre façons de jouer. Certain parlaient de limite respectable.
C'est a dire que, temps que vous avez trois reliques, ce qui vous suffit amplement, vous campez vos gates en grand renfort de bus garés en arrière (ben oui faudrait pas s'exposer non plus au cas ou l'instant stun serait résisté), mais que le jour ou vous devenez plus faible, vous n'hésitez pas un instant a cracher sur vos règles et vos lois.
Ne venez pas me dire qu'une attaque de relique a 14 heures en après midi non chômé (c'est a dire quand les gens travaillent ou sont a l'école) est aussi régulière qu'une attaque le midi un dimanche (surtout qu'en général le dimanche ya mémé alors on bouffe a 13 heures)
Vous dénigrez perpétuellement les Albionnais, leur disant qu'ils ne respectent rien, en tout cas pas les horaires qui vous permettaient de vous gavez de RP tout les soirs que dieu fait a votre gate et vous faites une attaque relique totalement hors de ce que vous appelez le fair play.
Ce qui vous pend au nez, c'est une attaque de nuit, je n'en serais sans doute pas l'instigateur mais j'y accorderais mon soutient le plus fort. Et tant pi pour le fair play, tant pi pour les accords, tant pi si cela enfoncera Ys un peu plus profondément que vous ne l'avez fait vous même.
P.S. trop tard pour editer tes textes je les ai quoté