[Ys] OMG les 6 RK sont a MiD ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kahédin
Bah GG!
Mais pour ceux qui parlent d'accords entre mid et hib,c'est n'importe quoi,si on avait été dans la meme position que midgard au moment ou ils ont recu les infos de leurs fufus,aurions-nous fait de même?

Les faits de guere sont la,avec ou sans reliques,les mids viendront toujours chercher Beno pour avoir DF,pareil du coté de hib^^
Il faut nous atteler au vrai problème innhérent a Notre royaume^^

Maintenant que ce soit des brimades ou autres plaisanteries moqueuses vis a vis de albion,on en est a un point que nous connaissons la position de mid et hib concernant albion,alors pourquoi étaler sans cesse ce que tous sur JoL savons deja^^
Ben vi il y a accord si c'est Alb qui prend quelque chose on entend les deux autre dire mais ALB a triche etc etc
Si c'est MID ou HIB a bravo a vous alors qu'ils l'on fais dans les meme condition
Citation :
Provient du message de Comanche
Ben vi il y a accord si c'est Alb qui prend quelque chose on entend les deux autre dire mais ALB a triche etc etc
Si c'est MID ou HIB a bravo a vous alors qu'ils l'on fais dans les meme condition
Heu !!! Dans les mêmes conditions... mouai !! Quand je pense qu'on ce fait flam parce qu'on attaque le dimanche a 12 heures, et que quand c'est mid qui attaque a 14 heures en semaine, c'est merveilleux, fabuleux, un truc d'envergure magnifique, gloire a Midgard blablabla !! Mouai encore une fois.
Y'a une difference je crois...

albion a attaquer a 12h... a quelle heure la relic mana a ete prise?

midgard a attaquer a 14h... a quelle heure les relics ont ete prises?

l'attaque de mid n'a pas durer 30 minutes / une heure contre seulement des pnj. Alors apres, oui y'avait presque plus de defenseurs sur albion etc etc. Surement que Midgard aurait du s'arreter a la relic mana...

Mais le desir de vengeance a ete fort.

Et venir cracher sur midgard maintenant, c'est sur que c'est plus facile que d'unir son propre royaume... (parce que lors de l'attaque d'albion sur la relique mana, y'avait apparement pas beaucoup d'albionnais present non plus... comme si les autres s'en moquaient...)

Y'a des erreurs etc de tout les cote, dans tt les royaumes... amplifier celle des autres et oublier les siennes (et je dis ca pour les 3) ca resoudra strictement aucun probleme...
Donc on peut attaquer les reliquaires a 5 heures du matin mais pas pour prendre les reliques, non non, juste pour casser les portes, et ensuite on les prend en horaire ? Ce serait sans doute glorieux, merveilleux blablabla !

En parlant d'unir son royaume il est vrai que tout le monde clame ton nom partout les terres de Midgard Avant de juger de la cohésion d'un royaume, oeuvre pour la cohésion du tiens plutôt que d'y arriver comme une fleur et de t'en vanter !

Je me souviens de l'hégémonie d'Hibernia il fut un temps, ou je postais qu'il ne fallait pas trop rêver que cela tournerait sans doute.
Sans vouloir jouer les oracles ca tournera aussi chez Mid. Quand les anciens seront las (je pense a une guilde tout particulièrement) de travailler pour tout le monde, qu'il seront fatigué de garder attaquer, leader etc ... on reparlera de cohésion
Tu as raison, tu es le meilleure, je ne suis qu'une conne, qui a editer tt les troll envers albion qu'elle avait faite Et oui, tout le monde m'adule sur midgard, si tlm represente le tres petit nombre de personnes qui me connaissent
Citation :
Provient du message de Falkynn
Tu as raison, tu es le meilleure, je ne suis qu'une conne, qui a editer tt les troll envers albion qu'elle avait faite Et oui, tout le monde m'adule sur midgard, si tlm represente le tres petit nombre de personnes qui me connaissent
ouais parfaitement monsieur !

elle est tres bien notre Falkynn

bon j'arrete la mais bon ... personnellement je ressens bien aussi cette "cohesion" alors tu nous crois ou pas ... c'est ton droit apres tout mais je te donne mon avis de midgardienne voila tout ... apres pour ce qui de certains qui font le boulot pour les autres, je voudrais seulement faire remarquer que il y a des personnes qui durent et d'autres qui ont changé dans la guilde dont tu sembles parler. Donc a mon avis il y a moyen de renouveller tout cela sans probleme ...

Bon jeu sinon
Citation :
Provient du message de Falkynn
Ce n'est pas véritablement ce que j'ai voulu dire, je te laisse seule juge de ce que tu penses de toi même.
Le problème c'est que tu ne lis pas l'intégralité d'un post et tu ne t'arrêtes que sur ce qui pourrait froisser ta vénérable personne.

Ce que je voulais dire, en résumé et avec des mots simples : Lachez nous !! Nous sommes les seuls a même de jauger de notre cohésion. Sauf si tu as bien entendu un personnage sur Albion, ce qui ne semble pas être le cas.
Pour ce qui est de la cohesion, juste histoire de me répéter un peu, elle existe effectivement chez vous. Comme elle existe chez nous pour ce qui est des expéditions punitives hors des limites horaires. Horaire que vous défendiez a corps et a cris, le main sur le coeur jusqu'à ce que vous perdiez une relique.
En fait vous ne respectez les horaires que dans la mesures ou ceux ci n'influent pas sur votre façons de jouer. Certain parlaient de limite respectable.
C'est a dire que, temps que vous avez trois reliques, ce qui vous suffit amplement, vous campez vos gates en grand renfort de bus garés en arrière (ben oui faudrait pas s'exposer non plus au cas ou l'instant stun serait résisté), mais que le jour ou vous devenez plus faible, vous n'hésitez pas un instant a cracher sur vos règles et vos lois.
Ne venez pas me dire qu'une attaque de relique a 14 heures en après midi non chômé (c'est a dire quand les gens travaillent ou sont a l'école) est aussi régulière qu'une attaque le midi un dimanche (surtout qu'en général le dimanche ya mémé alors on bouffe a 13 heures)
Vous dénigrez perpétuellement les Albionnais, leur disant qu'ils ne respectent rien, en tout cas pas les horaires qui vous permettaient de vous gavez de RP tout les soirs que dieu fait a votre gate et vous faites une attaque relique totalement hors de ce que vous appelez le fair play.
Ce qui vous pend au nez, c'est une attaque de nuit, je n'en serais sans doute pas l'instigateur mais j'y accorderais mon soutient le plus fort. Et tant pi pour le fair play, tant pi pour les accords, tant pi si cela enfoncera Ys un peu plus profondément que vous ne l'avez fait vous même.

P.S. trop tard pour editer tes textes je les ai quoté
bravo aux mid qui on attaqué depuis tt ces mois
gg de les avoir ramenées
now va faloir continuer les tour de garde sur odin gate et cette foi esque les patrouilles vont tenir contre les assaults de alb et hib
je c pas pkoi mais a mon avi emain va etre trankil pour un petit momment qui c peut etre quon poura faire partir des messagé de crauchon pour gagné 240G sans ce prendre un pacbo enemis
Citation :
Heu !!! Dans les mêmes conditions... mouai !! Quand je pense qu'on ce fait flam parce qu'on attaque le dimanche a 12 heures, et que quand c'est mid qui attaque a 14 heures en semaine, c'est merveilleux, fabuleux, un truc d'envergure magnifique, gloire a Midgard blablabla !! Mouai encore une fois.
Je peut juste t'affirmer quelque chose...

JAMAIS Midgard n'aurait attaqué Mardi-après midi pour casser des portes ni pris les reliques forces si Albion n'aurait pas attaqué a Midi (ou un peu avant) ce fameux Dimanche matin.
Crois tu si on a été capable de faire ce mardi la, que l'ont aurai pas pu le faire avant et même bien avant?
Pourquoi avant nous dont tant attendu pour faire une telle chose?

D'après toi qu'elle en est le facteur déclencheur qui a décidé Midgard d'agir de la sorte?

Juste une dernière chose entendu dans les groupes de ce mardi aprés-midi;
Plus de la moitié des gens présent été prêt a dégrouper (j'en faisait pas partis) si jamais Midgard avait la relique comme objectif mais bizarrement aprés ce qui c'est passé Dimanche, cassés vos portes les dérangait pas
C'etait un peu apres midi

Sinon ben comme depuis le debut gg les mids

Mais bon la ca commence a faire un sacrée moment qu'a part flammer les albs et les traiter de tout et n'importe quoi, alors que ceux ci vous felicites, on ne vois pas grand chose.

Donc bon se serai pas mal que tlm arrete
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Je peut juste t'affirmer quelque chose...

JAMAIS Midgard n'aurait attaqué Mardi-après midi pour casser des portes ni pris les reliques forces si Albion n'aurait pas attaqué a Midi (ou un peu avant) ce fameux Dimanche matin.
Crois tu si on a été capable de faire ce mardi la, que l'ont aurai pas pu le faire avant et même bien avant?
Pourquoi avant nous dont tant attendu pour faire une telle chose?

D'après toi qu'elle en est le facteur déclencheur qui a décidé Midgard d'agir de la sorte?

Juste une dernière chose entendu dans les groupes de ce mardi aprés-midi;
Plus de la moitié des gens présent été prêt a dégrouper (j'en faisait pas partis) si jamais Midgard avait la relique comme objectif mais bizarrement aprés ce qui c'est passé Dimanche, cassés vos portes les dérangait pas
oui oui !! Ce qui nous autorise donc a casser les portes en pleine nuit Plus de la moitié dégroupera si le but est simplement de prendre les reliques

P.S. pourrais tu avoir l'amabilité de quoté l'intégralité de mon post plutot que d'en sortir une phrase. Ceci afin de ne pas en dénaturé la consistence
Citation :
oui oui !! Ce qui nous autorise donc a casser les portes en pleine nuit Plus de la moitié dégroupera si le but est simplement de prendre les reliques
Combien de fois Midgard a fait ce genre d'action, c'est a à dire casser les portes d'un reliquaire en vue de prendre les reliques plus tard?

Mais bon vous pourrez pas, nous on est un Royaume de chômeurs et de noctambule qui dorment pas pour empêcher Albion de faire du beau jeu
je comprend pas
apres avoir survolés tout les reponse j ai constate quelque chose ( je suis new sur ce forum)

c'est quoi cette histoire d'heure pour attaquer?

je pige pas la.

DAOC est un MMOPRG avec un monde PERSISTANT, persistant qui dans le principe dit que le jeux ne s arrete pas ( y a des raisons a sa )

tout le monde ( enfin la plus part ) veut du role play mais des que sa concerne leur relic sa chouinne.

le RVR c'est la guerre et si on veut Role play un peut correctement on va can meme pas envoyer un fax a chaque fois que l 'on ( et j inclu tout les royaume pas seulement mid )decide de prendre les armes faut etre serieux un peut.

enfin voila quoi sinon GG A NOUS.

ps : pour pex c est cool d avoir toutes les relic lol ^^
Re: je comprend pas
Citation :
Provient du message de nanso
apres avoir survolés tout les reponse j ai constate quelque chose ( je suis new sur ce forum)

c'est quoi cette histoire d'heure pour attaquer?

je pige pas la.

DAOC est un MMOPRG avec un monde PERSISTANT, persistant qui dans le principe dit que le jeux ne s arrete pas ( y a des raisons a sa )

tout le monde ( enfin la plus part ) veut du role play mais des que sa concerne leur relic sa chouinne.

le RVR c'est la guerre et si on veut Role play un peut correctement on va can meme pas envoyer un fax a chaque fois que l 'on ( et j inclu tout les royaume pas seulement mid )decide de prendre les armes faut etre serieux un peut.

enfin voila quoi sinon GG A NOUS.

ps : pour pex c est cool d avoir toutes les relic lol ^^
Il me semble que les 20% de boinus n'operent seulemnt quand rvr, de plus vu que tu es un "new", les accords on ete mis en place pour pas qu'il y ai de debordement et des attaques reveil matin ( genre 6 heure) ou il y a absolument personne pour defendre et pour un certin respect entre les realms bref ( a mon avis) une évolution par rapport aua autre serveur qui faisait l'originalite de Ys ... ( voir le charme)
Re: Re: je comprend pas
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Il me semble que les 20% de boinus n'operent seulemnt quand rvr
Il serait temps de mettre un terme a cette rumeur populaire, quelqu'un a des sources une fois pour toute, est-ce que Abyss est considéré comme une zone Rvr ? est-ce que si je DD de zone un mob avec un koby a coté je ferai plus de dégats ? si oui un koby veux bien m'aider a pex svp ?

Falcon
re
en ce qui concerne le bonus de force en tt cas nan.

de plus c'est ton choix mais comment pouvez vous imposer cela a tout le monde c'est un choix et un investissement personnel que de jouer a 6h du matin pour prendre des relics et tant pis pour moi par exemple si je n est pas le courage ou la possibilite de le vers.

mais bon si c'est par ca qu'il faut passer pour que tout ce gere bien alors.
Citation :
Provient du message de Slashpaf
je voi pa ce ke les ong vienn fér ici?

on a pu de relik mé bon kan maim on é pas daizéspairé a se poin

je v dodo
bonn nuit les koupaingz

GG Mid

@Ulti : (Hey sur Broc c'est toujours autant la D1 MeK? \o/)
Je cherche un outil linguistique pour traduire dans cette langue, quelqu'un aurait une info ?

Ca fait du bien de voir un peu les reliques bouger, de plus on va pouvoir se refaire une petite santé financière ,)

Je suis un peu honteux d'avoir fait partie des defaitistes qui ont déco après la perte de la rk mana, ca m'apprendra !

Ps à chubalgarr : Les SARRASINS sont des albionnais ! tu peux corriger cette regrettable erreur...
Re: Re: Re: je comprend pas
Citation :
Provient du message de falcon
Il serait temps de mettre un terme a cette rumeur populaire, quelqu'un a des sources une fois pour toute, est-ce que Abyss est considéré comme une zone Rvr ? est-ce que si je DD de zone un mob avec un koby a coté je ferai plus de dégats ? si oui un koby veux bien m'aider a pex svp ?

Falcon
bahhh c'est pour cela que je dit il me semble ^^ enfin bon on est sur JOL et on a pas le droit a l'erreur toujours un mec pour te la rappeler et flammer derriere
Re: Re: Re: Re: je comprend pas
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
bahhh c'est pour cela que je dit il me semble ^^ enfin bon on est sur JOL et on a pas le droit a l'erreur toujours un mec pour te la rappeler et flammer derriere
Nonnon rassure toi c'etait pas méchant, moi même parfois je me pose la question on a tellement eu de versions contradictoires, comme j'ai un magot j'ai jamais pu vérifier, meme dans ma jeunesse le relic mana a toujours été vide

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'info a ce sujet, ça motiverai peut etre les gens qui pex pour qui les reliques ne sont qu'un bout de pixel avec lesquels les grands font mumuses

Falcon/airmax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés