[Ys] OMG les 6 RK sont a MiD ^^

Répondre
Partager Rechercher
Re: je comprend pas
Citation :
Provient du message de nanso
apres avoir survolés tout les reponse j ai constate quelque chose ( je suis new sur ce forum)

c'est quoi cette histoire d'heure pour attaquer?

je pige pas la.

DAOC est un MMOPRG avec un monde PERSISTANT, persistant qui dans le principe dit que le jeux ne s arrete pas ( y a des raisons a sa )

tout le monde ( enfin la plus part ) veut du role play mais des que sa concerne leur relic sa chouinne.

le RVR c'est la guerre et si on veut Role play un peut correctement on va can meme pas envoyer un fax a chaque fois que l 'on ( et j inclu tout les royaume pas seulement mid )decide de prendre les armes faut etre serieux un peut.

enfin voila quoi sinon GG A NOUS.

ps : pour pex c est cool d avoir toutes les relic lol ^^
eh eh comment mettre les pieds dans le plat c'est probablement le sujet le plus debattu sur ys depuis quasiment le debut du server cela dit on a tt a fait le droit d'etre new comme tu dis
les accords ont ete creer pour forcer le beau jeu et le fair play, cad du rvr contre des ennemis et non des pnj a 5H du matin ... le principe est simple, les prises reliques etaient cantonnées a des horaires appellés de pointe ou les defenseurs avaient la possibilité de jouer contre les attaquants et effectivement comme certains l'ont dit au dessus c'etati la particuliarité de YS et son charme surement

sinon pour les reliques la seule chose que je peux dire c'est que les 3 reliques mana se sentent tt le temps pour une guerisseusse (20% de soins en plus)
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Je peut juste t'affirmer quelque chose...

JAMAIS Midgard n'aurait attaqué Mardi-après midi pour casser des portes ni pris les reliques forces si Albion n'aurait pas attaqué a Midi (ou un peu avant) ce fameux Dimanche matin.
Crois tu si on a été capable de faire ce mardi la, que l'ont aurai pas pu le faire avant et même bien avant?
Pourquoi avant nous dont tant attendu pour faire une telle chose?

D'après toi qu'elle en est le facteur déclencheur qui a décidé Midgard d'agir de la sorte?

Juste une dernière chose entendu dans les groupes de ce mardi aprés-midi;
Plus de la moitié des gens présent été prêt a dégrouper (j'en faisait pas partis) si jamais Midgard avait la relique comme objectif mais bizarrement aprés ce qui c'est passé Dimanche, cassés vos portes les dérangait pas
Et si Alb n'avait pas fait cette superbe attaque relique, on continuerai a s'ennuyer a mourir sur ce serveur...au moins ca bouge maintenant, bref faut recommencer....
Citation :
Provient du message de Morigane
Non les bonus font effet aussi en pve, c'est d'ailleurs un avantage non négligeable pou xp
Je confirme pex en OS/Two shot des oranges c est sympa.

Merci les bonus esprit et les 20% en plus. (bhou c etait déja y a plus d un an )
Bha dis donc hib va devoir attaquer mid la...

Pas sûr qu'ils sachent comment aller sur odin.

Sinon GG les mids même si les hibs vont ont bien aidé (comme d'hab) c'est le jeu de se mettre à deux contre un dès que possible.

Voyons si hib a la même envie d'attaquer les reliques mids que alb
heum 6 rk a mid , jolie , ca va etre sport pour vous les reprendres
a+ en esperant de balle bataille
)Oué vive Midgard , déjà que c'est le realm a la mode en général et qu'en plus on a les 6rks et qu'on a l'air le royaume le plus peuplé sur YS ( se qui est une raison je pense des 6rks entre autre de la super organisation de la lndm et les autres ..
Citation :
Provient du message de morticiah
Vivement Frontiers... en esperant une disparition des Gates, qu'on rigole 2s
voyont deja ce que donne TOA
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Et si Alb n'avait pas fait cette superbe attaque relique, on continuerai a s'ennuyer a mourir sur ce serveur...au moins ca bouge maintenant, bref faut recommencer....
au cas ou tu n'es pas au courant , mid a reprit les attaques depuis deja un moment sur votre relicaire force , on a pas attendu que vous prenniez la rk mana pour recommencer a vous attaquer , la seule chose qu'a changer la prise de rk mana fut nos horaires d'attaque sur vos relicaire .
Citation :
Provient du message de morticiah
Vivement Frontiers... en esperant une disparition des Gates, qu'on rigole 2s
Oui je pense qu'on rigolera pas mal, surtout quand on s'apercevra que l'organisation Mid est efficace, gates ou pas gates
Citation :
Provient du message de Fulana
Oui je pense qu'on rigolera pas mal, surtout quand on s'apercevra que l'organisation Mid est efficace, gates ou pas gates

oui c vrai, 7 fg mid sur hmg odin qui campait (g pa réussi a allé jusqu'a amg pour me rendre compte de la situation la ba) ce soir, bien organisé en + son tous regroupé histoire de faire encore + peur
en tous cas, bravo, on voit que vous tenez a vos relic
mais vous vous embeter pa un peu sur les mumu?

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
En face on a pas mal d'ennemis
Il y a de combats, entre des gens qui essaient de nous Wipe et nous qui defendons

Une guerre ne se gagne pas en un jour, sur une seule bataille.
Sur Midgard, Lorsqu'on s'engage dans une prise de relique c'est un objectif a long terme. On sait qu'on aura a livrer des combats de reperage, de prise de fort, de tentative completement foirée, mais on sait qu'un jour on reussira, parce qu'on s'en donne les moyen, parce qu'on en a envie
A la rigueur les reliques sont moins importantes que tout les combat qu'on a mener pour les avoir, elle vont nous servir en nous apportans de beau combat. On en perdra et on se posera des questions pour savoir ou sont les troupes ennemies, combien, est ce qu'on arrivera a temps..

On perdra les reliques, et sur un forum, les leads repenseront a comment on peut reattaquer
C'est une des explications qui fait que Midgard a une organisation et une structure de combat differente de ce qui est generalement rencontré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés