[Ys] Avec le temps...

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie les avatars et l'on oublie le plaisir

le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien


avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules



Il est temps pour moi de laisser de côté DAoC après près de trois ans de bons et loyaux services à la fois sur Midgard et sur Hibernia...

Je voudrais remercier tous les gens que j'ai connu dans ce jeu pour les bons moments et parfois certains moins bons. Mais je ne garderai de ça que les meilleurs souvenirs les meilleurs moments passés avec une multitudes de joueurs dont (je vais essayer de n'oublier personne et désolé pour ceux que j'aurai quand même oublié, j'éditerai au fur et à mesure, promis) :



Tout d'abord MA guilde Midgardienne à jamais, dans laquelle il fut toujours un plaisir de se connecter pour des moments de délires inexplicables ailleurs qu'aux IRL chaque été : La Goutte de Sang : Hulf, Arkir, Agger (mon vieux frère), Gisli, Miollnir (le nain électrique), Eather, Kalidjan, Keldoran, Crany, Ungh (Le Breton légendaire), Chubalgarr, Huk, Zaboulou, Dyrtale, Tavanic, Mjoln, Merius, Rohorrim, Aghen, Asulf, ...

Et aussi, un grand clin d'oeil à Pointe, qui de là haut, est toujours dans notre coeur, parti... Parti trop vite... Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil... Pointe je ne t'oublie pas, tu restes dans mes meilleurs souvenirs aussi.

Et ensuite toutes guildes confondues :

Ocewien, Norwena, Razielo, kharan, Morgrim, Gogol, Issam, Spidy, Chrysaor, Ereckevaii, Elders, Huurl, Sheenn, Morkalavin, Fanni, Hanni, Adrila, Svidir, Xylene, Grossbouf, Aovial, Kinbote, Lisander, Moorak, Jalaan, Lablio, Kraum, Cali, Thengen, Tankdapoint, Shorsha, Cregatorn, Alkathor, Elvico, Infirmierrr, Falkynn, Beowulf, Dragor, Rogeutk, Manzana, Ekke, Iselin, Myd, Durkin, Fingol, Astellig, Pyler, Tiffanny, Morkalavin, Ohlala, Hugy, Trisomiac et ses sbires du Chaos ( ), Cable (didiu mes premiers levels ), Prune, Brok, Ashraaf (sisi on a campé ensemble ), cregatorn, ...... Et tous ceux que j'ai oubliés.


Ensuite côté Hibernia :

Humaro, Niltugor, Assymetrical, Archelunes, Furyeuse, Monamour, Yuriel, Ancalimon, Shelovesyou, Nyrlem, Yopla, Keemy, Pockets, Nanouuu, Sixdetrèfle, Manjesangfin, Turel, Noiru, Lifa, Jiil, Illandas, Sephirroth, Cfmike, Metalian, Lewenn, Fabrix, Ombrella, Irssidael, Hagg, Sangoku, Colsk, Albric, Meduze, Cousinebis, Kenjii, Fireon, Guilthanas, Sindanorie, Mononoke, Nisseem, Crein, Ochiba, Azarian, Helldric, Ricochetdefirbolg, Evaee, Heretik, Blackbear, Dhianne, Zolie, Trydan, Asuras, Noctarus, Bouhbou, Fable, Popanyse, Jiil, ...(le vrai ), ... Et tous ceux que j'ai oubliés.

La Guilde Sixième sens pour son game-play et ses gens.

La Guilde Equinoxes pour son sérieux (parfois trop), sa hargne et sa mobilisation.

La guilde Fëar Morniëo pour les excellents moments passés en RvR et leur sens du devoir accompli.


Je vous souhaites bon jeu à tous sans exception et dites vous bien que ceci reste finalement qu'un jeu avec ses bons moments, ses tensions, ... Y compris sur JoL

Il me reste quelques jours pour ranger ma maison, distribuer ma fortune et mes objets aux amis, dire au revoir in-game à bcp de gens et finir en beauté par quelques flèches.

Ensuite Llazye sera reprise par un ami, donc pas d'étonnement si vous n'avez pas de réponses à vos sends.

______________________________________________________________

Taddeus - Berzerker - Midgard-Ys
Llazyebones - BoneDancer - Midgard-Ys
Llazye - Ranger - Hibernia-Ys
Confiance - Sorcière - Albion-Carnac
Singmary - Menestel - Albion-Carnac
__________________

Tu va rester sur Jol ?

Sinon bonne route a toi meme si je connais pas tes perso IG (ou alors j'ai pas fais gaffe, mais bon, je connais pas de pollux moi)
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par [Llazyebones]
et dites vous bien que ceci reste finalement qu'un jeu
Il était temps de s'en souvenir.



Sinon bonne continuation IRL.

@+
Yop la belle
A jamais mes mains garderont un souvenir de toi ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

HRP : Bonne chance ou que tu ailles et surtout irl, c'est la l'essentiel ;-)
Citation :
Publié par Néo-paganiste
Tadd, tu m'as oublié dans les noms, tu crains quand même, allez bonne route
Triso
Arf C'est réparé gros Troll ! Désolé pour les dernières rencontres avec mes flèches

P.S. : Garde précieusement ma Hache main gauche en souvenir du bon vieux temps.
Citation :
Publié par jalaan
See U sur WoW ?
Aucune chance, les mmorpg sont bel et bien fini.

Citation :
Publié par lablio baldarn
En tout cas merci à toi pour ces rencontres avec ton ranger et l'entretien de mon système cardio vasculaire
Sur Upp ? Tiens j'étais sûr que t'étais pas gris pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés