[Ys] Avec le temps...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Llazyebones]
Ensuite Llazye sera reprise par un ami, donc pas d'étonnement si vous n'avez pas de réponses à vos sends.

Taddeus - Berzerker - Midgard-Ys
Llazyebones - BoneDancer - Midgard-Ys
Llazye - Ranger - Hibernia-Ys
Confiance - Sorcière - Albion-Carnac
Singmary - Menestel - Albion-Carnac
Après mure réflexion, cet ami à lui aussi décidé d'abandonner DAoC à son triste sort, et nous allons nous contenter d'une IRL bien remplie

Merci à tous pour vos messages de sympathie sur ce fil et par MP, et je vous souhaites pleins de réjouissances, de rps, d'artefacts, ... Sur DAoC
Citation :
Publié par Le sceau d'Omite

@ Fireon : Pas besoin de chercher un nouveau voisin, la maison est toujours là et reprise par un ami

Citation :
Publié par Fireon
Tu manques déjà Llazye
J'avoue que les premiers jours sont difficiles aussi de mon côté Trois ans de jeu dans une communauté c'est pas rien...
Faut croire que je suis encore plus furtif que furtif!!
Tu as tout de même réussi à m'oublier dans ta liste moisie... moi !! moi qui t'ai sorti de la fange et t'ai exposé à la lumière ( et aux flèches aussi faut dire mais bon ...)

m'enfin...au revoir quand même Tadd.
très touché que tu es pensé a me citer .moi qui suis assez discret ...enfin pas assez pour ne pas avoir évité tes flèches .....

bonne chance .........ciao
Citation :
Publié par [Llazyebones]

J'avoue que les premiers jours sont difficiles aussi de mon côté Trois ans de jeu dans une communauté c'est pas rien...

Je te rassure pour nous ça ne l'est pas. Et puis bon il paraît que depuis un moment, tu partais en couille. Certains t'ont vu changer tes munitions dans ton carquois...
Citation :
Publié par Robin Aboie
Je te rassure pour nous ça ne l'est pas. Et puis bon il paraît que depuis un moment, tu partais en couille. Certains t'ont vu changer tes munitions dans ton carquois...
hum hum
@gogol : Mea Culpa, tu y est... Tes râleries vont me manquer, ta justesse et ton fair-play aussi.

@Humaro : Faut vraiment que je te cause IRL sale gamin Encore un flood et je balance ta VRAI tronche de freluquet... (Sisi j'ai TOUT gardé, je savais que ça servirait). Au fait ? ça va les orteils ?
Ulina >
1)Edition pour flood.
2)Le message est passé : Fil clos.

Citation :
Publié par Keelala : Rappel de la Charte
- Les "au revoir" : N'exagérez pas non plus. Il est normal de vouloir saluer une dernière fois ceux avec lesquels on a passé tant de temps. Mais tachez d'être sur de votre départ et de construire un minimum votre message. Vous avez certainement énormément de choses à dire en y réfléchissant un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés