[Ys] Avec le temps...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crany
p'tet autour d'un bon gros steak mijoté par hulf alors ?
Pourquoi peut-être ça n'empêche pas qu'on mettent (nous les Belges) pleins la gueule aux Français autour d'une IRL de Folie

On vous réserve même une surprise mais chuuut...
Citation :
Publié par Ancalimon
On peut dire que tu m'auras laissé un souvenir marquant . Nos conversations en /send pimentaient sacrément mes soirées de RvR .

Toi pour qui la citation de Beaumarchais "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" semble taillée sur mesure, bonne route l'ami .

Il en a eu quelques unes en effet, mais ces conversations furent toujours de bon ton, même si on a pas toujours été d'accord sur la forme.

Ex Ignorantia Ad Sapientam E Luce Ad tenebras
Mal au cul ...

A plus Llazye, merci pour tous ces beaux log ^^. C'est arch qui va être triste, il était quasi-amoureux. Ne parlons pas de lewy Rah le charme Celte... (chez Sixième Sens, tout le monde me trouve grosse et nule, et toi belle et forte; je suis jalouse mais bon... ils ont un peu raison (sauf que jsuis pas grosse)).

/kiss !
Citation :
Publié par Emiko
Mal au cul ...

A plus Llazye, merci pour tous ces beaux log ^^. C'est arch qui va être triste, il était quasi-amoureux. Ne parlons pas de lewy Rah le charme Celte... (chez Sixième Sens, tout le monde me trouve grosse et nule, et toi belle et forte; je suis jalouse mais bon... ils ont un peu raison (sauf que jsuis pas grosse)).

/kiss !
Et boulet aussi.
Citation :
Publié par Emiko
Mal au cul ...

/kiss !
Non mais Ho ! I'm not gayzou-gayzou !
Citation :
Publié par Selm
Nous nous étions parlé par MP ici même mais je n'avais jamais eu l'occasion de te rencontrer IG, j'espère que j'aurais cette chance sur un autre jeu. Au revoir.
Plaisir partagé Selm, quand à se revoir dans un mmorpg, c'est du domaine de l'inconnu et sans doute sans espoirs.

Cependant mon MsN reste ouvert à ceux qui veulent papoter un peu

(Je le donnerai par MP aux intéressés).
Citation :
Publié par [Llazyebones]
Huma, je vais te balancer autre chose moi... (Comme l'historique de ton navigateur internet ou ta tronche IRL -sisi j'en ai pleins-). Hmmm ou alors ta fiche IRL . www.parano.be
Ahaha !! Ouné !!
Adieu Llazyebone, un adversaire que j'ai jusqu'au bout respecté (ironie je précise)

Et pourquoi on m'édite au fait ? c'est 1 souvenir de guerre entre 2 bons amis, rien de méchant !

Ulina > Passage Edité.
Citation :
Publié par phoenixxxou
tjs les meilleurs ki partent les premiers
Qu'est ce que je fous encore la moi ?

Bybye Llazye, on a pas eu trop l'occasion de jouer ensemble, se disputant le peu de place Ranger en groupe, ce sera un regret pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés