[Ys] Avec le temps...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue dans le club des retraité(e)s.
Llazyebones la bogard que je ne suis jamais arrivé à kill avec mon Sublime Ranger Anarion... hein quoi comment cela ??!! les autres bogard aussi je suis jamais arrivé a en kill un... même pas vrai !!

Je suis témoins Humaro râlait tout le temps In Game si, si je trouvais cela assez comique d'ailleurs de duoter avec lui et d'avoir un flood d'imprécation sur le cc ah la la que de souvenir .
Content
Citation :
Publié par anarion

Je suis témoins Humaro râlait tout le temps In Game si, si je trouvais cela assez comique d'ailleurs de duoter avec lui et d'avoir un flood d'imprécation sur le cc ah la la que de souvenir .
J'avoue ça a pas changé c'est un de mes défauts in game et Llazye a dû s'en rendre compte. (cf mon nom de famille) Mais bon quand même si on me connaît bien on sait que c'est pas méchant et que je me calme rapidement. J'avoue que ça doit être chiant de me supporter des fois. ^^ (N'est-ce pas Ide ? :b) Je dis ça parce qu'encore récemment j'ai été groupé et ils ont dû halluciner de voir un cc survolté comme ça.
DAoC - Hibernia
Je t'ai déjà dit tout ça en jeu et tu le sais, m'enfin bon ... reviens dédiou !!!

En tout cas bonne route à toi et préviens moi pour ce dont on a parlé que je puisse te féliciter
Citation :
Publié par Légo L'As
J'avoue ça a pas changé c'est un de mes défauts in game et Llazye a dû s'en rendre compte.. J'avoue que ça doit être chiant de me supporter des fois. ^^
C'est pas bien méchant Quoi que tu fasse ou qu'on en dise tu est quelqu'un de respectable avec qui il est agréable de papoter (quand tu es dans de bonnes dispositions), ça c'est vu ailleurs que sur DAoC, comme parano par ex.

Ce fût un réel plaisir de te côtoyer in-game et dans la guilde 6S et dans DAoC en général, il nous reste MsN pour délirer de temps en temps et dire du mal des autres

@ Pocket : Au fait... Nanouuu... Serait temps que tu t'y mette hein, on en a parlés tous les deux et bon... Elle aussi voudrait passer à autre chose
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
Bonne chance Irl
Elle est bonne rassures-toi, que du bonheur

Citation :
Publié par Foar
Adieu Llazyebone, un adversaire que j'ai jusqu'au bout respecté (ironie je précise)

Et pourquoi on m'édite au fait ? c'est 1 souvenir de guerre entre 2 bons amis, rien de méchant !

Ulina > Passage Edité.
Je confirme Ulina De vieux souvenirs...

@Foar : Grrr xp kill salaud ! Sur MON spot des fifilles !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Astellig Othey
C'etait bien drôle sur les gates midgariennes quand tu étais encore avec nous
C'était bien drôle aussi de les passer dans le sens inverse malgré les gens qui y étaient.

J'ai passé d'excellents moments avec toi
Hep pars pas sans me donner encore une de tes sucettes tati Llazy

bon courage pour la suite en esperant te revoir sur un autre support un jour

ce fut tres agréable de te compter parmis un membre de guilde mais aussi un ami

byou
Citation :
Publié par [Llazyebones]
Plaisir partagé Pappy Erecke

P.S. : N'oublie pas ton écharpe et ta couverture en laine de Vendo pour te balader sur la zf Mid.

je ne me balade plus depuis bin longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés