[Ys] Avec le temps...

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut dire que tu m'auras laissé un souvenir marquant . Nos conversations en /send pimentaient sacrément mes soirées de RvR .

Toi pour qui la citation de Beaumarchais "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" semble taillée sur mesure, bonne route l'ami .

See u later mek !
Au revoir llazye je t appréciais beaucoup tant du coté mid que du coté hib

Tu etais un tres bon joueur, passe une belle vie irl par la suite je te le souhaite de tout coeur
Citation :
Publié par [Llazyebones]
Hors de question
Tout pareil pour ma part

Sinon, au revoir Llazye, je n'ai jamais eu l'honneur de te battre mais d'après les rumeurs tu étais bien une exemple pour les bogdar, je te salue

Bonne chance pour la vie IRL, c'est là ou ça se passe vraiment

Lyzara Yea
Citation :
Publié par lablio baldarn
Nan mais je n'ai jamais trouvé mon chemin donc je m'éloignais peu
C'est pas les coins qui manquent pour un ranger sur Upp, beaucoup étaient isolés des patrouilles, facile donc, surtout après plusieurs kills, il était facile de changer sans risquer sa peau
Citation :
Publié par Fireon

Byou Llazye ça va faire bizarre de plus te voir
Je serai là de temps en temps mais ça sera plus le joueur habituel malheureusement.

Je passerai faire un coucou si je peux
Tu fais le bon choix vu ce que devient DAoC... Avec ces chamis qui IP, ces sicaires qui Troisième Oeil et tout le tralala, on s'en sort plus.

Il est vrai que Llazyebones signifiera pour moi le nom du bogdar mid.

Enfin bon... Ce départ j'y crois qu'à moitié, connaissant ton passé roleplay, donc je dirai qu'une chose : à toute !
Citation :
Publié par Légo L'As
Enfin bon... Ce départ j'y crois qu'à moitié, connaissant ton passé roleplay, donc je dirai qu'une chose : à toute !
Cette fois c'est malheureusement la bonne, l'envie et le plaisir n'y est plus, et l'IRL à l'aube de 2005 s'annonce des plus ardue et remplie de bonheurs , je t'expliquerai ça sur MsN Et puis je me fais vraiment trop vieux.
Citation :
Publié par [Llazyebones]
Cette fois c'est malheureusement la bonne, l'envie et le plaisir n'y est plus, et l'IRL à l'aube de 2005 s'annonce des plus ardue et remplie de bonheurs , je t'expliquerai ça sur MsN Et puis je me fais vraiment trop vieux.
Bah vu ton âge oui... Trop vieux et trop gras aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés