Le problème du sorcier avec amnésie, c'est la mana qu'elle coute.
La dernière amnésie de zone est certe un sort très puissant sur le papier, mais c'est vraiment un gouffre à mana.
Et il est quand même assez résistée en plus
Je me rapelle l'avoir casté en boucle sur des pbaoe hibs (des gros, genre des tiarna/cavaliers) à la mga sur emain alors qu'ils venaient de rusher la masse alb et utilisaient moc.
Ben même en incantant en continu, ils ont placé plein de pbaoe et ont liquidé tout ce qui était près d'eux. D'une part ils castaient beaucoup plus vite que moi, et d'autre part chaque pbaoe a résisté à facilement 25 ou 30% de mes amnésie (et pourtant c'etait bien celle du plus haut lvl dont je dispose hein).
Sachant aussi qu'avec mes 961 pv non buffé, je me fais en général dégommer en 2 ou 3 coups, si il y a un mago qui me voit et qui résiste au sort, il me stun et je suis foutu.
Mais amnésie est quand même sympa en général. Un contexte dans lequel je l'adore, c'est quand un soigneur est planqué un peu loin. Il se croit hors de portée, il commence à bouger les bras ... et pouf amnésie. Alors il se déplace de quelques metres en arriere, il recommence à bouger, et pouf amnésie ... et ainsi de suite (portée 2300 amnésie  ). Faut juste anticiper un peu ses mouvements, mais sauf résist, il n'incante jamais rien, même en étant immunisé aux autres formes de cc
|