[Broc] [Guide] Comment tuer un grp PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Cela dit, ça m'étonnerait que ces groupes rushent au pbae (sauf en cas de masse afk).
Sisi on fait de super strike d'ailleur

Mais faut juste savoir analyser vite la situation (les rangs les classes stacks ou pas le nombre ) et etre synchro quand on pete le mezz avec le debuff const avant biensur.

Apres ce qui reste de vivant qui cours on les fini au dd

Tu me verra jamais courir apres un type pr le pbae sauf si je suis totalement oom et je doit écono le mana.Le debuff DD est aussi rentable et rapide et tu perd pas de temps a courir apres un type qui ne s'arretera jamais .
Re: héhé
Citation :
Provient du message de drizzt

Sinon a titre personnel je rushe tjrs le barde, car c lui qui meze, il bufffe et c surtout celui qui fourni l'endu au groupe. Sans barde c fini les magots qui courent pour essayer de me fuir:x
Le temps tu fait joujou avec le barde lenchant te 3 shots :/

Par contre pour le barde le méné est la classe par exelence pr l'empecher de mezz et passer lendu.

Le probleme du reaveur c'est qui na pas énorme de pv et que lenvoyer courir apres le barde ou druide cela libere les 2 moons qui pendant ce temps font carnage.

Et comme dit Daark c'est pas a notre avantages vous donner trop conseils contre les Pbae quand même
(Personnellement j'utilise Ichor et j'enchaine AE maladie sur AE maladie dans la cellule voir même si je suis dans la cellule (pauvre de moi) instant maladie run et ae root si je suis encore vivant. j'essais tjrs d'agro les tank pour les enmener en balade loin du pbae)
Citation :
Faut pas oublier que le rang ce n'est pas qu'un chiffre ou un titre à coté d'un nom...si un "connu" reroll, et arrive 50, il ne sera jamais aussi fort que son main, il aura beau avoir reroll avec tout son gpe "connu" il n'aura que très peu de chance de réussite sur un gpe rang 7/8/9.
Faux
Tu me rappelles quel rang etaient les Curse sur Broceliande au debut quand ils ont commencé a foutre des toles a tout les meilleurs groupes hibs?
Il devaient etre rang 3 ou 4 a tout casser.

A partir du rang 5 tu as deja la plupart des RA qui font gagner, le reste c'est un peu du gadget.

Le rang influe un petit peu certes, mais l'experience du rvr est bcp plus importante que le rang.
C'est en parti a cause des Curse que bcp de druides ont reroll Heal/Symbiose et que l'assist s'est democratisé sur broceliande

Une team équilibrée et 8 joueurs experimentés meme de bas rang ca poutre bien quand meme
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Cela dit, ça m'étonnerait que ces groupes rushent au pbae (sauf en cas de masse afk).
Si justement :x
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Faux
Tu me rappelles quel rang etaient les Curse sur Broceliande au debut quand ils ont commencé a foutre des toles a tout les meilleurs groupes hibs?

Les Curses on le les voit plus depuis quelques semaines , avant de les prendre comme référence j'aimerais bien connaître la raison de leur " départ " .
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
n'hésitez pas non plus a engager un sorcier dans votre course quand un groupe pbaoe est en cellule vous inquietez pas un sorcier il vous les neutralise autant de temps qu'il faut pour la casser la cellule ^^

comment?

amnésie.
c'est vrai que c'est la technique a utiliser l'ae amnésie, y'a pas mieux.
L'avantage du sorcier par rapport au healeur mid c'est qu'il n'a pas a gerer de heal à son grp et ca lui laisse donc le loisir et le temps de pouvoir amnésier si la cellule est formée, alors avec un reaver dans le groupe j'imagine même pas le carnage en 8vs8 que pourrait faire un grp alb qui joue bien.
Sur mid notre main healeur est celui qui doit lancer et les mez et l'amnésie, c'est ptet pour ça que j'la vois pas souvent utiliser, à mon avis un grp alb a + de chance qu'un grp mid contre un grp hib.

Sinon à noter que la cellule se forme quand une masse arrive sur le grp, si le pbae moc il peuve facillement nettoyer 2 à 3 fg se jettant dans la cellule, sinon en 8vs8 on remarquera la plupart du temps que les pbae travaille en DD assist, et que si on se jette sur les soigneurs on voit ces derniers se diriger vers le pbae ce qui laisse le temps à l'attaquant de lacher le druide; comme ca à déjà été dit il vaut mieux que ce soit un autre casteur qui s'occupe des pbae si ya pas d'ae amnésie qui se fait (je parle pour un grp mid ).

[espere ne pas avoir fait de hors sujet cette fois ci]
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis

Tu me verra jamais courir apres un type pr le pbae sauf si je suis totalement oom et je doit écono le mana.
c'est mieux quand tu cours dans l'autre sens ^^
en esperant que tout le monde maintenant profite de ce guide et peut etre que la suprematie de certains vilains groupes fixes s en verra un peu alterée.

Citation :
Provient du message de EOR!L

ps : rerollez fléau quoi !!!
wé et apres on te ban ton account en disant que tu cheat
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
MOC+PBAE, c'est dans ces cas la qu'on aimerai une macro /antiface

Citation :
Provient du message de Dream banni
Ca c'est de la technique, et quand on a de la fierté et qu'on veut pas zerg (vi je sais ca existe pas sur broc) ?
Elle est ou la fierté à jouer un fufu bbté?
Citation :
Provient du message de EOR!L
Personnellement j'estime qu'il faut tuer le Barde dès le début du combat, parce que même si il est aggro tout le long, il peut gèner horriblement le groupe adverse avec son amnésie et ses autres instants. C'est aussi lui qui est le plus facilement et le plus rapidement tuable, alors pourquoi s'en priver

Tout pareil , et puis ça évite de courir après un druide qui sprint avec endu après (enfin c'est mon point de vue ).

(Et puis l'avantage de viser le barde c'est qu'on voit que lui avec son luth , et ça permet de repérer les druides pendant qu'on le tape )

ps : quand je joue ds un état qui ne m autorise pas a prendre le volant , ça m'arrive de continuer a taper le druide/barde même si il fuit ds le(s) pbae , si les healeurs ne sont pas ds le même état que moi ça peu passer car si le sorcier a l'avantage de consommer moins de mana et de pouvoir chain amnésie , coté mid l'avantage c'est d'avoir 2 voir 3 healeurs ds le group .

ca commence a rentrer dans la tête de nos healeur (dont la mienne et c pas peu dire ) et nous mourrons moins souvent face a des groupes du style pbae bien que cela reste encore redouté personnellement je préfère (enfin ca date pas de longtemps ce choix ) largement rencontrer un groupe basé sur le pbae qu'un groupe(s) alb en assiste avec cinq ma hast qui me tombe sur le coin de la gueule

Pbae c'est bien mangez en
Le problème du sorcier avec amnésie, c'est la mana qu'elle coute.

La dernière amnésie de zone est certe un sort très puissant sur le papier, mais c'est vraiment un gouffre à mana.
Et il est quand même assez résistée en plus

Je me rapelle l'avoir casté en boucle sur des pbaoe hibs (des gros, genre des tiarna/cavaliers) à la mga sur emain alors qu'ils venaient de rusher la masse alb et utilisaient moc.

Ben même en incantant en continu, ils ont placé plein de pbaoe et ont liquidé tout ce qui était près d'eux. D'une part ils castaient beaucoup plus vite que moi, et d'autre part chaque pbaoe a résisté à facilement 25 ou 30% de mes amnésie (et pourtant c'etait bien celle du plus haut lvl dont je dispose hein).

Sachant aussi qu'avec mes 961 pv non buffé, je me fais en général dégommer en 2 ou 3 coups, si il y a un mago qui me voit et qui résiste au sort, il me stun et je suis foutu.

Mais amnésie est quand même sympa en général. Un contexte dans lequel je l'adore, c'est quand un soigneur est planqué un peu loin. Il se croit hors de portée, il commence à bouger les bras ... et pouf amnésie. Alors il se déplace de quelques metres en arriere, il recommence à bouger, et pouf amnésie ... et ainsi de suite (portée 2300 amnésie ). Faut juste anticiper un peu ses mouvements, mais sauf résist, il n'incante jamais rien, même en étant immunisé aux autres formes de cc
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Le problème du sorcier avec amnésie, c'est la mana qu'elle coute.

La dernière amnésie de zone est certe un sort très puissant sur le papier, mais c'est vraiment un gouffre à mana.
Et il est quand même assez résistée en plus

Je me rapelle l'avoir casté en boucle sur des pbaoe hibs (des gros, genre des tiarna/cavaliers) à la mga sur emain alors qu'ils venaient de rusher la masse alb et utilisaient moc.

Ben même en incantant en continu, ils ont placé plein de pbaoe et ont liquidé tout ce qui était près d'eux. D'une part ils castaient beaucoup plus vite que moi, et d'autre part chaque pbaoe a résisté à facilement 25 ou 30% de mes amnésie (et pourtant c'etait bien celle du plus haut lvl dont je dispose hein).

Déja avec ma sorc jutilise jamais le dernier je prend le bleu voir le jaune rarement trop couteux en mana. Il cast plus vite que toi? debuff dext /viva est ton amis et le debuff dext single aussi que tu peut lancer en insta en meem tmeps tu cast lamnesie
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Les Curses on le les voit plus depuis quelques semaines , avant de les prendre comme référence j'aimerais bien connaître la raison de leur " départ " .
regarde les chroniques de prydwen/hib lastweekrp.
dans les 20 premiers y'a 16 Curse
faut prendre un ami "Ranger" dans le groupe ^^ on est po la pour rien quand même 1 a 2 fleches dans le mago et a plus le Pba(o)e nah ? po bonne idée ?

ps: si non bah on sera donc jamais utile
Citation :
Provient du message de Akura Kawada
faut prendre un ami "Ranger" dans le groupe ^^ on est po la pour rien quand même 1 a 2 fleches dans le mago et a plus le Pba(o)e nah ? po bonne idée ?

ps: si non bah on sera donc jamais utile
Une garde sur le pbaoe et tu ne sers plus a rien
Je suis assez d accord avec la tech de gendan , mais a une nuance pres ...

Pour moi il faut avant tout mettre le couple eld/echant au tapis , au pire en mal de rez .
Donc fleau et menestrel essayent d interromptre au maximun les cast druides/bardes/senti, le fleau essaye de rester le plus longtemps possible en vie , quitte a pas taper et a sprint au milieu

Apres gros assist DD/fleches/ce qu'on a sous la main sur l'enchant si possible , qui est a mon sens le plus gros danger ( assist debuff/DD ) , des qu'il est mort on passe a l eld .. dans touts les cas il y a souvent un des 2 rez , mais en mal de rez ca fait quand meme moin mal et le temps de le rebuff c'est du temps non passé a heal .

C'est plus facile quand on sait qui on recontre en face . ( /k aneis )

Pour moi il faut avant tout mettre le couple eld/echant au tapis , au pire en mal de rez .
Donc fleau et menestrel essayent d interromptre au maximun les cast druides/bardes/senti, le fleau essaye de rester le plus longtemps possible en vie , quitte a pas taper et a sprint au milieu

Le but des grp type cellule est justement que tu t'acharne sur eux au cac.

Amnésie sur eux et rush drood/senti ou barde est bien plus judicieux à mon gout. Car privé de druide, ça signifie pas d'IH et certains double + spread, privé de barde : regen mana/endu, et senti : BT + single buff.

Même si le grp est Bbot, la perte des drood va le mettre au tapis. Si la senti suis derrière c'est du tout cuit.

Ex le grp daarkyel, Minada qui rush tjs les heal ( kiss toa, caresse même ), vous la choppez entre 4 yeux et vous lui mettez une grosse tête, déjà c'est elle qui single buff le grp, et ensuite hop BT dtc pour le grp ^^
Car c'est une cible facile Minada =) Senti c'est pas ultra solide, et elle est éloigné des PBAE de la cellule sur le rush

Après rush Ayana et y a des grandes chances que le match soit plié
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Ben comme tu penses, tous bans.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés