[Broc] [Guide] Comment tuer un grp PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EOR!L
ps : si le groupe hib pbae a toutes ses RA de up : moc drood et magots / pdg / ronces / baod / mélodie, c'est extrèmement difficile de le tuer s'il est composé de bon joueur. Autant aller chercher les copains direct qd vous voyez des noms connus dans le log.
Ca c'est de la technique, et quand on a de la fierté et qu'on veut pas zerg (vi je sais ca existe pas sur broc) ?
Je suis pas daccord Andro l'eld est plus present que lenchant.

Tu connais masse enchant moon haut rang toi ? va voir dans les classements.En pex oui lenchant est tres present mais en rvr l'eld et beaucoup plus amusant a jouer par sa panoplie de sorts.

Si tu parle du combat a Hw de ce soir Gen vs aviez pas énormement de casteurs.Par contre jais fallis mourir sur larcher mci le block boubou de lone ki ma permi de le quicast stun

Vs aviez une sorciere qui a bien emmerder quand meme, mais la pauvre elle a du mourir 4 fois sur le fight tellement jais flood le gr quand on la rezzais :>

Personellement quand je croise un groupe adverse en tant que casteur je m'occuppe des casteurs adverse en premiers.Si jais le temps tomber une cible avant que on m'aggros ben cest déja sa en moin.

Les méné peuvent masse interupt avec leurs insta pour empecher dincanter.Sos .en debut de fight quand vs ete mezz peut sauver tout votre groupe.<ce rapelle des 2 fg mezz bien stacks qui on lancer sos alors quelle s'apretais a strike pbae ce soir >

Pour cette histoire de bulle quand les gens son aggros un bon sorc qui chain amne et c'est regler et si il faut mettez lui une garde parce que si elle aménesie elle va se prendre le tnaks off et la senti direct parce que les moons et druide du groupe vont hurler
Vive Albion
Pensez efficacité et tout ira mieux hein les loulous

Aller hop on réfléchi les grps et on fonce pas tête baissée ...

J assist qui ? je garde intercept qui ? On cast quoi en premier, on kill quoi en premier ?

On a un Clerc , Moine, Menestrel et Paladin dans le grp ? ( enfin pour moi ce sont 4 classes obligatoire dans 1 grp )

Question rush je connais que les bardes sauf quand ils sont à cote de leur Pbae qui fait mal c est quoi la resist pour avoir moins mal ? ( Hib et Mid )
imo c le barde qui faut tuer en premier , ensuite l'enchanteur. Si on arrive a faire ça sans perte le combat est gagné mais vs les hauts ranks, c super super difficile a realiser avec ttes les ra hib.

Tuer le barde puis la senti en assist peut aussi etre une solution mais faut que la senti soit pas trop aware et rush trop loin de la cellule (pis fo pas que les mages castent pdt ce temps). Faut pas hésiter non plus a tuer les pets (ishor sur les pets gris par exemple). enfin bref en théoie c faisable, en pratique c super dur si les joueurs dans la cellule sont bons (nerf champs de ronce et pdg).
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ah bon, pourtant j'y joue depuis le début du serveur.
Moi aussi, j'étais là à la beta, et alors ?

Oulah suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Dream banni
HS total, il est question de bus pas de buff bot.
elle a dut se gouré sa arrive hein , je pense qu'elle voulait post ça sur l'autre post donc dream
rofl ... elle c'est ptet gouré de post en cliquant sur celui la , a vu ta réponse et a répondu en consequence , se croyant sur l'autre , stop chercher le ptite bete ^^
Citation :
Provient du message de Yuyu
Jamais approcher des PBAE, un grand classique
Tu les canardes de loin et ils vont venir à toi, rapidement

Enfin pour un groupe de tank... faut faire la technique du drake, tout le monde se barre sur les côtés quand ça PBAE MoC
Il faut etre sacrement aware tout de meme pour voir
que le mage d'en face MOC. Il lui suffit d'appuier sur l'icone du pbae pour que l'animation du sort s'en suive, et tant que tu as pas vu les PV du grp chuter tu sais toujours pas si le sort est passé ou si il a ete interrompu. Et comme il y a un decalage entre les evenement reeles et les barres pv de la mini-fenetre grp (c'est sur elle qu'un healeur a les yeux braqués pedant 50% du temps), au moment ou tu vois la vie chuter le mago est deja en train de faire un 2eme pbae, et le temps que tu reagisse en castant un spread il en a casté un 3eme. Inutile de dire que si en8vs8 le grp d'en face place bien 3 pbae , la moitié du grp est deja par terre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Rajoute un truc, il est souvent plus utile de chercher à stun le garde du corps d'un PBAOE, que de chercher à stun le PBAOE lui même si il est gardé.
de toute si il intercept le coup pour le mage il sera stun.
Pour tuer un groupe pbaoe, c'est facile j'ai vue les Curse, ils y arrivent très bien

avec 3 Sauvages c'est du OS sans avoir le temps de le heal ou de pbaoe une seul fois
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Ghainor
Y'a plus de chance que le coup de bouclier soit garder que intercepter.

Le plus pratique est de stun le pbae en s'arrangeant pour tourner le dos au tank qui garde.
ben c'est la que le tank intercept et se retrouve stun a la place du mago.

Si non actuellement je jou un groupe comme celui là sur orca, et bon les mids utilisent une technique vraiment puissante ils défoncent la téte des magos, pendant que les healeur amnésie les droods, le truc c'est que meme si je me prend pas d'amnésie je passe 4 barres de mana en heal et on fini par mourir... c'est vraiment pas évident hib vs mid, surtout qu'on est tout neuf on sors de l'embalage sans RA.

Vs alb c'est plus facile ils frappent beaucoup mais vraiment beaucoup moins fort et leur mago font des dommages vraiment trés éloigner de ce qu'arrive a faire un prére d'odin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés