Provient du message de Archer / Celeblin
Je retourne le truc en te disant que si le bouclier est bon il sait switcher l'assist sur la personne qui en a besoin et pas rester scotché comme une moule sur le pbae.
/agree en théorie. De la a dire que de tel tanks shield existent...
je donnerais pas ma main a couper :x
@Alystente si je suppose que druide c aussi caustaud que healeur, entre les reverse ablatifs a 100 (et une charge ablative d'un item a 150 au debut du fight) , les reverse heals du plastron
a 230 (voire 300 si critiqué) le IH a 800 (record a 1341 pour moi
en critique) , je tank facile 5/6 coups d'un sauvage. a moins que ton grp ne t'aide vraiment pas en cassant en partie l'assist et en me healant un minimum j'ai le temps de sprint (par ailleur les sauvages 2 mains n'ont aps de coupe jaret donc tu peux vraiment sprinter) dans le pbae et la je te souhaite bon voyage au bind si tu changes pas de cible rapidement. Sans parler des ronces de la senti, des QC stun que ton assist va bouffer, des stun shield et des mille et une autres maniere de casser l'assist
(genre un ae maladie histoire que tu run pas assez vite pour ratraper un fuyard et qu'une fois dans le pbae aucun heal ne te sauve)
a l'inverse il est certain que le pbae est gardé. mais au il a 2 fois moins de life, il prend largement plus cher, donc est suceptible de se faire OS (OS du druide oubliez. a moins de passer sous un bus tempest, face a un grp de 8 t'es jamais OS) et surtout, la garde ca se passe facilement au debut du combat. Si le garde prend un mez, n'importe quoi, une instante du healeur, une instante du skald ki rush le pbae , un stun au shield du guerrier (le garde bot stické au pbae est souvent de dos a l'assist donc block pas)
et la , plus de garde, t'as un mec en tissu avec 1k hp devant 3/4 tanks sous celerité .
Pour cela il ne me parrait pas abérant de commencer par un pbae.
|