[Broc] [Guide] Comment tuer un grp PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Pour les groupes midgardiens qui ont plusieurs soigneurs, amnésie sur le pbae pendant que tout le monde s'occupe des autres classes (priorité bardes et druides). Un pbae amnésié en boucle, ça doit se sentir très diminué.

PS: Pour ceux qui ne savent pas encore, le mage aura beau MoC, Amnésie l'empêche quand même de caster.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Arrete de poster au petit dej on comprend rien avec ton croissant dans la bouche
je bosse :/
Citation :
Provient du message de dervic
Mais depuis la1.36 la regle est 1er qui mezz 1er qui gagne , plus a 100% mais a 80% .
Sinon l'amnésie c'est vraiment le bonheur dans la cellule
paye ta conso de mana enfin je parle pr moi le sorce c pas ^^
Citation :
Provient du message de Allahia
paye ta conso de mana enfin je parle pr moi le sorce c pas ^^
en healeur ça me péte la mana de le faire, mais le sorcier doit etre plus trankil vus qu'il a un focus
Citation :
Provient du message de Allahia

paye ta conso de mana enfin je parle pr moi le sorce c pas ^^ [/i]
Amnesie bleu voir même vert ca suffit , clair que si tu balances la rouge tu pompes sec
Citation :
Provient du message de jinrey
C'est tout a fait la tech mais le probleme c'est que tres peu de personne la fait.
:/
Citation :
Provient du message de dervic
Amnesie bleu voir même vert ca suffit , clair que si tu balances la rouge tu pompes sec
parles pr toi :>
La technique est plutot bonne, et une maitrise du groupe pbae par nos adversaires ne pourrait qu'être bénéfique à hib dans l'optique d'un diversification des compos des bons groupes rvr.
Maintenant le souci c'est que actuellement, le groupe echant/eld moon est aussi un des plus puissant niveau debuff/dd ...
Le couple pbae/sentinelle est aussi ravageur lorsque la senti peut ronce, elle énomomise un moc ou presque ... et ça nos adversaires mettent encore du temps à s'en rendre compte.

@Allahia : C'est pas bientot fini les /wave ? j'attend des kiss moi ...
Mon avis c'est que si le joueur a pas le minimum d'expérience du jeu + une approche "sérieuse" de celui-ci pour en arriver à ces tactiques tout seul, càd les mettre en pratique par logique plutot qu'en les lisant, il battra jamais le groupe pbaoe hib type.

Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Mon avis c'est que si le joueur a pas le minimum d'expérience du jeu + une approche "sérieuse" de celui-ci pour en arriver à ces tactiques tout seul, càd les mettre en pratique par logique plutot qu'en les lisant, il battra jamais le groupe pbaoe hib type.

Il n'y a rien d'autre à dire
Citation :

pour résumé:

Citation :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
PS: je sais elle est pas de moi celle là.

Si le groupe pbaoe hib type a pas le minimum d'expérience du jeu + une approche "sérieuse" de celui-ci, rien n'est moins sûr.
Les groupes hib avec un druide qui buff comme en xp, ou le tank bouclier part taper le paladin, ou 1 pbaoe court après le barde en esperant que celui ci s'arretera pour qu'il puisse pbaoe les 2 tanks qu'il a aux fesses, pendant que le 2e pbaoe fait la même chose en suivant un druide... ca arrive plus souvent que vous ne semblez le penser...
Citation :
J'entends par groupe pbaoe hib type les groupes fixes/semi fixes que tout le monde connait.
Cela dit, ça m'étonnerait que ces groupes rushent au pbae (sauf en cas de masse afk).
Citation :
J'entends par groupe pbaoe hib type les groupes fixes/semi fixes que tout le monde connait.
C'est ce que je voulais entendre
Quel que soit le royaume, un groupe qui a pas le minimum d'expérience du jeu + une approche "sérieuse" de celui-ci, se fera poutrer en beauté par un groupe adverse fixe/semi fixe que tout le monde connait.

(je sais je joue sur les mots, mais le rvr ne se limite pas aux 'groupes fixes/semi fixes que tout le monde connait' )
Citation :

C'est toujours bon de se donner des tuyaux. Ensuite, il est clair que l'on peut connaître la théorie et ne pas parvenir à mettre en pratique... Il faut aussi se laisser la souplesse des variantes, il n'y a pas UNE technique mais une multitudes de techniques qui fonctionnent. A soi de trouver celle qui nous convient.
héhé
Citation :
Provient du message de EOR!L

ps : rerollez fléau quoi !!!
Han t fou?? nanan l'écoutez pas, faites tous paladin c ubber paladin ca roxxe grave!!

Sinon a titre personnel je rushe tjrs le barde, car c lui qui meze, il bufffe et c surtout celui qui fourni l'endu au groupe. Sans barde c fini les magots qui courent pour essayer de me fuir:x
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Une amnesie resistée interrompt tjrs en 1.63?
J'ai l'impression du contraire apres quelques experiences malheureuses mais je trouve rien dans les releases notes pour confirmer mon impression
duel ton ranger qui incante ses self duff.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
C'est ce que je voulais entendre
Quel que soit le royaume, un groupe qui a pas le minimum d'expérience du jeu + une approche "sérieuse" de celui-ci, se fera poutrer en beauté par un groupe adverse fixe/semi fixe que tout le monde connait.
"Un groupe fixe/semi fixe" et surtout "que tout le monde connait" est rang combien stp?
dans le même genre on pourrait dire un rang 2 rencontre un rang 9 le rang 2 va perdre parce qu'il est pas connu...
Faut pas oublier que le rang ce n'est pas qu'un chiffre ou un titre à coté d'un nom...si un "connu" reroll, et arrive 50, il ne sera jamais aussi fort que son main, il aura beau avoir reroll avec tout son gpe "connu" il n'aura que très peu de chance de réussite sur un gpe rang 7/8/9.

Pour ma part, il est évident que de grouper avec des gens expérimentés limite les erreurs et favorise énormément la victoire. Mais il m'est encore arrivé tout récement de grouper des inconnus, nous nous sommes entendus au depart sur notre stratégie de groupe et cela a très bien fonctionné, car tout le monde a bien adhéré...
Tout le monde a appris aussi bien sûr, nous n'etions pas weak pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés