Aller à la page... |
[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une petite note, au lieu de parler de bus et de groupe fixee, moi j'additionne les rang de royaume des groupes qui se baladent ensemble.
En gros, pour avoir un combat a peu près équilibré contre 1 groupe de 8 joueurs 10L0, pour moi il faut 2 groupe de 8 joueurs 5L0, ou 3 groupe de 3L0 en moyenne. C'est ce que je remarque tout les jours ou presque. Règle a moduler en fonction de la composition des groupes : 1 groupe alb avec 1 max de damage dealer cac (tanks) fera plus de dégâts a un groupe fix mid, qu'un groupe alb de mago qui ne fera rien du tout même à RA élevées. Je constate aussi que sur mid fleurissent les groupes avec Sauvagex2/3/4 + Healerx1/2/3+ Shaman + Skald + berserkx1/2. Ou comment nerf les nounours parce que trop de dommages et refiler un sauvage encore bien plus puissant au cac. GG Mythic ![]() P.S. : nerf les insta ae! Tous, sans exceptions!
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
#43138 |
[Cu]Releeshahn |
#43138 |
[Cu]Releeshahn |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|