[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
Parce que ca traite des gpes optimises alors autant que les joueurs en face sachent qu'on ne joue pas à egalité contre vous mais bien à un de moins.
Ca baisse l'estime qu'on a de vous et ca rehausse grandement pr moi l'estime que j'ai pour le gpe Scalon qui lui n'en a jamais eu et qui arrivait à vous battre.

De plus comme je l'ai dit, je ne pense que vous en ayez besoin.
Apparement l'envie de gagner se situe devant le plaisir de jouer simplement pour vous.
Comme j'ai dit aussi chaque royaume a des points faibles et des points forts, le point faible de midgard c'est les buffs doubles et endu quand on a qu'un shaman dans le groupe.

PS: je m'etais habitué à sortir à deux gpes pr avoir une chance contre vous (ben oui je reconnais que vous jouez tres bien sans soucis donc on vient à plus pr avoir une chance) et la je me paye souvent spirit + levia, va falloir que je vienne à 4 groupes donc ;-).
/agree
Vouloir justifier l'utilisation de buffbots obligatoire pour compenser un manque par rapport à un autre royaume... Je veux aussi un tank qui tape comme le sauvage alors sur alb, je fais comment?
Citation :
Provient du message de Colsk
Terek qd tu meurs et que je suis dans le coin tu pourrais attendre un peu avant de release, je peux meme pas te faire un cry ou bow ou wave pfuiiitttt. Tu es un vilain troll nah
T'as rien compris Colsk. C'est la RoXXoR attitude, y a le compteur RP/jour qui tourne derrière, faut pas oublier!
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette

T'as rien compris Colsk. C'est la RoXXoR attitude, y a le compteur RP/jour qui tourne derrière, faut pas oublier! [/i]
t'aurais pu eviter le troll qd meme (jeu de mot inside en bonus ;-) )
Je les aime bien qd meme, ils sont impressionant et Terek a mes faveurs car jouer un thane ben c'est pas optimiser à fond la chose qd meme, c'est weak un thane tout le monde le sait ;-).
Cela va au delà des groupes fixes , c'est bien cet esprit "roxxor" qui pourrit le jeu , les groupes fixes voulant roxxer participent donc par conséquence au pourrissement du jeu (définition originale) et transformant celui ci en compétition (qui dépasse son entendement tellement son enjeu a l'air important).
Citation :
Provient du message de noiru
Cela va au delà des groupes fixes , c'est bien cet esprit "roxxor" qui pourrit le jeu , les groupes fixes voulant roxxer participent donc par conséquence au pourrissement du jeu (définition originale) et transformant celui ci en compétition (qui dépasse son entendement tellement son enjeu a l'air important).
Autant gt d'accord avec colsk sur le point precedent, autant je désapprouve totalement cette vision du grp fixe qui pourrit le jeu. Le grp fixe, c'est encore le seul veritable challenge dans DAOC mis a part le prise de relique qui est un registre tout a fait different. Comme l'a bien fait remarquer loneblade, le jeu en masse pourrait etre tres stratégique si le lag n'etait pas present. Je repose le question que tlm semble ignorer: Ou est le challenge lorsqu'un royaume parvient a reunir 60 membres qui vont rush sans aucun merite un fg qui sait peut etre jouer? Les grp fixes poussent les joueurs a deux alternatives:
1) bus
2) monter un grp puissant dans le but de les detruire, meme si on sait que ca sera tres dur.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas du tout la team fixe qui tue DAOC. Qu'est-ce qui vs degoute le plus personnellement en tant que joueur lorsque vous mourrez? Mourir contre un grp optimisé ou mourir contre un bus contre lequel, ca c sur, vous n'avez absolument aucune chance? Le grp fixe, meme si vs n'avez aucune chance pour l'instant present, sera peut etre un jour a votre portée si vs avez la gnaque.

Ce qui pourrit le jeu:
1) le lag en masse.
2) l'abscence d'esprit de competition chez les joueurs. Des qu'on meurt, sans veritable desequilibre entre royaume, on abandonne? ben non.

Enfin, et meme si les teams fixe etaient pour qqchose ds l'apparition des bus, ce n'est pas a condamner. Les joueurs qui cherchent a optimiser leur personnage au maximum dans le respect de leur ennemi ne sont pas condamnables, bien au contraire.
Ouf Seisme j'ai cru que tu etais en desaccord avec moi dans ton post precedent mais non ;-)
J'ai eu peur un instant ;-).

De tte facon c'est connu la verite sort de la bouche des .... luris ;-)
reponse
J'ai pas tt lu mais la question est ds le titre, perso les groupes fixes tuent le jeu
/agree

Perso le 30 contre 30 permet aux joueurs lvl 50- et RR1 de s'amuser un minimum en rvr, et j'ai 2 rr7 alors pas de reflexion à ce sujet....

C sur t un groupe de pote pas forcement comme il faudrait face aux groupes bah /release perfect aucun interet-------> reroll ou pve
J'en vois de plus en plus ds groupes optimisés qui se font chier grave durant des heures qd ils commencent à trop diminer

@+
Syl
groupe fixe c'est de la merde, ca incite aux bus. je ne vais pas sortir du tp et tomber sur toujours les memes no life dans des groupes full buff rouges et habitués à jouer ensemble sans moi meme prende des précautions.

Un groupe fixe est concu pour tuer n'importe qui ou presque en 8 contre 8 ou 8 contre 16 et quand on vient à + on ne les trouve plus ces fameux groupes de roxxors.
Il partent se cacher et quand on arete de busser on les revoie, ils retuent du monde puis on rebuss, ils repartent se cacher etccc

C'est ce que c'est emain depuis un moment et si on me demande si les groupes fixes incitent au bussage je réponds que oui et si on me demande si les groupes fixes cassent le plaisir de jeu d'un grand nombre de joueurs occasionnels je réponds oui aussi

8 lévias et 8 spirits (16 personnes) qui gachent le plaisir de jouer de 100 aines de joueurs qui voudraient pouvoir sortir du tp avec un groupe moyen et s'amuser
Re: reponse
Citation :
Provient du message de syltrana
J'ai pas tt lu mais la question est ds le titre, perso les groupes fixes tuent le jeu
/agree

Perso le 30 contre 30 permet aux joueurs lvl 50- et RR1 de s'amuser un minimum en rvr, et j'ai 2 rr7 alors pas de reflexion à ce sujet....

C sur t un groupe de pote pas forcement comme il faudrait face aux groupes bah /release perfect aucun interet-------> reroll ou pve
J'en vois de plus en plus ds groupes optimisés qui se font chier grave durant des heures qd ils commencent à trop diminer

@+
Syl
Ouais ou comment voir le verre a moitié plein du coté masse vs masse. Je suis d'ac avec toi, 30 vs 30 je trouve ca cool perso. Et qd c du 80 vs 20 tu aimes toujours?
En + les fg optimisés, meme s'ils tuent bien, finissent toujours par se faire tuer par une masse ou mm un autre grp bien monté. Une derniere chose: je pense pas que ce genre de grp "se fassent chier", sinon il en existerait pas.
On ne joue jamais avec les Spirit, stop les fausses rumeurs :x

Nous sommes dans la même alliance certes mais ne sortons jamais ensemble.
D'ailleurs je pense Colsk que tu es meme pas capable de citer le groupe léviathan.
A chaque fois que tu release c'est pas nous hein. On est sur 8, pas 45 comme les amis de coquette ^^
Ensuite y'en a marre de rejetter la faute sur des personnes qui essaient un peu d'exploiter leur classe. En voyant les choses ainsi suis pas sur qu'on progresse moi.
je joue dans un groupe optimisé donc je suis no life
je joue dans un groupe optimisé donc je joue avec des gens qui ne sont pas mes amis
je joue dans un groupe optimisé donc je crève jamais contre 8 ou meme 16 adversaires (sans aucun mérite de ma part)
je joue dans un groupe optimisé donc je m'emmerde quand je joue

merci, merci à vous de m'apprendre tant de chose sur moi meme et mon rapport à ce jeu
Citation :
Provient du message de Belligerence

D'ailleurs je pense Colsk que tu es meme pas capable de citer le groupe léviathan.
A chaque fois que tu release c'est pas nous hein. On est sur 8, pas 45 comme les amis de coquette ^^
Ensuite y'en a marre de rejetter la faute sur des personnes qui essaient un peu d'exploiter leur classe. En voyant les choses ainsi suis pas sur qu'on progresse moi.
Heuu attention, vous n'etes pas ensemble tout le temps mais (pas eu de bol peut etre puisqu'apres les fights je vous vois partir dans des directions opposees) de temps en temps et ca m'est arrivé plusieurs fois en une semaine ;-).

Sinon Belli, tu sais je passe pas mal de temps a regarder daoc stats et je passe sur les stats des alliances/guildes ennemies ;-).

J'aime bien savoir qui je combat maintenant j'ai pu faire des erreurs mais bon ca m'etonnerait qd meme, je lis les logs des combats aussi surtout qd je me prend un perfect ;-) j'aime comprendre pourquoi et surtout comment ;-) (remarque que ca sert pas bcp je continue à m'en prendre et je continuerai à m'en prendre encore je pense ;-) ).

PS: Leviathan : active member 21 active character 24, ca fait plus que 8 ;-)
PPS: et oui dsl à chaque fois que je release c'est pas vous heureusement d'ailleurs car vu le nbre de fois que je release vous seriez deja tous 10L10 rien qu'avec moi ;-).
Nous sommes 8 joueurs actifs dans la team fixe, pas un de plus. Apres ya qq crafters et des rerolls bas lvl et d'autres qui ont arreté de jouer.
@ Colsk : je sais meme pas sur quelle royaume tu joues, moi si jpeux t'aider en te disant pourquoi tu release c'est np

PS: ah tu es hib je viens de regarder.
Citation :
Provient du message de Belligerence ...On est sur 8, pas 45 comme les amis de coquette ^^...[/i]
Amis du troll , bonsouar :bouffon:

Levia avec Spirit? ..., mais non l'ami, c'est surement un mirage ... mdr
Citation :

/kiss Belligerence

Difficile de râler contre des joueurs qui nous font quelques fois release a la chaine, autant que quelques fois c'est nous qui leur faisont /rel à la chaine.

Restons cohérents, on ne peut pas se plaindre de subir ce qu'on fait subir aux autres. (je dis ca pour moi aussi!)
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
/kiss Belligerence

Difficile de râler contre des joueurs qui nous font quelques fois release a la chaine, autant que quelques fois c'est nous qui leur faisont /rel à la chaine.

Restons cohérents, on ne peut pas se plaindre de subir ce qu'on fait subir aux autres. (je dis ca pour moi aussi!)
N'empeche 45... yen a qui devraient apprendre a compter quand ils meurent contre 2 voir 3 groupes seulement, c ubber masse pour eux
Citation :
Provient du message de Incroyable
Amis du troll , bonsouar :bouffon:

Levia avec Spirit? ..., mais non l'ami, c'est surement un mirage ... mdr
Cite moi les membres des groupes spirit et léviathan.
Tu peux pas, merci, je m'en doutais.

@ Coquette : Perso je me plains pas que tu sorte en guilde, si vous etes trop on essaie de vous eviter voila tout. Les zones rvr sont grandes ya la place.
Meme si j'avoue que lorsque on release sur vous, c'est plutot rageant :x
omagad y a de l'ambiance ici

mwa jvais vous dire ce qui tu le jeux :
Le cybersex en rvr, le nombre de barde cleric ou meno qui reste stické a leur groupe et qui d'un coup destick lance un imez quand tlm est mort ou lance Bof ou même SOS quand le mec et seul en vie.

Les afk en rvr ca tue le jeux nombre de fois je me suis énervé de faire une baston et de voir qu'en-faite tlm était afk sauf mwa ( )

et pour l'autre la qui dis que les groupes fixes ce cache quand tu sort avec ton buss. Moi je sais pas tu peu demander au nombreuse personne avec qui j'ai joué, tte pourront te dire que parfois j'hésite pas a rushé des buss (d'un coté sans le vouloir , d'un autre un groupe en cache un autre et un autre et encore un autre :x)

chacun vois midi a ce fenêtre
Citation :
Provient du message de Seisme
Autant gt d'accord avec colsk sur le point precedent, autant je désapprouve totalement cette vision du grp fixe qui pourrit le jeu. Le grp fixe, c'est encore le seul veritable challenge dans DAOC mis a part le prise de relique qui est un registre tout a fait different. Comme l'a bien fait remarquer loneblade, le jeu en masse pourrait etre tres stratégique si le lag n'etait pas present. Je repose le question que tlm semble ignorer: Ou est le challenge lorsqu'un royaume parvient a reunir 60 membres qui vont rush sans aucun merite un fg qui sait peut etre jouer? Les grp fixes poussent les joueurs a deux alternatives:
1) bus
2) monter un grp puissant dans le but de les detruire, meme si on sait que ca sera tres dur.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas du tout la team fixe qui tue DAOC. Qu'est-ce qui vs degoute le plus personnellement en tant que joueur lorsque vous mourrez? Mourir contre un grp optimisé ou mourir contre un bus contre lequel, ca c sur, vous n'avez absolument aucune chance? Le grp fixe, meme si vs n'avez aucune chance pour l'instant present, sera peut etre un jour a votre portée si vs avez la gnaque.

Ce qui pourrit le jeu:
1) le lag en masse.
2) l'abscence d'esprit de competition chez les joueurs. Des qu'on meurt, sans veritable desequilibre entre royaume, on abandonne? ben non.

Enfin, et meme si les teams fixe etaient pour qqchose ds l'apparition des bus, ce n'est pas a condamner. Les joueurs qui cherchent a optimiser leur personnage au maximum dans le respect de leur ennemi ne sont pas condamnables, bien au contraire.

Tu as du mal lire mes propos , je t'invite a les relire .
A aucun moment je n'ai dit que les groupes fixes tuaient le jeu , en revanche j'ai bien dit que l'esprit "roxxor" le faisait .Domage que tu traduises a ta manière ...
Chacun y trouve son compte dans DAoC , soit on s'amuse dans le coté jeu , soit le coté compétition . Mais une chose est certaine la compétition tue l'amusement .
Je dénonce un état d'esprit avant de pointer les bus/groupes fixes
Citation :
Cite moi les membres des groupes spirit et léviathan.
Tu peux pas, merci, je m'en doutais.

@ Coquette : Perso je me plains pas que tu sorte en guilde, si vous etes trop on essaie de vous eviter voila tout. Les zones rvr sont grandes ya la place.
Meme si j'avoue que lorsque on release sur vous, c'est plutot rageant :x
Bah ma chtite Beli, en nombre égal vous nous rasez. On n'optimise pas nos groupes en fonction de votre présence ou non. On fait des groupes à peu près tout terrain avec ce qu'on à dispo.

On est rarement plus de 3FG de notre guilde. On est suivis assez souvent par d'autres groupes, mais pas mal de fois on ne l'est pas.

Comme je l'ai expliquée plus haut, vous ne pouvez pas vous plaindre de que vous faites subir aux autres. Si un joueur/groupe/realm ne faisait que gagner, il n'y aurait bien vite plus aucun adversaire en face.

Malheureusement, vu la fréquence de plus en plus importante des groupes optim Sauvages/healer/skald (je passe les détails de composition) sur mid, qui sont bien supérieurs aux autres groupes optim des autres realm, si vous continuez comme ca, il n'y aura plus grande monde sur qui taper.

Bientôt plus que des combats tanks contre tanks? /cheer Mythic
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
donc tu peux lui dire qu'une garde sur le barde, et puisqu'on parle de barde, un barde réveillé, ca pourrait aider

ps: regarde tes mp planche à pain !!
Ouai mais moi pr l'instant je suis spe GA et comme à mon epoque (et oui c'est loin tout ca) les luris pouvaient pas faire Proto et ben la guard tu vois c'est sans moi ;-).
Bref on en a pas tout le temps (je joue pas en gpe opt moi aussi hein faut pas oulbier ca ;-) ).

Sinon belli qd je vois dans le log par exemple : moi tuer par segar et la barde de mon gpe tuer par keda et que vous etes deux gpes ben je me dis tiens un gpe levia et un gpe spirit.
Maintenant ceci est un exemple, je ne me rappelle plus exactement les logs qd meme ;-).

Maintenant pas un reproche non plus, comme j'ai dit probablement un pas de bol mais ca m'est arrivé pas mal de fois ces derniers temps (assez en tout cas pr que je le remarque, je te rassure je compte plus les release en un gpe face à vous hein ;-) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés