Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
|
Citation :
Quelqu'un saurait nous donner des chiffres moyens de population des 3 serveurs qu'on voit ce que ca donne? Peut-être qu'on se trompe complètement et qu'Albion est en surpopulation de 30% mais... tous en reroll (thauma terre evidemment). ![]() P.S. : vivi il faut desfois rigoler de soit pour mieux prendre les blagues des autres ! ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Defois on joue avec segar hein
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On pourrais plus speed 6 all time aprés
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
no life for the win !
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Vi ta pas tord ca peut marcher si le barde passe l'endu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[HS ON]
Citation :
Enfin, dis le moi si j'ai tort car je ne suis pas Français d'origine ![]() Bonne soirée à toi ![]() [HS OFF]
|
Citation :
Pouvez pas dire que vous avez des buffbot pour votre groupe histoire de maximiser vos chances de gagner en 8vs8? Non? Faudrait un peu arrêter de vous enfoncer en justifiant vos méthodes par les différences de royaume, qui sont, jusqu'à preuve du contraire, volontaires par Mythic (j'ai pas dit équilibrées, j'ai dit volontaires). Pour en revenir au sujet du thread, et pour caricaturer, oui, ce sont les groupes optimisés qui sont à l'origine des bus, vu que les bus, eux, n'ont pas de buffbot, faut bien compenser par quelques groupes en plus. ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|