[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xar
Toi non plus ne t'excuse pas, c'est simplement que je ne suis pas top en orthographe, que nerf le correcteur, et que aprés avoir passé 8h avec environ 80-100 clients qui m'ont bien fait <bip censure> , j'ai vraiment plus le courage de me corriger.

(j'ai fait un effort là, normalement il doit pas y en avoir beaucoup)

PS : np pour ma part, j'ai pas pris cela comme une attaque personnelle
Tu triches!!! Tu t'es fait BB par le Correcteur Orthographique de JOL!!!
je vais y mettre ma petite griffe ds tt ses pages

un groupe A vs B le groupe A meurs a chaque fois car le groupe B est plus ht reang donc on chain wip

le groupe A se dissous et hop rebelote

la solution est donc d'attak la groupe B avec avec 2 groupes A etcccc...

la realite c'est que le bus appelle le bus avec le porte avion appelle le porte avion

donc etant mid a chaque release le groupe se dissout apres a voir attendu 30 min pour en refaire un peu pres qui tienne la route

donc vi moi je dis wip au groupe fixe et optimise car ca me prends la tete de changer de groupe a chaque wip

donc des fois y vaut mieux etre mass pour monter ses rp que de chain rezlease et etre degoute du rvr et ca alb le faéit super bien

boonne soiree a vous
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
j'avoue que entre d'une part les avantages évident d'un groupe mid en 8vs8, d'autre part la situation particulière sur ys (mid en force, ou plutot mid en NOMBRE ), effectivement je me demande ou ca va mener
En fait, il existe 4 ou 5 groupes fixes sur midgard YS, la moitié devrait reroll sur un autre royaume histoire que vs puissiez vs taper dessus entre vous. Ca vous ferait au moins de chouette fight entre team optimisées.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
En fait, il existe 4 ou 5 groupes fixes sur midgard YS, la moitié devrait reroll sur un autre royaume histoire que vs puissiez vs taper dessus entre vous. Ca vous ferait au moins de chouette fight entre team optimisées.
J'avou sa serai pas mal mais faut payé des autres account donc faut vraiment de la motivation je pense ^^ ou alors que des teams bouge d'autre server pour venir sur YS sa serai sympa ^^ mais tlm va sur Midgard `easy mode powa
j'ai up 40 aujourd'hui ( gg a moi meme o passage )

Juste pour dire que si il y a encore des team fixe en activité sur ys mid/hib a mon up 50 et bah elle seront vite dégouter
Osef ? peut etre , mais considéré cela comme un defi
Autre lieu, autre serveur, sur Bro il s'interroge sur la méthode pour tuer les groupes PBAE Hib et si je cherche un peu, je dois pouvoir trouver un serveur où c'est Alb qui a les teams fixes les plus efficaces.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=260389

La solution est ailleurs mais pas dans les bus!!!
Re: Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Voila,
Hier j ai parlé avec deux potes irl qui lachaient ys car le rvr ne leur plaisait pas du tout.

Apres une longue discution j en ai conclue que c est pas le bus mais le groupe ultra optimisé qui tuent le jeu (en rvr) pour la grande majorité des joueurs.

Je m explique, face a un groupe comme les leviathans par exemple, un fg ou deux fg non optimisés vont se faire perfects systématiquement.
en effet l un deux n aura pas de clerc, l autre pas de buffs....et en face ils st buffés a mort, jouent tres bien et on un groupe tres optimisé.
La seule solution est alors de monter un groupe fixe (c est compliqué, certains jouent pas tte la journée, etc...) ou de busser.
Sinon c est des releases en chaine.

Je ne reproche pas aux groupes de grosbills d exister, ni d etre tres balezes c normal ils jouent bcp mais c vrai qu a terme ca exlku bcp de monde du rvr finalement.

Des solutions bah je n en voit pas helas (a part limiter les buffbots mais ca c est le meme probleme que pour les fufus), de plsu en plsu des fg voir 1.5fg vont eclater tt le monde et en reponse on aura de plus en plus des bus en face.

Pour le cas d albion, l autre pbl est qu il n y a quasiment plsu de gros rang en rvr et en tt cas pas d equipe equivalente a cause d une maladie que j appelle la "rerollite aigue" qui fait que tt le monde recommence un perso une fois 5L peut etre car persos d alb plus differents dc c plus tentant d en faire plusieurs. et aussi ns avons un manque de clerc actifs 'c ets a dire pas afk au tp, cette classe etant dure a jouer et en plsu se prennant tjrs le poids d une defaite.
Carrément trop d'accord !!!
Autre lieu, autre serveur, sur Bro il s'interroge sur la méthode pour tuer les groupes PBAE Hib et si je cherche un peu, je dois pouvoir trouver un serveur où c'est Alb qui a les teams fixes les plus efficaces.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=260389

La solution est ailleurs mais pas dans les bus!!!
Le bus est souvent le résultat d'un mauvais calcule. Sur Albion par exemple, les groupes stick le SEUL groupe possédant un mezzeur. Résultat => gros bus. 12 RP par personne c'est toujours mieux que le broutage. Et encore quand tu fais le calcul, le groupe qui ce prend le bus va tuer un ou deux mec pour un total d'environ 300 RP. C'est a ce demander qui subit véritablement le bus ?
J'avou sa serai pas mal mais faut payé des autres account donc faut vraiment de la motivation je pense ^^ ou alors que des teams bouge d'autre server pour venir sur YS sa serai sympa ^^ mais tlm va sur Midgard `easy mode powa
Delete les BB ça fera déjà ça de moins à payer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés