[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bof, c'est facile de dire: oue ils gagnent car sil sont BB.
Ca aide un peu c'est sur, mais je dirai que ca représente 1% des raisons pour lesquelles on s'en sort bien.
Enfin, vous remettez pas en question à chaque release, c'est plus facile.
Citation :
Provient du message de Belligerence
Ca aide un peu c'est sur, mais je dirai que ca représente 1% des raisons pour lesquelles on s'en sort bien.
nope, quand les mages sont 30% de plus de dommage sont cappés en vitesse d'incant, que les tank font aussi plus de dommage et que tout le groupe a 20% de PV en plus que d'habitude ...bah je pense que ca représente plus de 1 %
Citation :
Qui t'a dit qu'on ne se remettait pas en question? Au contraire on fait que ça se remettre en question, voir les alternatives, juger les erreurs faites durant nos combats... Donc au lieu de finir chacun de tes posts par un troll de ce genre, laisse la partie argumentée et sympa a lire, et oublie le reste.
Nop moi je vois sur ce thread que des ouins ouins groupes fixes, ouins ouins BB, ouins ouins pas equilibrés, ouin ouin midgard abusé.
Ya tout eu de dit, du sempiternel nolife, au tres recherché analphabète.
200 messages pour dire qu'une douzaine de personnes tuent le rvr de milliers d'autres, mais stp moi ca me fait bondir.
Citation :
C'est vraiment hilarant de voir comment certains tentent désespérément de justifier leur buffbot de groupe au tp...!!
nan la je parle pas de justifier le buffbot, juste du fait que deux chamans dans un groupe c'est gimp (faut que les deux soient spé buffs hein en plus). Un peu comme prendre deux barde ou deux moines dans un groupe hib/alb, curieusement je vois jamais ça moi .

Citation :
Pouvez pas dire que vous avez des buffbot pour votre groupe histoire de maximiser vos chances de gagner en 8vs8? Non?
bof , bien sur ca influence le résultat d'un 8vs8, maintenant pour le nombre qu'on en fait :bouffon: :bouffon:
maintenant le but initial c'est de pouvoir se buffer correctement et pas avec 1.5 doubles par personne.

Citation :
nope, quand les mages sont 30% de plus de dommage sont cappés en vitesse d'incant, que les tank font aussi plus de dommage et que tout le groupe a 20% de PV en plus que d'habitude ...bah je pense que ca représente plus de 1 %
ya pas de cap de vitesse d'incant, avec bb je gagne 2.2% de pv

sinon il faut pas comparer un groupe BB vs groupe comme un fufu bb vs fufu
c'est plutot l'equivalent de fufu bb + un soigneur spé buff/soin vs un fufu non bb+ soigneur spé buff/soin .
^^
bonjour tlm juste je participe au "débat" (si on peut appeler ca débat :x ) juste pour émettre mon opinion

deja bus/grpe fixe , c'est un faux problème, y a tjrs eu des groupes meilleurs, plus optimisés que d'autre...

ce qui "pourri" le jeu c'est clairement l'attitude ubber que certain se donne et la "roxxor attitude" (peon power ^^ )
je m'explique : avant sur emain, avant meme l'apparition des Leviathan, des Spirit ou autre Casual & co sur Mid, y avais deja de nombreuse personnes sur emain qui se battai , en groupe "semi-fixe" ou groupe guilde on va dire qui dominai Emain.
les Fear "Elite" par exemple que je citerai ici,mais bien d'autre sur hib/mid aussi ( tres peu sur Alb).
rien d'un groupe fixe, ces personnes pourtant en ont fait release plus d'un, ohh oui, du genre des mechants wipe qu'on voit que dans les vidéo
pourtant, jamais on a vu les "roxxor" d'Emain a cette époque (tel les 1er fear) se vanter sur ce forum ou traiter les autres de peons.

les combats se déroulai toujours en petit comité, et on s'appréciait pour ca..on se respectai, on se faisai release les uns après les autres et plus que l'optimisation, on avait surtout a coeur d'avoir un groupe capable de leur tenir tête.
Chacun connaissait la valeur de leur ennemis, victoires ou défaites, et on appreciai ces joueurs qui aimaient le meme type de RvR que nous .
qu'on perde ou qu'on gagne, on savais que voila..un prochain combat ca serai diffèrent et que c'était de bon joueurs et en plus avec une bonne mentalité..loin des idée de Buffbot ou autre idee a tout roxxer.
je me rappelle de superbe combats, perdus, gagnés, parfois defaites miserable , parfois superbe victoire, et parfois combat super chaud avec 1 seul survivant sur 16 personnes ^^

bref, loin des idées actuelles des groupes fixes a qui a la plus grosse et la plus belle, ces groupe savaient faire la part des bons adversaires et des groupes capables de leur tenir tété a nbre égal, mais également de tous ces Albionnais (et oui) que l'on rasai d'une maniere parfois trop facile car souvent sale groupe depourvu en heal/buff et mezzeurs .
bahh ces joueurs la (tel fear "elite" ) respectaient tous les autres joueurs ennemis qu'ils rasaient sur leur passage car contrairement aux groupes fixes actuels , ils avaient conscience de la chance d'avoir leur groupe, les bon joueurs "aware" dedans et correctement équilibrer/pourvu en classe de soutient

mais maintenant les groupes fixes ont tendance a se la peter un peu trop, a vraiment croire qu'il joue mieux que l'ensemble des acteur du RvR (ce qui est sûrement vrai pour certain),alors qu'il s'agit avant tout d'une combinaison de joueurs qui rend la victoire possible/facile, ce qui énerve tous les peons d'emain ^^

voilou pour ce que je pense

sinon négliger l'impact du BB lol quand meme alors que tu reste full buff meme si on vous crève votre chamy
bien sur Le Nabo:

trouve un post ou je me la pete sur mon ubber skill?
Où je traite ceux qui jouent en groupe a l'arrache de peon?

tu crois qu'on a pas conscience que la base de la force de notre groupe c'est la composition (cad la complémentarité des classes) ?

:bouffon: :bouffon:
D'accord avec lenabo, c'est pas le grp fixe, c'est pas le bus qui tue le jeu mais bien "le gagner a tout prix". Gagner, oui, a tous les prix non.

Enfin on aura beau dire ce qu'on veut mais comme le fait remarquer meme belligerence, le BB ca apporte quasi rien. Ca ca me fait marrer parceque si ca fait aucune difference, pkoi l'utiliser? Pleins de gens ici, pour defendre l'usage du BB, pretendent que ça change rien. Bon ben alors ok, ca change rien, arretez vos BB et restez dans votre logique dans ce cas là.
je t'ai pas citer Assurancetourix
je dit juste ce que je ressent en voyant le forum ou c tjrs les meme qui se la pete ^^
si certain de ta guilde en font partie, tu n'a pas forcement a t'inclure dedans...je fait pas de generalité sur 1 guilde particuliere, mais plus sur certaines individualités qui s'y croient vraiment tres fort dans daoc :x
j'ai meme pas envie de quote juste certain message de ce post mais il est bien representatif de ce que je veux dire, c'est souvent les meme qui interviennent...
et pour te repondre meme, quand je voit les post ou vous dites (vous, les grpe fixes) : "faites pareil"..ou des "c pas dur de trouver 2 drood,1senti et 1 barde" etc.."faites pareil, c facile"

enfin je prefere un "groupe fixe" a un "Bus" pour "farmer", ca y a pas de soucis
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
nan la je parle pas de justifier le buffbot, juste du fait que deux chamans dans un groupe c'est gimp (faut que les deux soient spé buffs hein en plus). Un peu comme prendre deux barde ou deux moines dans un groupe hib/alb, curieusement je vois jamais ça moi .
C'est gimp?? ...

Ne penses-tu pas que, peut-être (ironique la...), Mythic n'a pas donné 1,5 points de compétences au chaman sur mid parce que mids avaient d'autres avantages intrinsèque à leur royaume (cac puissant)?

Non? Ca ne je t'ai jamais venu à l'esprit?

Vous étonnez pas ensuite de vous faire nerf à force de vouloir toujours avoir le beurre et l'argent du beurre.

P.S.: /agree LeNabo
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Non? Ca ne je t'ai jamais venu à l'esprit?
si mais en meme temps c'est tellement frustrant pour un chaman spé buff et puis les nerfs ca va , ca vient
je t'aurai dit avant le nerf du regen endu que le regen de groupe sans limite de portée et qui reste a la mort du chaman c'etait équilibré tu m'aurais ri au nez je pense.
Citation :
Nop moi je vois sur ce thread que des ouins ouins groupes fixes, ouins ouins BB, ouins ouins pas equilibrés, ouin ouin midgard abusé.
Ya tout eu de dit, du sempiternel nolife, au tres recherché analphabète.
200 messages pour dire qu'une douzaine de personnes tuent le rvr de milliers d'autres, mais stp moi ca me fait bondir.
Tu veux que j'edite mon post sur les fautes d'orthographes ?
Demandes le et je le ferai direct (par ailleurs je ne te traite pas d'analphabete, je ne me permettrai pas d'insulter quelqu'un dans un jeu ou via forum et je ne me permet pas de le faire via les emotes IG non plus (et certains levia devraient éviter d'en faire, je n'apprecie pas je trouve ca malsain meme)).
Comme précisé, ce n'etait pas une attaque mais plutot un constat (et par ailleurs comme précisé dans le post, il ne vise pas que vous). On a le droit d'etre nul en orthographe, j'ai des amis avec une thèse qui en font beaucoup (comme quoi le niveau d'étude n'est pas un critère), je soulignais juste que personnellement ca ne me donnait pas un apriori favorable sur la personne et que j'avais tendance à considerer la personne comme jeune dans ce cas la.
Saches enfin que dans ma guilde, il est demandé expressement à tout membre de faire des efforts pour ecrire correctement et c'est meme un critère de selection. Je suis peut etre vieux con la dessus mais je trouve ca important surtout quand on a des personnes jeunes dans sa guilde.

Ensuite résumer certaines argumentations qui ont eu lieu dans ce thread (il faut selectionner les posts soit je l'admet) à des ouins ouins, comment dire ca sans choquer, c'est montrer qu'en fait, tu n'es pas pret à accepter un debat contradictoire.
Loin de moi de vouloir imposer ma vision du jeu mais je pensais qu'on pouvait au moins parler de nos differences et de nos méthodes ainsi que celles que je trouve abusives car à part diminuer le respect et l'estime qu'on peut avoir de vous, elles ne servent à pas grand chose (à part bien sur de s'assurer de la victoire encore plus facilement).

Enfin debat clos pour moi vu ta reaction suscitée.

PS: il est marrant de constater qu'en fait, un debat comme celui la se passe assez bien irl (je l'ai eu avec quelques spirit presents au mdj, et que par forum c'est tout bonnement impossible.
Re: ^^
Citation :
Provient du message de leNabo
bonjour tlm juste je participe au "débat" (si on peut appeler ca débat :x ) juste pour émettre mon opinion

deja bus/grpe fixe , c'est un faux problème, y a tjrs eu des groupes meilleurs, plus optimisés que d'autre...

ce qui "pourri" le jeu c'est clairement l'attitude ubber que certain se donne et la "roxxor attitude" (peon power ^^ )
je m'explique : avant sur emain, avant meme l'apparition des Leviathan, des Spirit ou autre Casual & co sur Mid, y avais deja de nombreuse personnes sur emain qui se battai , en groupe "semi-fixe" ou groupe guilde on va dire qui dominai Emain.
les Fear "Elite" par exemple que je citerai ici,mais bien d'autre sur hib/mid aussi ( tres peu sur Alb).
rien d'un groupe fixe, ces personnes pourtant en ont fait release plus d'un, ohh oui, du genre des mechants wipe qu'on voit que dans les vidéo
pourtant, jamais on a vu les "roxxor" d'Emain a cette époque (tel les 1er fear) se vanter sur ce forum ou traiter les autres de peons.

les combats se déroulai toujours en petit comité, et on s'appréciait pour ca..on se respectai, on se faisai release les uns après les autres et plus que l'optimisation, on avait surtout a coeur d'avoir un groupe capable de leur tenir tête.
Chacun connaissait la valeur de leur ennemis, victoires ou défaites, et on appreciai ces joueurs qui aimaient le meme type de RvR que nous .
qu'on perde ou qu'on gagne, on savais que voila..un prochain combat ca serai diffèrent et que c'était de bon joueurs et en plus avec une bonne mentalité..loin des idée de Buffbot ou autre idee a tout roxxer.
je me rappelle de superbe combats, perdus, gagnés, parfois defaites miserable , parfois superbe victoire, et parfois combat super chaud avec 1 seul survivant sur 16 personnes ^^

bref, loin des idées actuelles des groupes fixes a qui a la plus grosse et la plus belle, ces groupe savaient faire la part des bons adversaires et des groupes capables de leur tenir tété a nbre égal, mais également de tous ces Albionnais (et oui) que l'on rasai d'une maniere parfois trop facile car souvent sale groupe depourvu en heal/buff et mezzeurs .
bahh ces joueurs la (tel fear "elite" ) respectaient tous les autres joueurs ennemis qu'ils rasaient sur leur passage car contrairement aux groupes fixes actuels , ils avaient conscience de la chance d'avoir leur groupe, les bon joueurs "aware" dedans et correctement équilibrer/pourvu en classe de soutient

mais maintenant les groupes fixes ont tendance a se la peter un peu trop, a vraiment croire qu'il joue mieux que l'ensemble des acteur du RvR (ce qui est sûrement vrai pour certain),alors qu'il s'agit avant tout d'une combinaison de joueurs qui rend la victoire possible/facile, ce qui énerve tous les peons d'emain ^^

voilou pour ce que je pense

sinon négliger l'impact du BB lol quand meme alors que tu reste full buff meme si on vous crève votre chamy
allez encore un qui a vue la vierge.

Enfin bref c'est tjrs la même chose. perso moi je vois pas trop ou les team fixe ce la pète ? nan sérieux je cherche mais je vois pas
c'est pas parce-que 1 MEC DE CETTE TEMA FIXE A UNE GRANDE BOUCHE qu'il faut mettre toute la team dans le même sac, nan mais certain sérieux je suis mdr leur comportement Ig et sur les forum change d'un coup vraiment ca fait peur. Et si tu crois que je savoure pas la chance de croire en 8 mec qui de + sont des potes et avec qui j'aime bien jouer c'est que a mon sens tu as jms connu la joie de jouer avec 8 potes.

J'étais curieux de voir l'évolution de ce thread mais comme dhab, faut tjrs que ca parte en sucette...
Citation :
de rien
Mince alors j'avais pas compris je dois etre un peu bete . C'est evident on use des BB pour pallier aux problemes que mythic n'a pas su voir concernant la composition d'un grp midgardien. C'est certainement une erreur de leur part, c'est pour ça que vous corrigez?

Bon cela dit j'en ai assez d'almienter ce debat qq peu sterile du BB d'ailleurs c'est pas le propos du post. De toutes facons et concernant les teams fixes, ce n'est absolument pas ça qui tue le jeu, je l'ai deja dit, bien au contraire. Ce qui fait vivre un jeu, ce sont les challenges qu'on peut y trouver. Ce qui tue le jeu, c'est tout ce qui nuit à l'etablissement de ces challenges (et le BB en fait partie, qu'on le reconnaisse ou non), pour moi ca ne va pas plus loin .
Citation :
Mince alors j'avais pas compris je dois etre un peu bete . C'est evident on use des BB pour pallier aux problemes que mythic n'a pas su voir concernant la composition d'un grp midgardien. C'est certainement une erreur de leur part, c'est pour ça que vous corrigez?
non bien sur, je fais une entière confiance à Mythic, qui a su prouvé au fil des versions sa complète maitrise de l'équilibrage des royaumes
Citation :
non bien sur, je fais une entière confiance à Mythic, qui a su prouvé au fil des versions sa complète maitrise de l'équilibrage des royaumes
Mince alors, midgard, detenteur de trois reliques depuis des lustres, semble etre le royaume le + nerfé (ben oui hein sinon le BB tu l'utiliserais pas c certain)...
Voici le meilleur argument que g jamais entendu pour justifier un BB.
Citation :
@ colsk : bah on est d'accord sur un point. Le fait que c'est plus agréable de lire un message sans faute ^^.
Tu vois, en cherchant bien, on va meme finir par s'aimer
Colsk, il a au moins une Master Ability que certains n'ont pas, la "Master Capello" :bouffon:
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Colsk, il a au moins une Master Ability que certains n'ont pas, la "Master Capello" :bouffon:
Non lol je ne suis pas tres bon en orthographe en plus (mon pere l'etait, ma soeur l'est mais moi non j'ai pas hérité du gene de l'orthographe) ;-).
Maintenant Belli, tu sais personnellement j'aime à peu pret tout le monde (je cherche encore qui j'aime pas en fait et je ne trouve pas comme j'ai toujours mon ignore list vierge ;-) )dans ce jeu qu'il soit sur mon royaume ou pas.

Si vous n'etiez pas la, peut etre qu'on s'ennuierait apres tout ;-).
Je vais me repeter une derniere fois, je joue pour m'amuser et je pense que chacun fait de meme, il apparait que desfois on est pas d'accord sur les methodes employées, ca ne va pas plus loin.
Apres j'ai le droit de dire que je ne trouve pas telle chose tres sport ou loyal si tu preferes et que je trouve que ca devalorise un peu les performances de ceux qu'ils l'utilisent ;-).
Apres chacun joue comme il l'entend mais je suis toujours partisan de la chose suivante : assumer ses actes et donc quand on fait une chose sujet à controverse, on accepte d'en subir les consequences ;-).

Par contre une chose est sure, on ne s'amuse pas à chain release et ce fait indiscutable (amha) induit forcement des reproches vis à vis des choses responsables de ca. Par la, on a des posts anti bus qui sont fait par des gens n'appreciant pas de se faire rouler dessus et n'ayant aucune chance de survie et on a des posts anti gpe fixe qui sont fait par des gens voulant s'amuser en comité restreint qui se font perfect à tout les coups et qui n'ont aussi aucune chance de survie.
Personnellement j'apprecie toutes les facettes de ce jeu donc je pense pouvoir comprendre pourquoi telle personne joue comme ca et telle autre differement. Donc ne voyez pas en moi un anti gpe fixe, je ne le suis absolument pas. Par contre je n'apprecie pas tout ce qui apparait pour moi comme un détournement du jeu et le BB en fait partie ;-).

Beau post de fin tiens ;-)

Allez à plus dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Colsk
Tu n'as pas à t'excuser ;-)
Je fais aussi des fautes d'orthographes mais il y a une difference quand meme entre une faute et, dirons nous, pas mal de fautes ;-)
Maintenant c'etait juste une remarque en passant, rien d'agressif, en fait je regrette un peu ce post car il peut etre tres mal interprete.

Enfin c'est fait mais bon si ca vous a mis mal à l'aise ce n'etait pas du tout le but.

Bien à vous.
Toi non plus ne t'excuse pas, c'est simplement que je ne suis pas top en orthographe, que nerf le correcteur, et que aprés avoir passé 8h avec environ 80-100 clients qui m'ont bien fait <bip censure> , j'ai vraiment plus le courage de me corriger.

(j'ai fait un effort là, normalement il doit pas y en avoir beaucoup)

PS : np pour ma part, j'ai pas pris cela comme une attaque personnelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés