bonjour tlm juste je participe au "débat" (si on peut appeler ca débat :x ) juste pour émettre mon opinion
deja bus/grpe fixe , c'est un faux problème, y a tjrs eu des groupes meilleurs, plus optimisés que d'autre...
ce qui "pourri" le jeu c'est clairement l'attitude ubber que certain se donne et la "roxxor attitude" (peon power ^^ )
je m'explique : avant sur emain, avant meme l'apparition des Leviathan, des Spirit ou autre Casual & co sur Mid, y avais deja de nombreuse personnes sur emain qui se battai , en groupe "semi-fixe" ou groupe guilde on va dire qui dominai Emain.
les Fear "Elite" par exemple que je citerai ici,mais bien d'autre sur hib/mid aussi ( tres peu sur Alb).
rien d'un groupe fixe, ces personnes pourtant en ont fait release plus d'un, ohh oui, du genre des mechants wipe qu'on voit que dans les vidéo

pourtant, jamais on a vu les "roxxor" d'Emain a cette époque (tel les 1er fear) se vanter sur ce forum ou traiter les autres de peons.
les combats se déroulai toujours en petit comité, et on s'appréciait pour ca..on se respectai, on se faisai release les uns après les autres et plus que l'optimisation, on avait surtout a coeur d'avoir un groupe capable de leur tenir tête.
Chacun connaissait la valeur de leur ennemis, victoires ou défaites, et on appreciai ces joueurs qui aimaient le meme type de RvR que nous .
qu'on perde ou qu'on gagne, on savais que voila..un prochain combat ca serai diffèrent et que c'était de bon joueurs et en plus avec une bonne mentalité..loin des idée de Buffbot ou autre idee a tout roxxer.
je me rappelle de superbe combats, perdus, gagnés, parfois defaites miserable , parfois superbe victoire, et parfois combat super chaud avec 1 seul survivant sur 16 personnes ^^
bref, loin des idées actuelles des groupes fixes a qui a la plus grosse et la plus belle, ces groupe savaient faire la part des bons adversaires et des groupes capables de leur tenir tété a nbre égal, mais également de tous ces Albionnais (et oui) que l'on rasai d'une maniere parfois trop facile car souvent sale groupe depourvu en heal/buff et mezzeurs .
bahh ces joueurs la (tel fear "elite" ) respectaient tous les autres joueurs ennemis qu'ils rasaient sur leur passage car contrairement aux groupes fixes actuels , ils avaient conscience de la chance d'avoir leur groupe, les bon joueurs "aware" dedans et correctement équilibrer/pourvu en classe de soutient
mais maintenant les groupes fixes ont tendance a se la peter un peu trop, a vraiment croire qu'il joue mieux que l'ensemble des acteur du RvR (ce qui est sûrement vrai pour certain),alors qu'il s'agit avant tout d'une combinaison de joueurs qui rend la victoire possible/facile, ce qui énerve tous les peons d'emain ^^
voilou pour ce que je pense
sinon négliger l'impact du BB lol quand meme alors que tu reste full buff meme si on vous crève votre chamy