[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edenae
Non mais serieux quoi , y en a qui ont du mal LE CHAMAN NE PEUT PLUS BUFFER UN FG comme les autre realm pourait c est dure a comprendre ?? imagine que t a 12buff a metre pr tout le grp avec 1 druide et apres on pourra en reparler quoi..
d autre part notre bb guilde est 44 donc full buf jaune , des fois on nous prete un 50 donc stop dire nawak plz
Serieux certains feraient mieux d aller voir un autre realm avant de parler . . .
Mais tu le fais expres ??
Tu as combien ? 20 buffs à dispo ? ok comme les Druides, je vois pas ou est le probleme.
Tu rales car ton buff endu empeche un autre buff ? Alors ne mets aps buff endu, faut faire un choix. tu as un groupe de 8 joueur, à toi de faire combinaison, prendre un 9eme joueur n'est pas une réponse.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ne pas jouer sorcier ?
C'est le seul mezzeur des 3 royaumes qui est en tissu ... étrange non ?

Edit :
sur mid vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un healer
sur hib vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un speed 5
sur alb vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un mort
Mais tu a une portée de mez de 1850 au lieu de 1500 pour les autres realms
T'as un incant quick cast donc c un peu abusé ca
Root 1min x ki ne depend pas de la resist magie
ae root pareil

Donc ca va t'y perds pas trop dans l'affaire

En plus le sorcier dd donc
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Tu as combien ? 20 buffs à dispo ? ok comme les Druides, je vois pas ou est le probleme.
Tu rales car ton buff endu empeche un autre buff ? Alors ne mets aps buff endu, faut faire un choix. tu as un groupe de 8 joueur, à toi de faire combinaison, prendre un 9eme joueur n'est pas une réponse.
C n'impe ce que tu dit

Si mythic voilait abolir les bb ils ferait en sorte que tu puisses buffer uniquement les membres de ton groupe
Vu que c pas le cas c accepter
Donc on va pas se sous buffer pour vous faire plaisir

Citation :
Provient du message de Razior
C n'impe ce que tu dit

Si mythic voilait abolir les bb ils ferait en sorte que tu puisses buffer uniquement les membres de ton groupe
Vu que c pas le cas c accepter
Donc on va pas se sous buffer pour vous faire plaisir

C'est pas une question de ce sous buffer c'est si vous voulez les buffs de 2 chamans vous groupez 2 chamans.
Si on veux avoir l'aide d'un perso dans son groupe on le groupe justement. Si dans un groupe on manque d'ovate on est obligés de faire des choix sur qui a quel buff et je vois pas en quoi vous suggerer d'en faire autant est dire n'importe quoi.
Provient du message de Edenae
Non mais serieux quoi , y en a qui ont du mal LE CHAMAN NE PEUT PLUS BUFFER UN FG comme les autre realm pourait c est dure a comprendre ?? imagine que t a 12buff a metre pr tout le grp avec 1 druide et apres on pourra en reparler quoi..
d autre part notre bb guilde est 44 donc full buf jaune , des fois on nous prete un 50 donc stop dire nawak plz
Serieux certains feraient mieux d aller voir un autre realm avant de parler . . .
je te rassure un clerc bufff pas non plus tout un groupe mais la question est po la en fait
C est facile a dire vu que dans un groupe otpimisé il faut mini 2 spread, sur alb et hib on a tjs 2 sources de buff spe contre 1/2 pour mid.

Je veux bien que le regen endu hib soit pourri mais dénigrer les BB de groupe mid sous pretexte qu il faut jouer avec c est plutot lol quand on peut se permettre de full buff le pet druide gris du groupe. :x

L anciens buff endu mid était clairement abusé mais le mettre sur la concentration c est quand même méchant de la part de mythic, a croire qu ils manquent de thune et qu ils ont besoin qu on ouvre de nouveaux comptes pour les BB de groupe.

Enfin de toute facon a 8 ou 9 ils sont toujours en infériorité numérique face aux bus hib. (oui c etait le troll du jour)
Citation :
je constate juste que ce qui vous motive c'est de gagner pas de jouer à egalité avec les autres
ce que tu dis n'es pas faux, mais par contre sur ce point tu te trompes: on ne peut pas jouer "à égalité" à daoc. Ou alors faut faire 3x le meme royaume.
Citation :
Provient du message de Razior
Mais tu a une portée de mez de 1850 au lieu de 1500 pour les autres realms
T'as un incant quick cast donc c un peu abusé ca
Root 1min x ki ne depend pas de la resist magie
ae root pareil

Donc ca va t'y perds pas trop dans l'affaire

En plus le sorcier dd donc
oui donc pour reprendre ton truc ^^

super mais meme avec un QC un barde en face mezera avant toi sil sait jouer (speed sprint amnésie mez)

Root 1 min qui depend pas de la resist magie bien sur et puis la marmotte elle dépend pas non plus de la resist magie parce que ton root 60 secs avec les resit magie corps + les determination (a trois sur les tanks meme petit) c'est un root de 13 secs et bon sur un groupe optimisés ca fait 8/9 secs.

ah oui sinon les super DD avec la spe la plus jouée pour avoir un bon rot de bon pet et un bon mez (36 ame/40 alte) ca te fait des dd a 150 sur hib genial les DD a 150 !!!

donc avant de parler d'une classe soit certains de savoir de quoi tu parles

Donc
Citation :
Ps Durkin : 2 ans et demi de jeu et rang 7, ca te frustre ?
1 : ca fait que 2 ans que le jeux est sortie
2 : je suis pas rang 7
3 : j ai arrêté de jouer durkin plus de 6 mois

Pour en revenir a des choses plus sérieuses , le prb d'alb est que les classes de base de groupes sont tres peu joués et une endu de merde ,n'ayons pas peur des mots
*relis le titre du thread*

<Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu>

Ce n'est pas et si les buffbots...
Ni et si les pb d'equilibrage...
Ni et si le meilleur groupe fixe...
Ni et si les untel avait tel RA...
...

Scusez moi mais bien des réponses dans ce thread sont juste du triturage de meninge sur qui roxxe le plus.

Je ne pense pas que l'auteur de ce thread ait voulu ceci.

Le sujet est : quel est le plus rebutant? Jouer en masse ou ne jamais jouer car bien des gens veulent des groupes roxxor?

Jouer dans un type de jeu honni par ceux qui font les eloges des groupes optimisés et par définition même rejettent bien des joueurs de leur propre royaume c'est bien ou c'est mal?

A mon avis, le problème de DAoC c'est pas les "weak qui bussent", ce sont les roxxors qui a un "LFG!" répondent " t'est quoi? ah non t'est weak casse toi", quand ils répondent...

Je précise que quand je dis "roxxor" c'est comme "weak" : péjoratif. Un "roxxor" n'est absolument pas un maitre ès PvP, tout comme un "weak" n'est pas un boulet irrécupérable. Ce sont des questions d'attitude.

Et bien vous savez quoi? un roxxor, vous savez le gars qui connait par coeur sa table de dégats, qui réussi ses clics au bon moment, qui a ses débuts farmait a e-main comme tout le monde, qui se prends pour un gros balaize, et bien, notre roxxor, quand il va essayer de joindre une GROSSE baston, outre le lag que tout le monde deteste mais en face c pareil, et bien il va devoir déchanter.

Parceque un 10L10 si il devient la cible de 8 mecs, il est mort. Si vous voulez une analogie on ne joue pas dans une armée de la meme façon que dans un commando.

ce qui rebutte le plus les gens en rvr :
- le lag (desavantage des masses)
- le fait de ne pas trouver de groupe (attitude héritée des groupes "gros bill")
- /rel en 30 secondes (desavantages aux petits groupes ici : par definition les combats de masses sont bien plus longs et les rez bcp plus probables)
- le desequilibre des classes (probable d'en souffrir en 8vs8, en masse par contre l'effet est gommé)

Alors, élitisme, ou populisme, la question est la.

Personnellement je suis pour donner a chacun sa chance de combattre, sa chance d'avoir une parcelle de fun, dans un rvr actuel ou les elitistes par leur attitude leur dénient ce droit.
Citation :
Personnellement je suis pour donner a chacun sa chance de combattre, sa chance d'avoir une parcelle de fun, dans un rvr actuel ou les elitistes par leur attitude leur dénient ce droit.
n'imp, je joue en groupe optimisé parceque j'aime ca, toi tu joues comme tu veux je m'en fous
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
1 : ca fait que 2 ans que le jeux est sortie
2 : je suis pas rang 7
3 : j ai arrêté de jouer durkin plus de 6 mois

Pour en revenir a des choses plus sérieuses , le prb d'alb est que les classes de base de groupes sont tres peu joués et une endu de merde ,n'ayons pas peur des mots
Tiens tu as des excuses toi lol

bon pr en revenir au premier post de ce genre qui me visait directement et dont tu es l'auteur, je vais te repondre la dessus alors :

au lieu de regarder le compteur de rp et le rang de la personne qd tu vas sur ce genre de site regarde le rang dans la guilde de la personne que tu denigres et regarde ensuite le nombre de gens qu'il y a dans la guilde, ca t'aidera à comprendre certaine chose et ca te rendra peut etre une once de reflexion que tu n'as pas qd tu t'enerves derriere ton ecran apparement.

Bien à toi qd meme.
Citation :
Tu as combien ? 20 buffs à dispo ? ok comme les Druides, je vois pas ou est le problème.
Les doubles buffs sont aussi sur les chams 2 druides ne pénalisent pas un groupe (gros heal gros buff) 2 chamans le peuvent (gros buff, ... gros buff ? au pire les roots et les dots mais bon ).

Donc soit mid a un probleme avec les buffs que mythic n'arrive pas a géré, soit c'est voulut pour "equilibrer" en faisant en sorte que les mids soient moins buffé.

Dans le deuxième cas pourquoi avoir mit les doubles buffs sur les chamys ?
Citation :
et moi c'est de ton avis dont je me moque, a mes yeux tu appartient a un style de jeu hérité du passé.
ne viens pas discuter sur un forum dans ce cas

et heu.. je n'appartiens pas à un style de jeu.. je vois meme pas ce que ca veut dire cette phrase :bouffon: :bouffon:
Citation :
omg qd j lis ca
clair que endu c pas necessaire à n importe qu elle classe ... mais lol
Citation :
Dans le deuxième cas pourquoi avoir mit les doubles buffs sur les chamys ?
C etait sur lui ou le healer.
Le healer a deja 2 spec pratiquement indispensable a monter (soins et paci si le groupe veut avoir un mezzeur ds le gp).
Donc lui mettre les double buff ds une 3eme spec ferais que le healer serait soit buff/heale (pas de mezzeur alors ) soir paci/buff (et la pas de heale).

Citation :
clair que endu c pas necessaire à n importe qu elle classe ... mais lol
Oh ... le bogdar chuis sur qu il peut s en passer
Citation :
C'est la réponse typique de ceux qui ne jouent pas sur Mid

Je connaissais des hibs qui tenaient le même discours que toi, d'ailleurs ils étaient/sont dans la même guilde que toi, et puis après une petite rs sur Mid, il s'avère que ceux qui prônaient le jeu sans bb sont les premiers à demander à ce que l'on log le bot pour avoir autant de buff que sur hib.

Comme tu dis il faut faire un choix, certains font celui de jouer sans buff, d'autres font celui de log un bb

De toute façon, chacun joue comme il le souhaite, mais il faudrait éviter de parler de ce que l'on ne connais pas, quand on voit que ça donne ^^ ( ce n'est pas que pour toi cette remarque, mais d'ordre général )
Citation :
Provient du message de arkaels
C etait sur lui ou le healer.
Le healer a deja 2 spec pratiquement indispensable a monter (soins et paci si le groupe veut avoir un mezzeur ds le gp).
Donc lui mettre les double buff ds une 3eme spec ferais que le healer serait soit buff/heale (pas de mezzeur alors ) soir paci/buff (et la pas de heale).
Donc le regen endu aurais du être mise dans la spé buff des heal ?
Enfin bon c'est fait c'est fait
Citation :
Donc le regen endu aurais du être mise dans la spé buff des heal ?
Ben a la limite mettre les buff ds la spec buff du healer ca pourrait etre envisagé.
Apres les groupe mid devrait avoir 2 healer par groupe pour avoir soins + buff + mezz (plus besoin de chamie du coup).

Enfin comme tu dis c est fait c est fait

<s apercois que ce dont on parle n a plus rien a voir avec le sujet initiale>
dsl :/
Citation :
Tout simplement le chaman est une des rares classes a avoir 4 buff de spe ce qui rend difficile de buff tout le monde

car meme si acuite ne concerne pas tout le groupe c'est un buff
Pour le healer c'est le meme soucis, les spe buff sont rare car en plus peu interessant a jouer
Citation :
Provient du message de kankuro
je joue sur mid broc un heal buff et avec un chaman j ai tjrs dex viva constit force rouge et endu :x
Toi oui, car tu es heal, et c'est la première classe à buffer dans un groupe. Mais un chaman ne peux pas buffer entièrement un groupe ^^
malvy a resumé parfaitement ds son 1 er post , c est comme si j disais que le pull pet c de la merde ca f afk les tank etc blabla et ca rapporte rien , ba en jouant sur hib tu te dis que c est pas si mal que ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés