*relis le titre du thread*
<Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu>
Ce n'est pas et si les buffbots...
Ni et si les pb d'equilibrage...
Ni et si le meilleur groupe fixe...
Ni et si les untel avait tel RA...
...
Scusez moi mais bien des réponses dans ce thread sont juste du triturage de meninge sur qui roxxe le plus.
Je ne pense pas que l'auteur de ce thread ait voulu ceci.
Le sujet est : quel est le plus rebutant? Jouer en masse ou ne jamais jouer car bien des gens veulent des groupes roxxor?
Jouer dans un type de jeu honni par ceux qui font les eloges des groupes optimisés et par définition même rejettent bien des joueurs de leur propre royaume c'est bien ou c'est mal?
A mon avis, le problème de DAoC c'est pas les "weak qui bussent", ce sont les roxxors qui a un "LFG!" répondent " t'est quoi? ah non t'est weak casse toi", quand ils répondent...
Je précise que quand je dis "roxxor" c'est comme "weak" : péjoratif. Un "roxxor" n'est absolument pas un maitre ès PvP, tout comme un "weak" n'est pas un boulet irrécupérable. Ce sont des questions d'attitude.
Et bien vous savez quoi? un roxxor, vous savez le gars qui connait par coeur sa table de dégats, qui réussi ses clics au bon moment, qui a ses débuts farmait a e-main comme tout le monde, qui se prends pour un gros balaize, et bien, notre roxxor, quand il va essayer de joindre une GROSSE baston, outre le lag que tout le monde deteste mais en face c pareil, et bien il va devoir déchanter.
Parceque un 10L10 si il devient la cible de 8 mecs, il est mort. Si vous voulez une analogie on ne joue pas dans une armée de la meme façon que dans un commando.
ce qui rebutte le plus les gens en rvr :
- le lag (desavantage des masses)
- le fait de ne pas trouver de groupe (attitude héritée des groupes "gros bill")
- /rel en 30 secondes (desavantages aux petits groupes ici : par definition les combats de masses sont bien plus longs et les rez bcp plus probables)
- le desequilibre des classes (probable d'en souffrir en 8vs8, en masse par contre l'effet est gommé)
Alors, élitisme, ou populisme, la question est la.
Personnellement je suis pour donner a chacun sa chance de combattre, sa chance d'avoir une parcelle de fun, dans un rvr actuel ou les elitistes par leur attitude leur dénient ce droit.
|