Je ne fais du RvR qu'avec mon sorcier (Alb, donc). Mais je dois dire que le RvR n'est pas ma priorité absolue (Rang 5L3 en plus d'un an, avec 180J de jeu cumulé sur mes différents perso)
Mais maintenant, je fais un amère constatation :
- Sur Emain, il est inespéré de trouver un groupe viable (1, voir 2 clerc, 1 paladin, est cerise sur le gâteau, un menestrel, un moine...). Et lorsque, chose incroyable, le groupe est constitué, c les longues séries des AFK, déco miam-miam, promenage de chien, et j'en passe. LA plupart du temps, les non-habitués d'Emain se retrouvent dans des groupe sans clercs et sans buff...
- En ZF, les groupes sont plutôt guilde, et seule ma condition de Sorcier me permet de parfois faire le bouche-trou (et là c le dsl, v rejoindre ma guilde qui menace une fois arriver à HW)
- A Odin, il faut attendre une sortie Alliance pour envisager de passer AMG (1 grp fait avec les égaré au tp va simplement s'empaler sur la muraille)
Résultat ?
Je craft, je reroll, et ne fait du RvR que dans les grandes occasions (Attaques/défenses reliques, Event Guilde ou Alliance).
Bien sûr, c'est pas toujours comme ça, mais ça l'est de plus en plus, et ça décourage le Casual RvR Player que je suis.
|