[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Enfin bon un truc bien pour Albion Mythic va donner enfin au Sorcier sa propre épique et pas un copie de celle du thauma.

Comment ça tout le monde s'en fout ? Moi pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de nevrose
en fait les albs :
ils ont de bonnes classes , mais pas assez complementaires les unes des aurtes et donc dures a exploiter dans un petit fg ( peut etre pour ca quil sont bcp ^^). tres bonnes RA.
les mids :
bah en ce moment c la sauvage mania , alors avant le nerf ils profitent a fond et exploite l assist jusqu a la moelle ;p facile a monter un bon fg , tres bonnes classes mais RA merdiques.
se bougent souvent ensemble quand il le faut , on en deduit une bone communication sur le realm entre les Gu., et de bons organisateurs.
et sur Hib:
les classes sont aussi corectes , des bons mago ( cool pour pex stou) mais les tanks sont moyen. Les RA sont mas mal aussi.
sur le realm : manque de communication flagrant ( qui tend a disparaitre ces derniers tps) et surtout , IL NOUS MANQUE UN LEAD , UN VRAI ! ;o) et les classes de soutien un peu comme alb , assez chiantes a jouer. ( pour ca kelkes restent au tp ;o)=
je pense que ca resume bien le fil de la disuction
souvent sur Hib tu veux un mezzeur euh bah , le pov barde mdr ^^ toujours MEZ AVANT ENDU HEIN ) sinon les gros trolls te repere direct et pouf , RA du Sauvage .... ( enfin je veux dire l Instant Mort de la cible)
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
vous avez que le sorcier qui mez sur albion ?
perso j'y joue mais je crois qu'il y en a d'autres non ?
en mez de zone ya le theurg air en spe et en cast... portee 1500... durée 26 secs ce qu idonne sur un levia/casual sauvage.. (bruit de calculette)... 5 secs....

ya le mene aussi... incantation 5 secs... portee 1500... duree 30 secs (bruits de calculette).. donc 7 secs sur un keda avec une superbe animation qui fait suis la suis la tuez moi tuez moi !!! (wee t umet quasiment autant detemps a lancer le sort que sa duree final mais de toute maniere en 8 vs 8 tu le passe jamais quasiment contre un groupe fixe)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
en mez de zone ya le theurg air en spe et en cast... portee 1500... durée 26 secs ce qu idonne sur un levia/casual sauvage.. (bruit de calculette)... 5 secs....

ya le mene aussi... incantation 5 secs... portee 1500... duree 30 secs (bruits de calculette).. donc 7 secs sur un keda avec une superbe animation qui fait suis la suis la tuez moi tuez moi !!! (wee t umet quasiment autant detemps a lancer le sort que sa duree final mais de toute maniere en 8 vs 8 tu le passe jamais quasiment contre un groupe fixe)
pfff t'as oublié le super uber Instant mez de clerc que tous les royaumes nous envient !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
pfff t'as oublié le super uber Instant mez de clerc que tous les royaumes nous envient !!!
erf stupido salvatore stupido ouio donc le ultra mez clerc spe smite en spe (donc plus de buff ou plus de heal ) duree 26 secs .... portee pbaoe.... donc 5 secs sur un tank pur.... Rayon 200 !!!
Enfin le groupe fixe en face reste un joli challenge pour des groupes non fixe.

Comme l'ont dit certains tout les royaumes peuvent faire un bon groupe optimisé qui pourra faire de beaux combats à 8vs8 ou 8vs16.
Je vois juste un probleme : un manque de hargne de la part de beaucoups de gens : on gagne on reste, on release on arrete avec "bus/groupe fixe/barde mezz pas assez vite/druide ne heal pas/manque d'assist" etc.. ce qui dommage.
Dimanche dernier j'ai vu un groupe ne se lachant pas de 12h à 18h environ on a gagné, on a perdu mais on n'a pas laché l'affaire : trop de monde sur alb/mid go alb/Mid, personne sur Mid/alb petit tour sur emain et on est reparti en chainant les ZF.
Le matin on avait fait un joli combat contre quelques mids dans un fort : on été 8 pas full optimisé mais bien organisé et on a passé un super moment avec un shaman vicieu qui nous a pourri notre tapage de porte (grrr Fraises si je me souviens bien).

Enfin tout cela pour dire qu'avec des gens motivés tu peux vraiment t'eclater surtout des gens qui ne regarde pas le compteur à RP et qui font passer le combat lui-même avant la recherche de la recompense.
Citation :
ya le mene aussi... incantation 5 secs... portee 1500... duree 30 secs (bruits de calculette).. donc 7 secs sur un keda
deter 5 = 75% de reduction du mezz
26%+resist magie 2+ buff 16% healo = 48% de resists au mezz

30*.25*.52= 3.9sec

si le mezz est centré sur lui bien sur, si il est a la limite de la zone ca fera donc moins de 2sec

J'aimerrais avoir l'avis d'un ou plusieurs Rampage moi

Sinon mon avis est que quand on veut, on peut. Beaucoup trop de ... joueurs ?, baissent les bras devant la difficulté.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
chaque royaume a ses pour et contre , coté aspects
pour moi les 3 se valent grosso modo coté difficulté meme si hib a un petit avantage et alb un petit desavantage
ah bon ?
sur les 2 autres royaumes le mezzeur principal a une double utilité
sur les 2 autres royaumes le mezzeur principal n'est pas en tissu

pour moi, ca fait déjà 2 gros avantages sans modo ni grosso
ouki nutka , mais tu tombe sur un grpe optimisé Mid a l heure qu'il est , je veux bien te voir t'amuser ;o)
si il ne se ratent pas , les mids gagnent c tout. et ca c lourd.
ce ki est reelement lourd , c'est que tu a beau savoir jouer , tu peux dans daoc te faire exploser par un gars qui decouvre , qui s'est fait PL un 50 a qui on a mis une jolie hache dans sa main et kon a dit tu clique sur assist apres stick tu tapes et c bon on a gagné ... ca c fatiguant
la victoire de ton royaume ne depend plus de comment tu joues , mais de si l autre va mal jouer
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
deter 5 = 75% de reduction du mezz
26%+resist magie 2+ buff 16% healo = 48% de resists au mezz

30*.25*.52= 3.9sec

si le mezz est centré sur lui bien sur, si il est a la limite de la zone ca fera donc moins de 2sec

oui enfin comme j'ai aps les templates j'ai juste pris un truc light pour un groupe optimisés mid pas encore 10L genre determination 3 et 60 % de ressit corps ou un panache des deux
Citation :

ouki nutka , mais tu tombe sur un grpe optimisé Mid a l heure qu'il est , je veux bien te voir t'amuser ;o)
si il ne se ratent pas , les mids gagnent c tout. et ca c lourd.
ce ki est reelement lourd , c'est que tu a beau savoir jouer , tu peux dans daoc te faire exploser par un gars qui decouvre , qui s'est fait PL un 50 a qui on a mis une jolie hache dans sa main et kon a dit tu clique sur assist apres stick tu tapes et c bon on a gagné ... ca c fatiguant
excuse moi mais je vois pas le rapport entre le début de ton post et la fin: dans groupes fixes mid que je connais, je ne vois aucun joueur débutant
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
il ae root pas le sorcier? il debuff pas f/c de zone? il debuff pas 30% froid pour ses potes le thauma glace et le theur terre?
euh non i lest mort a la 7 eme seconde du combat apres avoir place son mez et bouffé deux IH sous les haches du quadruple assist 3 sauvage 1 skald

bon je'exagere
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés