[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je sais qu'avant y avait de bon groupe enface ( sur hib/alb)
le defi est lancé
bientot
Et vi akim , ce sont des gens exclus , si tu critiques pas les groupes optimisés , tu changes ton titre : les fg optimisés ne tuent pas le rvr , ils l'alimentent et le font tendre vers le beau jeux , les ptits joueurs n'ont plus leur place en RVR , c'est comme ca , fo en chier pour se battre , fo mériter ses rp , c'est normal ... quant au manque de groupe fixe sur alb , c marrant ca , je vois plein de clerc , plein de sorcier , plein de mage , plein de chevalier - alerion , de chevalier - lion et avec tout ca , vous arrivez pas a faire ne serait-ce qu'un bon groupe ....
C'est marrant, plus je joue et plus je crois que la noob-attitude est dans les gênes de l'albionais ...
Mais pkoa le noob quand il achete la boite de jeux il veut aller rejoindre les beau chevaliers ???
Mr mythic fo faire kk chose genre upper les casts du méné pour ses mezz car c'est dommage , c un super royaume albion mais composé , toujours , de pas super joueurs ...
Regardez les rampages quand ils sont passés chez vous , comme koi ....
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Howlingster contrairement a toi je pense que albion est le royaume le mieux " armer " pour faire face à un groupe tank mid par les classes mais surtout les RAs, alors que hib a 8vs8 contre un groupe tank mid haut rang c'est quand même très très très dur.
C'est vrai mais je trouve que c'est quand même dommage de devoir sa survie face à de tels groupes mid grâce à des ra de 30 s actives toute les 30 min.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Nan mais moi je suis allé sur alb ,je peux dire ..
L'alb est desorganisé , il casse les mezz , il tape les tanks ... bref y a bcp bcp trop de joueurs qui commencent le jeux qui vont sur alb ...
ou ic'est pas faux cependant a force tu te rends compte que c'est un sacré challenge
Citation :
les ptits joueurs n'ont plus leur place en RVR , c'est comme ca , fo en chier pour se battre , fo mériter ses rp , c'est normal ...
tu dis n'imp la ((((
Citation :
C'est marrant, plus je joue et plus je crois que la noob-attitude est dans les gênes de l'albionais ...
Mais pkoa le noob quand il achete la boite de jeux il veut aller rejoindre les beau chevaliers ???
Mais t'as fini de chambrer ?! Smal !! ça !!

un team fixe alb , ca existe pas ...^^
un team fixe hib , ca rox quand full RA ON
un team fixe Mid , ca rox tout le tps nimporte qui ( sauf Hib quand RA ON ca donne de jolis combat et encore...)
Mid c'est abuser depuis kelkes tps c'est tout. viement que ca change. et faut voir le matos Mid peut etre un peu plus facile a recup a Tusca. ( en sachant k isorden n'est pas tres dure a tuer et qu'il loot des armes fréquement. Or ce n'est pas sur le conservator que tu va loot des LW ... )
heureusement encore que Mid a des RA de merde , sinon faudrai se mettre au PvP parske ca servirai a rien de jouer un autre realm que Mid...
enfin bon c nNAWAK ce jeu maintenant
/em regrete la 1.50
C pas les grp fixe, les bus ou les BB qui flinguent les 3/4 des joueurs.

C juste le fait de perdre qui les enerv

Je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai été dans un groupe potable qui se fait démonter. Et là paf magie çà ouin-ouin deco. On avance pas avec çà.

Pour moi toute super arme a un point faible. Suffi juste de prendre le temp de le trouver...
Bah en faite tu dis n'imp parce que veut que les nouveau ne se fasse pas grp et il faut qu'il savent RvR donc si tu leur aprennez un peut des bases p-e il se debrouillerais mais bon .... si tu veut avoir resond je te la donne :>
Citation :
ha oué je dis nimp ? alors pkoa un busseur gagne 10k rp par semaine et un bon joueur en groupe fixe gagne 200+/semaine ?? non , c'est pas du mérite , c est de la chance
tu es donc un busseur vu que t'es qu'a 160K/semaine

ok je sors
Citation :
ha oué je dis nimp ? alors pkoa un busseur gagne 10k rp par semaine et un bon joueur en groupe fixe gagne 200+/semaine ?? non , c'est pas du mérite , c est de la chance
Ah pardon j'avais oublié que la definition de grand joueur c'etait les mecs qui avait 200 krp en moyenne par semaine....

Je n'irai pas plus loin tellement c'est pitoyable, enfin continue et tu seras connu sur Daoc, un pur defi dans la vie ouaiii je suis une terreur dans un jeu super.....

Allez bon jeu à toi qd meme....

PS: regarde sur ton royaume la moyenne de rp de nydaya et de reyne, tu consteras toi meme que tu dis vraiment n'importe quoi mais bon debat clos pr moi, à part flammer à tout va et faire ton petit show provoc, ce post n'a plus d'interet gg à toi....
Citation :
Peut-être que le "joueur moyen", qui a d'autre chose dans la vie que daoc, a pas d'autre moyen en se connectant 2 heures chaque soir que de "busser", tout simplement parce qu'il n'a pas de grpe fixe (ne jouant pas assez régulierement) et qu'il ne veut pas passer 1 heure à former 1 grpe au TP.

C'est comme le sportif qui s'entraine 10 fois plus qu'un autre, il est normal qu'il soit plus performant.
Ca nivelle le niveau de jeu par le haut je trouve...

Si même les bus sont forcés de bien jouer pour gagner, c'est tant mieux

Sinon, je trouve aussi qu'Alb est malgré ce qu'on peut dire le mieux armé contre les groupes fixes...

Contre un groupe hib PBAE, alb a la chance d'avoir une classe qui fait des merveilles en groupe fixe, le fléau d'arawn, la hantise des pbae.
Si on est un bus alb, une autre classe peut aussi faire des ravages, le cabaliste.

Ensuite contre un groupe Mid de sauvages, alb a BOF, et peut également se baser sur un groupe de tanks pour tenir le choc, enfin bon..

Ce que je trouve surtout comme problème d'albion : faut bien savoir jouer pour y jouer

Les groupes fixes, je ne trouve pas ça mal en soi, ce qui rend les groupes fixes un peu trop forts en dehors du niveau de jeu, c'est le buffbot, car avoir tous ses buffs rouges, ça change tout de même enormément de choses..

Enfin bref..

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
L'alb est desorganisé , il casse les mezz , il tape les tanks ... bref y a bcp bcp trop de joueurs qui commencent le jeux qui vont sur alb ...
mais les albs il s en foutent ... tu peux casser les mezzs c pas genant quand tu as 150 potes a toi ki s acharnent sur deux pov fg hib / mid

le Bof quand tu te prend 4sauvages en assist dsl mais ke tu l ai claker ou pas ca change po grd chose, tu es Instant Mortc pareil. Mid c nawak.
Le groupe fixe, c'est bien quand on est dedans, ennuyeux quand on est en face.

Je trouve ça normal que les gens qui se connaissent bien jouent ensemble, plus que normal, c'est naturel.
On a tous fait ça d'ailleurs pendant nos periodes d'xp, enfin pour ma part, j'étais toujours avec les même gens, ce n'et pas une question de groupe fixe, juste une question d'avoir des amis.

Alors forcement, quand on est dans un groupe pick up, ce n'est pas agréable, la solution reste d'évoluer à plusieurs groupes, mais là encore, il nous arrive fréquement de poutrer plusieurs groupes, qui n'ont pas de healeurs, pas beaucoup de resists, de ra, d'expérience du rvr, rien de bien glorieux en même temps, et l'inverse arrive bien souvent aussi.

Cela dit on ne peut rien y faire car ce serait franchement abusé de demander d'arreter aux gens qui sont amis de ne plus jouer ensemble Et comme je dis c'est bien plaisant d'être dedans.

Pour moi la solution tient en une autre vision du rvr, une vision ou le rvr ne tient pas en un combat de groupes contre groupes, mais de royaume contre royaume, avec des prises de forts nombreuses et des combats de masses.

Il faut savoir prendre le plaisir là ou c'est possible, et ne pas se focaliser sur les choses frustrantes du jeu, perdre fait partie du jeu ! Et ça permet de se remettre en cause.

Pour ceux qui n'adhèrent pas à cette vision, Camlaann est fait pour vous, oui, c'est un serveur dificile, mais vous n'y ferez que du 1vs1, ou du 8vs8, l'unique différence avec les serveurs classiques c'est qu'il n'y a pas de zone safe, mais finalement, on y a tout en 1.
Citation :
Provient du message de nevrose
mais les albs il s en foutent ... tu peux casser les mezzs c pas genant quand tu as 150 potes a toi ki s acharnent sur deux pov fg hib / mid
a y es tu as fait tes besoin en ressortant le cvieux cliche de papy apres guerre, il est content rosco ?
Imbécile de lurikeen , que de l'aigreur dans tes propos , pkoa tu tournes cela a la dérision ?? genre c tout dans ma vie d'être connu dans daoc ...
Nydaya , c un bon joueur ? ha bon
Heu , je parle d un jeux et de bien jouer et toi tu viens divaguer comme un ptit militant qui a besoin de contester et qui a rien a se mettre sous la dent ...
BYE

Colsk , 2 ans de jeux et 6L ? c'est mesquin ce que je dis hein ? je me met a ton niveau ...
Je ne répondrais plus a ce post
Citation :
Provient du message de \MyRiam/

le bus tue le jeu car un bus se fait un groupe optimisé sans difficulté :x

Ca ce n'est pas vrai, mais pas vrai du tout.
Et même quand il n'y a plus ou presque de ra dispo, on assiste parfois à des scènes plus qu'impressionnant-es, là outre la qualité de jeu, c'est surtout la connaissance et l'habitude des gens qui savent comment chacun va agir / réagir qui fait la différence.

Et pis, on ne le dira jamais assez, daoc != counter, le bus c'est bon! Mais faut qu'il fasse autre chose que amg / mmg
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
lafamine t serieux pour les 4bb? nous a 12h20 y en a pas un seul a emain et on est que 6 faut dire dt moi afk

EDIT albion reprennais beno chiffres faussés quoique ils l ont pris a 8 (gg a eux)
en fait en ce moment bcp d alb font les fées du logis et arrangent leurs maisons ou ft des sous pour la deco
Bonjour,

Premiere fois que je vois un hors-sujet venant du createur meme du sujet

"en fait en ce moment bcp d alb font les fées du logis et arrangent leurs maisons ou ft des sous pour la deco"

Et alors ? C'est une argumentation dans quel sens ? Dans le sens que le jeu detient plusieurs finalites interressantes et pas que le RvR comme auparavant ? Est-ce donc une contre-argumentation ? Cette petite phrase signifie t-elle que tu es decu de ne pas voir tout Albion a la meme "LOC" que toi ? hum...

Sinon je reste assez d'accord avec Morigane

J'ai pas eu la force de lire la suite... ca devie aux BB.. comme toujours...

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Imbécile de lurikeen , que de l'aigreur dans tes propos , pkoa tu tournes cela a la dérision ?? genre c tout dans ma vie d'être connu dans daoc ...
Nydaya , c un bon joueur ? ha bon
Heu , je parle d un jeux et de bien jouer et toi tu viens divaguer comme un ptit militant qui a besoin de contester et qui a rien a se mettre sous la dent ...
BYE

Colsk , 2 ans de jeux et 6L ? c'est mesquin ce que je dis hein ? je me met a ton niveau ...
Je ne répondrais plus a ce post
Quand, comme Nydaya, tu auras organisé avec succès des reprises de rk, tu viendras nous parler de beau jeu.
Pour l'instant tu n'es rien de plus qu'un bète quaker méprisable qui n'a pas sa place ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés