Invité
|
Citation :
![]() bientot ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() bientot ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ha oué je dis nimp ? alors pkoa un busseur gagne 10k rp par semaine et un bon joueur en groupe fixe gagne 200+/semaine ?? non , c'est pas du mérite , c est de la chance
![]() |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Ca nivelle le niveau de jeu par le haut je trouve...
Si même les bus sont forcés de bien jouer pour gagner, c'est tant mieux ![]() Sinon, je trouve aussi qu'Alb est malgré ce qu'on peut dire le mieux armé contre les groupes fixes... Contre un groupe hib PBAE, alb a la chance d'avoir une classe qui fait des merveilles en groupe fixe, le fléau d'arawn, la hantise des pbae. Si on est un bus alb, une autre classe peut aussi faire des ravages, le cabaliste. Ensuite contre un groupe Mid de sauvages, alb a BOF, et peut également se baser sur un groupe de tanks pour tenir le choc, enfin bon.. Ce que je trouve surtout comme problème d'albion : faut bien savoir jouer pour y jouer ![]() Les groupes fixes, je ne trouve pas ça mal en soi, ce qui rend les groupes fixes un peu trop forts en dehors du niveau de jeu, c'est le buffbot, car avoir tous ses buffs rouges, ça change tout de même enormément de choses.. Enfin bref.. Bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
ca y est ca part en couille.... pourtant les 10 premeirs messages....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Premiere fois que je vois un hors-sujet venant du createur meme du sujet ![]() "en fait en ce moment bcp d alb font les fées du logis et arrangent leurs maisons ou ft des sous pour la deco" Et alors ? C'est une argumentation dans quel sens ? Dans le sens que le jeu detient plusieurs finalites interressantes et pas que le RvR comme auparavant ? Est-ce donc une contre-argumentation ? Cette petite phrase signifie t-elle que tu es decu de ne pas voir tout Albion a la meme "LOC" que toi ? hum... Sinon je reste assez d'accord avec Morigane ![]() J'ai pas eu la force de lire la suite... ca devie aux BB.. comme toujours... Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|