[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Mdr weezy
Nonon altena , c les méchants mids avec leur groupe fixe qui pourissent le jeux ... faut pas faire de post sur les 150 albs qui campent m2 sinon modo inc
Si vous avez du mal a trouver des ovates , je comprend pas , je regarde juste les stats des classes les plus joués moi
/agree 100% nevrose
Pour preuve les rampages quand ils sont venus sur alb/ys , bin z'ont tout roxxé...

c'te manque de franchise quand même
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Un autre prb de alb : 15000000 paladins et 3 sorciers ....
Ca fait deja longtemps qu'il n'y a plus 90% de paloufs sur alb...
Citation :
Provient du message de nevrose
le pb mid ( le seul en fait ^^) c'est sa Bt sur un mago ca le fait pas , si elle etait genre sur le skald...
je pense plutot que le meilleur Up d'alb serait une ecole dans camelot , pour que vous bcp d'entre vous apprenne a jouer stou ^^ vous avez de bonnes classes aussi mais jms exploitée kom il faut. et avec vos RA en plus ... ^^
Quand on est atteint à ce point là, il n'y a plus rien a dire (ps : je ne joue pas que sur alb, je jouais surtout sur mid et un peu sur hib au debut, et je ne trouve pas que la boulet-attitude soit le monopole d'un realm en particulier).
ha bon , j ai pas vu ca sur orca moi
Full pala-ma
La plaque ca attire
Ha si , full sicaire aussi
et fULL postage de connerie c'est sur orca que tu l'as appris aussi ?

wee wee je sais averto mais franchement une discussion calme qiui partait bien et ya tjs un gars qui vient deverser ses conneries de flams et de trols depuis le debut du post
bah souvent kan meme on voit certain albs faire nimporte quoi.
je dit pas que ce n'est pas comme ca dans les autres royaumes , mais en RvR j'ai l impression de voir les albs faire bcp plus les boulets, peut etre c'est faux peut etre que c'est parsque ca se voit plus sur alb kan tu te foire , mais faut pas faire l aveugle , les combats vs les albs desfois c marrant et ya vrt que contre eux que ca arrive.

Citation :
clair la spé buff de la senti c'est trop dla bouze !! En plus elle a pas du tout les points pour la monter a fond
mouarf dsl en plus j ai une sentie ^^ c'est vrai que la spe buff de la senti est sympatique et heureusement , c'est sa seule spe utile.

au fait , je joue alb , Mid et Hib hein ...

Citation :
Je connais plus d'un joueur albionnais qui peux te retourner en bus/solo/groupe de 8 .Alors l'école tu devrais peut etre plus t'en souvenir , on t'a jamais dit que généraliser c'est mal ?
je sais tres bien , et heureusement que ya des bons joueurs partout sinon ce jeu serai encore moins drole qu'il ne l est , mais desfois c ce que je resent koi
Nan mais , lol déjà le truc c'est pas vraiment le sauvage ou le berserker qui soit abusé ( un peut sauvage ) mais la célérité , jsuis sur qu'un groupe comme disait nevrose avec que des thanes bah jpari que tu fé rien contre 3 thane ( 3instant DD + 3garde/stun et possibilité de switch 2main ) + 3 healo +1 skald et 1 chamy , tu as toujours la célérité , certe ta pas deter mais sa reste tjr un groupe qi tien la route ^^ remplacé les thane par guerrier/berserker/sauvage , sa reviendra au même certe avec + ou - d'éfficacité

Aprés contre groupe optimisé au max si sa joue bien des trois cotés je pense que tout le monde a ces chances .
Citation :
Kler nevrose
réalité = flamm

Mais il ne faut pas généraliser , y a de bons joueurs sur alb aussi mais pas assez malheureusement
Quand je vois les posts de beaucoup de mids sur ce topic, je me dis qu'on s'en sort pas trop mal .
Citation :
Provient du message de Howlingstar
.

pour faire pareille il t'en faut 3 (et tuas la bubulle en plus et les 6 resist) sur hib et 4 sur mid (et tu as maladie en plus et les 6 resist) sachant que sur mid le speed tape quand meme pas mal.

pas trop nan... lol
hib il en faut 4 aussi deux druides , un sentie un barde ( -> la Bt , des bons buffs des bons heals et les rege plus full resist)
mid : deux guerisseurs un shamy (pas de Bt des bons buffs des bons heals le rege endu et mana permanent et maladie)
et sur alb avec 4soutien tu t en sort aussi et en plus vous aver meme des classes qui drainent ... que demander de plus ?
ouep terek mais bon sorcier bien joué , c monstrueux , cf kittin alb/orca
Thauma c ouf aussi , méné pareil ....
le truc a upp qui é trop weak sur alb , c l'endu avec le pala
Je crois que l'installation de la plaque par mythic sur alb a couté cher au royaume ...
Fo dire , c bon la plaque
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
lol le jour où tu me tapera à 1000 comme tu l'annonce ds tout tes postes promi je stop DAoC
bah moa je l ai vu irl le dudu faire + de 1000 et pas k une fois

d autre part j crois ke certains ont pas compris ce k il voulait dire ds ses post il en a juste marre (je pense ) ke tlm se plaigne de ceci , de cela et il faut bien comprendre k ON EST PLUS EN 2002 qd le jeu est sorti et que ça a EVOLUE donc si y a des gens ki kiff faire du rvr pour farmer ou pour toute autre raison bah tant mieux pour eux et personne n a rien a redire a ça

pouet
Citation :
fo 4 classes par royaume pour ossature de groupe sauf alb ou il en faut 5 j avoue
mid : 2 heals , cham , skald
hib : 2 druides , barde , senti
alb : 2 clercs , méné , sorcier et pala
6 faut un moine aussi .
Citation :
pas trop nan... lol
hib il en faut 4 aussi deux druides , un sentie un barde ( -> la Bt , des bons buffs des bons heals et les rege plus full resist)
mid : deux guerisseurs un shamy (pas de Bt des bons buffs des bons heals le rege endu et mana permanent et maladie)
et sur alb avec 4soutien tu t en sort aussi et en plus vous aver meme des classes qui drainent ... que demander de plus ?
pas totu a fait d'accord je pense que un senti + un barde vale un druid en heal juste pour la raison quil est plus difficle d'aggro deux personnes pour les interupt de heal que une seule et meme sil heal moins bien (mais bon ca se discute j'en conviens)

ensuite j'essaie de partir dans mon raisonement sur le fait que tlm veut avoir mez + speed + 2 heal + endu avec ta proposition la de mettere juste shamy et 2 healer mid a plkus le speed 6 je me demande lequel des groupes optimisés midgard voudrait se passer d'un skald et du speed 6... (des avis ?)

donc pour alb i lfaut aussi sorcier (mez+root) menestrel (speed) paladin (endu et me dites pas que paladin ca arache la tete niveau dommages) 2 clercs, ca fait 5 et je compte pas le moine parce que en plus de faire des belles resit il tape bien donc ca fait un dommage dealer donc c'est pas une perte niveau degats

cependant le vrao probleme qu ise presente derriere c'est qui si a alb i lreste 3 places pour des dommages dealers et que alb vezut tous les resist il lui faut un moine... et il reste donc que deux perso avec Determination (et purge pas cher) contre 4 pour midgard...
oui dsl je comptais pas le skald en soutien , vu ke souvent il tape en assist avec les autres tanks , et que moi je suis plutot partisans de la sentie croiss + heal , qui ne tape pas.

je vois le skald plus comme un champion que comme une sentie en fait ;o)

apres terek stp dis pas nimp bon le zerk n'est plus abuser c vraimais il l a ete pendant assez lgtps . ensuite le sauvage faut arreter quoi , buffed c une machine a tuer que tt le monde ds chaque realm aimerai avoir. en plus de ca avoir un double hate avec le guerrisseur ;o) ca aide ;o)
enfait je pense serieusement que si il n y avait pas de sauvages, le jeu seai reelement plus amusant a l heure d aujourdhui ;o)
c'est pourquoi j'ai decider de fonder la LPAPS
la Ligue Pour l Abolition des Privileges des Sauvages
Citation :
Provient du message de Eluyan
Faudra me dire comment un jour il faut faire pour etre rang 10 moi qui ait mis plus d'un an pour être rang 5 avec mon sorcier...
Ne pas jouer sorcier ?
C'est le seul mezzeur des 3 royaumes qui est en tissu ... étrange non ?

Edit :
sur mid vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un healer
sur hib vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un speed 5
sur alb vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un mort

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Et si Albion était effectivement un Royaume plus dur à maîtriser que les autres ?

Et si les joueurs Hibs et Mids venant sur Albion découvraient qu'en réalité eux aussi ils étaient pas si bons qu'ils le pensaient ?

Tout simplement parce qu'Albion est plus dur à jouer ?

Je le ressens comme ça moi...personnellement je n'ai pas la prétention de dire que je suis une super ménes loin de là

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ne pas jouer sorcier ?
C'est le seul mezzeur des 3 royaumes qui est en tissu ... étrange non ?

Edit :
sur mid vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un healer
sur hib vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un speed 5
sur alb vous voulez un mezzeur dans votre grp, vous gagnez un mort
oui c'est un peu ca en plus (je parle de la derneire ligne) mais bon tu as le root sur alb faut juste savoir esquiver les coup de haches a 600 de degats frequence 1.5 secs
Citation :
sorcier bien jouer , en solo kom en grpe ca rox In Da ( Fucking??) World !!!! c kler
ah la e nsolo je dis pas sorcier sachant jouer ca dechire a peu pres tout... mem contre plusieurs adversaires, ila un seul vrai predateur... le skald !!!!!

mais on parle en groupe de 8 la
en fait les albs :
ils ont de bonnes classes , mais pas assez complementaires les unes des aurtes et donc dures a exploiter dans un petit fg ( peut etre pour ca quil sont bcp ^^). tres bonnes RA.
les mids :
bah en ce moment c la sauvage mania , alors avant le nerf ils profitent a fond et exploite l assist jusqu a la moelle ;p facile a monter un bon fg , tres bonnes classes mais RA merdiques.
se bougent souvent ensemble quand il le faut , on en deduit une bone communication sur le realm entre les Gu., et de bons organisateurs.
et sur Hib:
les classes sont aussi corectes , des bons mago ( cool pour pex stou) mais les tanks sont moyen. Les RA sont mas mal aussi.
sur le realm : manque de communication flagrant ( qui tend a disparaitre ces derniers tps) et surtout , IL NOUS MANQUE UN LEAD , UN VRAI ! ;o) et les classes de soutien un peu comme alb , assez chiantes a jouer. ( pour ca kelkes restent au tp ;o)=
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés