Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ien
J'te comprend Lady que tu puisses critiquer ce genre d'hommes.. j'veux dire s'il préfère vagabonder de femmes en femmes plutôt que de se stabiliser; en quoi cela peut il être gênant ? Ca peut être un mode de vie comme un autre, si bien sur le mec qui fait ça, le laisse clairement entendre à la nana et qu'il ne la prenne pas, la goûte et la jette. (Bon appétit bien sur )
A partir de ce moment là, pas de problème; il sont aussi libre qu'un mec casé et avec une seule nana...
M'enfin ça, c'est sur que les z'hommes pensent avec leur seske, jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne personne.. et de là, ils deviennent intelligents.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'façon, comme le dit la maxime : "Le polygame a toujours une femme de trop, le monogame aussi."

ien, qui dit qu'on est souvent aussi bien voir mieux tout seul !

Oui, bien sûr, c'est leur choix, leur mode de vie, mais quand une fille agis comme eux ben c'est une sale p*** une pét****, une sal*** et j'en passe. Souvent ce genre de mec étaient perçus comme des dragueurs, des hommes virils, des machos, des don Juan et c'était apprécier des femmes car ce Monsieurs avait de la gueule, il plaisait aux femmes, Mais les temps sont révolu, ce comportement n'est pas plus apprécier chez la femme que chez l'homme, les femmes recherchent la stabilité dans une relation , et comme est au siècle des maladies transmises sexuellement ben...

Oui certaines personnes ne veulent pas s'attacher, ne veulent pas de relations stables mais ils ont besoin de contact physique.

M'enfin bref, chacun son choix, chacun sa vie du moment que les deux ne s'attendent pas a un lendemain car...l'un d'eux risque d'être déçu.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
... les femmes recherchent la stabilité dans une relation , et comme est au siècle des maladies transmises sexuellement ben...
Ca existe les moyens de se proteger des maladies sexuellement transmissibles hein ...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Ca existe les moyens de se proteger des maladies sexuellement transmissibles hein ...
Oui ca existe mais va savoir alors POURQUOI ces maladies sont a la hausse d'années en années
Citation :
Oui ca existe mais va savoir alors POURQUOI ces maladies sont a la hausse d'années en années
Parce que les biens membrés comme moi les fracassent...souvent...
Citation :
Provient du message de Cartier Aisé
Parce que les biens membrés comme moi les fracassent...souvent...
Ont parlent de préservatif Cartier, pas de ballons.
Un préservatif pouvant s'étendre jusqu'à quelque chose comme 150 fois sa taille, je te conseillerai d'apprendre à ouvrir l'emballage sans les dents au lieu de venir étaler tes complexes concernant la taille de ton pénis ici.
Citation :
Oui, je parlais de préservatif aussi, tu as l'air très fufute toi comme belette encore...

Si peu...
Citation :
Provient du message de Elric
Un préservatif pouvant s'étendre jusqu'à quelque chose comme 150 fois sa taille, je te conseillerai d'apprendre à ouvrir l'emballage sans les dents au lieu de venir étaler tes complexes concernant la taille de ton pénis ici.
En général se sont mes partenaires sexuelles qui me l'enfilent avec leur bouche. Hum... vous pensez que ça peut venir d'elles le probleme ? Et non pas de la taille de mon pénis ?
Citation :
En général se sont mes partenaires sexuelles qui me l'enfilent avec leur bouche. Hum... vous pensez que ça peut venir d'elles le probleme ? Et non pas de la taille de mon pénis ?

Fait leurs arracher les dents.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Je me demande comment tu peux perdre ton temps sur ce forum alors qu'il doit y avoir une vingtaines de femmes qui attendent tes attributs pour une utilisation hors charte.
vas les rejoindre ce sera mieux pour tout le monde

Ben non, il est bien ici avec nous

Et puis si ça s' trouve Cartier, pour le préservatif qui éclate a chaque fois, tu te l'enfile sur la tête pour un cuni j'parie
Citation :
Fait leurs arracher les dents.
Jeanne Calment, elle n'a plus mal aux dents, c'nest pas étonnant non c'est pas étonnant, Jeanne Calment, elle n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps, et quand elle...
©Les amis d'ta femme.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
j'ai l'impression qu'il est vraimment comme il le pretends et commence a douter de son mode de vie de Domjuan avec pour preuve ce post.
Je m'insurge, il n'a rien de Dom Juan.
Dom Juan lui ne doute pas, il enchaine les conquêtes pour faire honneur à toutes les belles, jamais il ne se pose la question de savoir si moralement cela est bon ou non (faites du français en prépa qu'y disaient)

Pour le sujet original, une qui je pense est la bonne, une avant.
Citation :
Ah!!! enfin un VRAI homme.
Si je dois prendre çà comme un compliment, et bien, merci.

Citation :
Provient du message de ien
T'u n'es pas guidé par le sexe, mais par le pognon.. est ce réellement mieux ?
Bien mieux même.
J'ai beaucoup de principes, valeurs et morales...
Oui j'aime l'argent, j'en veux encore plus. Mais jamais je ne profiterai des autres pour en gagner, ou n'en gagnerai sur leur dos ou de quelque manière malhonnête que ce soit.
Pourquoi j'aime l'argent (et pas le pognon, je préfère le mot "argent")? Tout simplement car j'ai envie d'en profiter, et d'en faire profiter ceux que j'aime. J'ai envie de vivre... Et pour faire les choses dont j'ai envie, il faut de l'argent... J'en ai, çà tombe bien, mais j'en voudrai encore plus...
Je sais, de nos jours, qq qui aime l'argent cépabien, cétrèmal, cémalvu,etc... Peu m'importe. Si quelqu'un venait à votre porte et vous tendrait un chèque de 30 000 000€, vous refuseriez ? Je crois pas.

Et en quoi est-ce mieux que le sexe ? Et bien, comme je l'ai dit, je respecterai mes principes.
Imaginons quelqu'un guidé par çà, il ne veut que çà, alors il a 2 solutions :
1)Il embobine une fille, couche avec elle, puis la jette
===> super ! La fille souffre bien, elle pleure, etc... Comment qq peut se regarder dans une glace après avoir fait çà ? Je me le demande encore...
2)Il trouve une fille qui n'aime que çà aussi
===>L'un ne vaut pas mieux que l'autre.
(Je sais, j'ai exclu le cas de l'usage de la prostitution dans mon pti speech)

Je n'aime pas les hommes et les femmes de manière générale. J'ai appris à les détester. Alors oui, j'aime ma solitude et mon argent, qui me permettra de faire ce que j'ai tjs rêvé de faire, et seul.
Un seul inconvénient : On ne peut malheureusement pas faire d'enfants seul, dommage
Une mère porteuse...ben oui, tu as de l'argent, et ça serais le TIEN.
Citation :
Une mère porteuse...ben oui, tu as de l'argent, et ça serais le TIEN.
Le problème, c'est que je voudrai qu'il soit heureux, et j'ai pas envie de voir de la tristesse dans ses yeux quand il me dira :
"Papa, elle est où ma maman ? Pourquoi les autres ont une maman et pas moi ?"

Enfin bon, on dérive du sujet initial...
bah moi je suis tout seul mais en fait là y en a une quinzaine qui se déhanche sous mes yeux et je me dis que c'est bien d'être tout seul...
Citation :
Provient du message de Cookinette
Fierté oblige ! Ils laissent passer
Ah ouais et y'a pas un antidote a la fierte malplacee ?

Citation :
Provient du message de Aky
===> super ! La fille souffre bien, elle pleure, etc... Comment qq peut se regarder dans une glace après avoir fait çà ? Je me le demande encore...
Je peut te dire a qui t'addresser si tu veux j'en connais un parfait qui saura surement te repondre
Citation :
Imaginons quelqu'un guidé par çà, il ne veut que çà, alors il a 2 solutions :
2)Il trouve une fille qui n'aime que çà aussi
===>L'un ne vaut pas mieux que l'autre.
pourquoi être forcément guidé par quelque chose à 100%?
on peut trouver un juste milieu.
rien t'empêche d'avoir du sexe ET de l'argent.
Citation :
Si je dois prendre çà comme un compliment, et bien, merci.

les vampires n'ont pas de reflet ça regle le probleme

<-------------- rire sadique de mon avatar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés