Provient du message de Lady-VanXzadar
Ah!!! enfin un VRAI homme.
Si je dois prendre çà comme un compliment, et bien, merci.
Provient du message de ien
T'u n'es pas guidé par le sexe, mais par le pognon.. est ce réellement mieux ?
Bien mieux même.
J'ai beaucoup de principes, valeurs et morales...
Oui j'aime l'argent, j'en veux encore plus. Mais jamais je ne profiterai des autres pour en gagner, ou n'en gagnerai sur leur dos ou de quelque manière malhonnête que ce soit.
Pourquoi j'aime l'argent (et pas le pognon, je préfère le mot "argent")? Tout simplement car j'ai envie d'en profiter, et d'en faire profiter ceux que j'aime. J'ai envie de vivre... Et pour faire les choses dont j'ai envie, il faut de l'argent... J'en ai, çà tombe bien, mais j'en voudrai encore plus...
Je sais, de nos jours, qq qui aime l'argent cépabien, cétrèmal, cémalvu,etc... Peu m'importe. Si quelqu'un venait à votre porte et vous tendrait un chèque de 30 000 000€, vous refuseriez ? Je crois pas.
Et en quoi est-ce mieux que le sexe ? Et bien, comme je l'ai dit, je respecterai mes principes.
Imaginons quelqu'un guidé par çà, il ne veut que çà, alors il a 2 solutions :
1)Il embobine une fille, couche avec elle, puis la jette
===> super ! La fille souffre bien, elle pleure, etc... Comment qq peut se regarder dans une glace après avoir fait çà ? Je me le demande encore...
2)Il trouve une fille qui n'aime que çà aussi
===>L'un ne vaut pas mieux que l'autre.
(Je sais, j'ai exclu le cas de l'usage de la prostitution dans mon pti speech)
Je n'aime pas les hommes et les femmes de manière générale. J'ai appris à les détester. Alors oui, j'aime ma solitude et mon argent, qui me permettra de faire ce que j'ai tjs rêvé de faire, et seul.
Un seul inconvénient : On ne peut malheureusement pas faire d'enfants seul, dommage