Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul

<-------------- rire sadique de mon avatar
Le jour où on verra une fille coucher avec un avatar, le cyber-sex aura fait des progrès prodigieux....
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
ah
je trouvais juste que le rire de mon avatar etait plus sadique que le smiley correspondant

C'était simple, suffisais de savoir lire entre euh...les lignes.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourquoi être forcément guidé par quelque chose à 100%?
on peut trouver un juste milieu.
rien t'empêche d'avoir du sexe ET de l'argent.
Mais je ne veux pas avoir du sexe.
Car pour moi le sexe est qq chose de sacré, et ne peut se faire sans Amour...
Enfin bref, je développerai demain, ch'ui fatigué, vais dodoter moua...
Kokci, il me semble étrange que tu trouves MiM particulièrement humain. À moins que tu aies une conception libertine de la nature de l'homme.

Moi, je me demande plutôt qui est cet énergumène qui se prend pour quelqu'un de la haute alors que d'une part, il ne se comporte pas comme tel et, d'autre part, se crie riche sur tous les toits alors qu'il est à peine majeur.

MiM le lover, moi, je n'y crois pas. L'amant parfait, dans ma tête, n'est pas celui qui sème à quatre vents, au gré de ses envies, qui changent aux 2 semaines. Je me demande quel genre de FILLE peut vouloir du genre de relation qu'il propose (et dont il s'enorgueillit). Il doit de plus avoir une sacrée réputation avec tout le grabuge qu'il fait.
Citation :
Provient du message de Aky
2)Il trouve une fille qui n'aime que çà aussi
===>L'un ne vaut pas mieux que l'autre.

Je ne vois pas en quoi

Chacun prend son plaisir où il veut
J'aimerais penser autrement mais j'ai du mal à croire que l'amour parfait et éternel existe, peut-être parce que après quelques déceptions j'ai peur d'y croire et de souffrir. Je préfère vivre le moment, même si je souhaite que le bonheur soit pour toujours.

C'est beau de croire qu'on a une âme soeur et que avec cette personne tout sera parfait, mais je pense aussi que c'est dangereux d'idéaliser trop l'amour. Si on est trop exigeants on risque de n'être jamais satisfaits avec ce qu'on a et on pourrait passer à côté du bonheur sans le voir, car dans la vie de couple, tout n'est pas rose.

Je jalouse ceux qui ont trouvé du premier coup le grand amour car ils n'ont pas vécu des déceptions. C'est très dur à vivre de perdre quelqu'un qu'on a bcp aimé. D'autre part, les relations nous enrichissent toujours et j'ai eu la chance de partager ma vie avec des personnes merveilleuses, alors je ne regrette rien .

Je crois qu'on ne peut pas vraiment savoir quand c'est qu'on a trouvé "LA" personne idéale, ce qui est important est d'y croire à chaque fois (même si on se méfie du mot "toujours")

PS: Patum, vil nours, j'ai reçu ton mp mais tu ne peux pas en recevoir là, alors je ne peux pas répondre

PS2: désolée pour mon français, ça fait des mois que je n'écris plus du tout en votre langue
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox

PS2: désolée pour mon français, ça fait des mois que je n'écris plus du tout en votre langue
...ça ne se voit pas. Si seulement tous les posteurs de ce forum écrivaient pareil...
Ouais ouais y'a pas que le sexe dans la vie, mais y'a pas que l'argent non plus :

Citation :
pourquoi être forcément guidé par quelque chose à 100%?
on peut trouver un juste milieu.
rien t'empêche d'avoir du sexe ET de l'argent.
Pretty Womaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..*chantonne*

Plus sérieusement, chacun mène sa vie sexuelle comme il l'entend et à la limite TANT MIEUX, parce que sinon qu'est ce qu'on se ferait chier !

De Licornelune folle amoureuse, à Cartier Aisé qui enchaine les destructions de capotes, en passant par Aky Prince Puceau.. on a de tout, et c'est justement ce qui en fait le charme..
Mais bien sur, comme dans tout domaine, y'a des extrêmes qui foutent l'brun.. là dessus je rejoins les paroles de Lady :

Citation :
M'enfin bref, chacun son choix, chacun sa vie du moment que les deux ne s'attendent pas a un lendemain car...l'un d'eux risque d'être déçu.
Toujours savoir à quoi s'attendre par la suite lorsque l'on se lance dans une aventure si suite il doit y avoir.. et je pense qu'à partir de ce principe, chacun peut choisir sa sexualité et la vivre sans faire chier autrui.. (Même si c'est 'achement simpliste..)
Citation :
Provient du message de Aloïsius
...ça ne se voit pas. Si seulement tous les posteurs de ce forum écrivaient pareil...
Idem. Et moi je te lis pas du tout avec un regard bienveillant Ligeia, je lis avec mon regard critique anti fautes comme pour tout le monde, et je dis : Oh que ce serait merveilleux si tout le monde écrivait ici comme toi !!

Et pour le sujet je veux pas y répondre, parce que z'ai pas envie
Citation :
...
Aky tu dois être très laid ou avoir un énorme problème relationnel/social pour avoir cette vision de la vie.. Elle est réellement triste ta conception..

Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Kokci, il me semble étrange que tu trouves MiM particulièrement humain. À moins que tu aies une conception libertine de la nature de l'homme.

Moi, je me demande plutôt qui est cet énergumène qui se prend pour quelqu'un de la haute alors que d'une part, il ne se comporte pas comme tel et, d'autre part, se crie riche sur tous les toits alors qu'il est à peine majeur.

MiM le lover, moi, je n'y crois pas. L'amant parfait, dans ma tête, n'est pas celui qui sème à quatre vents, au gré de ses envies, qui changent aux 2 semaines. Je me demande quel genre de FILLE peut vouloir du genre de relation qu'il propose (et dont il s'enorgueillit). Il doit de plus avoir une sacrée réputation avec tout le grabuge qu'il fait.
Il faut savoir se tirer de ses affaires le mieux que l'on puisse. En ne laissant qu'un souvenir, généralement bon pour que l'on ne te pourrisse pas une "aventure".. J'ai déjà eu affaire à ce genre de soucis, et je suis "fiché" par certains et certaines. Je change de ville tantôt pour raisons personnelles, ça me permettra de mettre à zéro les compteurs.

Quant à mon statut, bien sûr je ne suis pas un descendant de Rothschild ni de la famille royale, mais je me débrouille assez bien pour m'en tirer avec bénéfices. De ce fait beaucoup de choses s'offrent à moi.

Citation :
1)Il embobine une fille, couche avec elle, puis la jette
===> super ! La fille souffre bien, elle pleure, etc... Comment qq peut se regarder dans une glace après avoir fait çà ? Je me le demande encore...
Y'en a qui attendent que ça et qui en redemandent. Bien sûr tu as les suceuses qui arrêtent pas de te coller après les avoir effleurer.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..
Aky tu dois être très laid ou avoir un énorme problème relationnel/social pour avoir cette vision de la vie.. Elle est réellement triste ta conception..

Tu sais, ce n'est pas parce que qq aime sa solitude et ne veut pas de petite amie, qu'il est forcément soit laid soit dérangé...

Désolé, mais je suis qq qui est très critique, et je ne vois que les défauts chez les gens, c'est comme çà. Pour l'instant aucune fille ne me convient, car elles ont toutes un défaut dans leur mentalité, ou plutôt une certaine différence de la conception de certaines choses qui font que je sais d'avance que çà ne marchera pas, que çà sera une perte de temps et que çà m'énervera.

J'aime ma solitude, j'aime vivre comme çà, ne rien devoir à personne, faire ce dont j'ai envie, etc... Et surtout ne pas me prendre la tête.

D'ailleurs, pas mal de garçons autour de moi se foutent de moi...
Pour eux je suis soit un coincé, soit un gay, soit qq avec un défaut physique dans les parties génitales, etc... Mais comme d'hab, je m'en fous.
Tiens au fait, pourquoi se foutent-ils de moi ? Tout simplement car je ne veux pas sortir avec une fille, et qu'à la moindre fille qui me court après, je l'envoie voir ailleurs si j'y suis.

Tu sais MiM, ce n'est pas parce qu'on pense pas comme toi, qu'on est forcément soit laid, soit dérangé mentalement.
Citation :

Tu sais MiM, ce n'est pas parce qu'on pense pas comme toi, qu'on est forcément soit laid, soit dérangé mentalement.
Et demande à tous ceux présents ici s'ils conçoivent une vie comme la tienne.
Citation :

Certes, tout le monde n'a pas envie de vivre sa situation, mais tout le monde n'a pas envie de sauter sur tout ce qui bouge, et tout le monde n'a pas envie de se stabiliser...

Tu cherches à le marginaliser MiM; alors qu'on pourrit très bien te retourner la chose; il y a "probablement" (?) peu de personnes qui ont sa vision mais elle n'est pas plus bête qu'une autre.
Bref MiM t'es pareil à ton habitude ... tu prétends faire un sujet où tu demandes l'avis des gens, en précisant que cette fois c'est sans ironie et avec respect, mais au bout du compte, tu restes pareil à ton habitude, tu détruits tous ce que les gens ont confié ici ...

Sois gentil, la prochaine fois, abstiens-toi (perso j'en ai rien à foutre, j'ai rien dévoilé de ma vie, à part le coup du bon pote), mais je serais à la place de quelqu'un qui raconte sa vie en croyant que pour une fois t'es moins con que d'habitude, et de voir que pour finir tu recommences tes jugements de ptit con, franchement, j'aurais qu'une envie, te foutre mon poing sur la gueule ...

Bon, je suppose que ceci était mon dernier troll avec ce compte, puisque logiquement, je n'ai plus droit à un avertissement ... j'espère que tu es content d'être la cause de mon bannissement, pasque moi perso, ça me fait ni chaud ni froid, sinon je n'aurais pas posté

Et je peux même dire, que malgré ce que je pense de ta façon d'être, c'est sans rancune, car les gens comme toi, on les haïs pas, on les plaint

Bonne chance pour ton changement de ville (ou alors j'ai mal compris), oublie pas que tu pourras pas changer de planète, donc que tu pourras pas fuir toute ta vie hein
Citation :
heu perso je préfère largement son comportement que le tient. Parce que franchement j'ai horreur des machines a queutés ...
Apres faut pas s'étonner que les femmes finissent par dire :"Les hommes tous les memes ils ne pensent qu'avec leurs queues"
Avec mim, je vois mal comment on peut avoir un averto pour troll... A ce moment là, lui, il se prend ban à vie. Bref.
Soyez intelligents, ne répondez pas à ses trolls puants.

Aky, je partage en grande partie ta vision des choses. C'est bien dommage de recevoir certains propos de la part d'individus incapables de réfléchir un minimum et de voir plus loin que leur nez/nombril/sexe. Merci, en tous cas, d'avoir exprimé ça comme tu l'as fait.
Citation :
Provient du message de Bbali
Avec mim, je vois mal comment on peut avoir un averto pour troll... A ce moment là, lui, il se prend ban à vie. Bref.
Soyez intelligents, ne répondez pas à ses trolls puants.
c'est difficile car franchement j'ai le sang qui bou ...
et encore j'ai réussi a poster calmement ...
et malheureusement les mecs qui pensent qu'a leur sexes sont nombreux ...
Citation :

Voilà, être différent c'est être sois-même et assumé SES différences. Heureusement que l'ont est tous différent, physiquement et mentalement. Accepter les différences des autres et que l'ont accepte les notres. Accepter les différences d'autrui c'est respecté autrui.

Porter un jugement parce que quelqu'un n'est pas comme nous, ne pense pas comme nous, ne vit pas comme nous, n'a pas les mêmes valeurs que nous ne fera pas avancé la cause et l'évolution de l'homme qui se dit *Civilisé* en passant.

C'est trop facile de critiquer les différences des autres, de les rejeté de les nier, comme il est facile de juger, condamner.

Accepter les autres pour ce qu'ils sont et comme ils sont et non pas pour ce que l'ont voudraient qu'ils soient...du moment que ces personnes sont honnête envers eux même et envers les autres, sans retenue, sans triché.

MiM, si tu te sent bien dans ce que tu vis, tant mieux pour toi, si tu ne blesses personne, tant mieux pour toi, mais a mon avis, tu as une bien piètre opinion des relations humaines.
Citation :

On peut ne pas concevoir sa vie comme lui, on peut ne pas être en accord avec ce mode de vie mais nous n'avons pas à le juger. C'est un choix comme un autre, lui vit seul, toi t'es un kéké boy qui vient se vanter de ses multiples conquetes. Chacun son truc. Lequel a une vie plus triste que l'autre, la réponse est à mon avis pas celle que l'on peut croire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés