Provient du message de Made In Marseyes..
Aky tu dois être très laid ou avoir un énorme problème relationnel/social pour avoir cette vision de la vie.. Elle est réellement triste ta conception..
Tu sais, ce n'est pas parce que qq aime sa solitude et ne veut pas de petite amie, qu'il est forcément soit laid soit dérangé...
Désolé, mais je suis qq qui est très critique, et je ne vois que les défauts chez les gens, c'est comme çà. Pour l'instant aucune fille ne me convient, car elles ont toutes un défaut dans leur mentalité, ou plutôt une certaine différence de la conception de certaines choses qui font que je sais d'avance que çà ne marchera pas, que çà sera une perte de temps et que çà m'énervera.
J'aime ma solitude, j'aime vivre comme çà, ne rien devoir à personne, faire ce dont j'ai envie, etc... Et surtout ne pas me prendre la tête.
D'ailleurs, pas mal de garçons autour de moi se foutent de moi...
Pour eux je suis soit un coincé, soit un gay, soit qq avec un défaut physique dans les parties génitales, etc... Mais comme d'hab, je m'en fous.
Tiens au fait, pourquoi se foutent-ils de moi ? Tout simplement car je ne veux pas sortir avec une fille, et qu'à la moindre fille qui me court après, je l'envoie voir ailleurs si j'y suis.
Tu sais MiM, ce n'est pas parce qu'on pense pas comme toi, qu'on est forcément soit laid, soit dérangé mentalement.