Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous demande si actuellement vous avez un/une ou plusieurs partenaires et éventuellement le nombre des divers partenaires que vous ayez eu avant de tomber sur la bonne personne ou avant de ne toujours pas la trouver.

Bien sûr j'en vois arriver qui vont me répondre qu'ils en ont une dizaine, dont 2 sous le bureau. Nan répondez sérieusement, et que Chandler bien que moi même, n'étant pas dans ses planches, ne ferme pas ce sujet.
Déjà abordé comme sujet

Pour ma part je dirais peu et quand j'ai trouvé celle qui me fallait je l'ai gardé ( et ça dure toujours ).

C'était vraiment très intéressant.
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Les animaux comptent ?
On s'arrête aux plantes, mais les animaux oui
Citation :
Provient du message de Soroya
Déjà abordé comme sujet
Oui mais par rapport à la dernière fois il demande combien on a de partenaires actuellement

Idem que Sobieski
Citation :

Pour ma part je dirais peu et quand j'ai trouvé celle qui me fallait je l'ai gardé ( et ça dure toujours ).
Si tu avais attendu la réponse a la question de Sobieski, tu aurais compris que ta plante verte ne comtpe pas...
Citation :
Oui mais par rapport à la dernière fois il demande combien on a de partenaires actuellement
lol je l'avais oublié ce sujet
Citation :
Provient du message de Bodega
Si tu avais attendu la réponse a la question de Sobieski, tu aurais compris que ta plante verte ne comtpe pas...
Oui c'est triste

Par contre, t'es vraiment devenu mauvais en vannes pauvre de toi...
Citation :
Oui c'est triste

Par contre, t'es vraiment devenu mauvais en vannes pauvre de toi...
Pas eu le temps de m'echauffer ce soir. Dangeureux de vanner quand on est entouré de 30000 lensois et que Lens perd 3-1...
Sans ironie et avec respect..

- hum.. tu es souffrant ?

non, c'était une plaisanterie et pas forcément des meilleures, je te l'accorde.
alors comme ça, sous tes airs de baiseur hors pair, tu cherches LA nana ?
quoi de plus naturel finalement...
une chose cependant, si contrairement à PB, tes propos ne relèvent pas d'un rôle, qu'espères-tu trouver avec la vision que tu as d'elles ?

et bien oui, sans même t'en douter tu l'as peut-être déjà croisé sans même y prêter un regard.
oh elle n'est pas forcément unique et la vie te réservera peut-être bien des surprises mais, sois clean, sincère et regarde-les comme autre chose qu'un [censuré] à [censuré] et peut-être découvriras-tu celles qui ne semblent traverser que des instants...
attention, je n'ai pas dit que d'un coup de baguette magique (non, sans allusions douteuses) tu allais découvrir celle qui te correspondrait (et pour qui tu compterais) mais je pense qu'à la base, c'est peut-être ton regard sur elles qui est à revoir.

une dernière chose : il y a beaucoup de chances pour que la fin d'une aventure ressemble à son commencement... alors n'attend pas trop d'elles ce que tu ne saurais leur donner.

quand à quantité... rien à voir avec qualité.

bonne chance à toi.
Oula....beaucoup d'anciens partenaires, dont un seul véritable amour et une aventure féminine....pour aujourd'hui être mariée, sans être certaine que ce soit le bon...
Citation :
Provient du message de Frida
Oula....beaucoup d'anciens partenaires, dont un seul véritable amour et une aventure féminine....pour aujourd'hui être mariée, sans être certaine que ce soit le bon...

Quand c'est le bon, on s'posent pas de question.
Re: Sans ironie et avec respect..
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- hum.. tu es souffrant ?

non, c'était une plaisanterie et pas forcément des meilleures, je te l'accorde.
alors comme ça, sous tes airs de baiseur hors pair, tu cherches LA nana ?
quoi de plus naturel finalement...
une chose cependant, si contrairement à PB, tes propos ne relèvent pas d'un rôle, qu'espères-tu trouver avec la vision que tu as d'elles ?

et bien oui, sans même t'en douter tu l'as peut-être déjà croisé sans même y prêter un regard.
oh elle n'est pas forcément unique et la vie te réservera peut-être bien des surprises mais, sois clean, sincère et regarde-les comme autre chose qu'un [censuré] à [censuré] et peut-être découvriras-tu celles qui ne semblent traverser que des instants...
attention, je n'ai pas dit que d'un coup de baguette magique (non, sans allusions douteuses) tu allais découvrir celle qui te correspondrait (et pour qui tu compterais) mais je pense qu'à la base, c'est peut-être ton regard sur elles qui est à revoir.

une dernière chose : il y a beaucoup de chances pour que la fin d'une aventure ressemble à son commencement... alors n'attend pas trop d'elles ce que tu ne saurais leur donner.

quand à quantité... rien à voir avec qualité.

bonne chance à toi.
J'ai une vision des choses élargie, notamment sur ce plan là. En arriver à un point d'être blasé, et finalement se poser. Je veux pouvoir toucher à tout, voir plusieurs horizons, plusieurs situations et pas me lasser de ce que m'offre la vie.

J'ai un comportement très con sur ce point là je te l'accorde et ça j'en suis conscient, notamment sur la question du physique et des situations dans lesquelles je me fous.
Citation :
Provient du message de Bodega
Tu comprend rien, c't'une artiste!

Ouais, c'est certain, j'comprend jamais rien c'est connu, chuis pas artiste moi, la seule chose que je sais c'est quand on commence a se questionné a savoir si c'est l' bon choix...c'est mauvais signe.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Quand c'est le bon, on s'posent pas de question.
Mouerf arrête de me dire des trucs pareils....ça me fout le moral en bas!
Plusieurs relation, la plus longue une semaine, je me fais tej parce que je bois trop en soirée et que les femmes ça trouve ça con de boire.
Enfin bref, il ne me reste plus qu'a aller aux alcooliques anonyme draguer de la buveuse.
Citation :
Provient du message de Frida
Mouerf arrête de me dire des trucs pareils....ça me fout le moral en bas!
Désolée
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Plusieurs relation, la plus longue une semaine, je me fais tej parce que je bois trop en soirée et que les femmes ça trouve ça con de boire.
Enfin bref, il ne me reste plus qu'a aller aux alcooliques anonyme draguer de la buveuse.
Wilkommen!
Sauf que c'est plutot l'inverse. Le lendemain, quand tu te rend que la meuf qui etait a peu pret au même niveau intellectuel que toi n'avait ellle rien bu... Ca la fout mal
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..
J'ai une vision des choses élargie, notamment sur ce plan là. En arriver à un point d'être blasé, et finalement se poser. Je veux pouvoir toucher à tout, voir plusieurs horizons, plusieurs situations et pas me lasser de ce que m'offre la vie.

- et que sais-tu de la vie, du haut de tant d'expériences superficielles ?
ma plus longue histoire d'amour dura plus de seize ans et ne fit de moi qu'un apprenti face à la suivante..
tu penses vraiment avoir fait le tour des choses alors qu'à mon sens tu ne les as pas même effleurées ?
hum...
qui trop embrasse, mal étreint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés