Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Richter Bathory
heu perso je préfère largement son comportement que le tient. Parce que franchement j'ai horreur des machines a queutés ...
Apres faut pas s'étonner que les femmes finissent par dire :"Les hommes tous les memes ils ne pensent qu'avec leurs queues"
Faut pas être très futfut pour choisir un gars comme lui, aussi
Citation :
heu perso je préfère largement son comportement que le tient. Parce que franchement j'ai horreur des machines a queutés ...
Apres faut pas s'étonner que les femmes finissent par dire :"Les hommes tous les memes ils ne pensent qu'avec leurs queues"
*rit*
Citation :

* XPTDR *

C'est connu, le meilleur amant est celui qui en parle le moins et agit le plus

Ça veux dire ce que ça veux dire...

Erf le pauvre MiM, il en prend plein la graine...euh plein la gueule
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..
Et demande à tous ceux présents ici s'ils conçoivent une vie comme la tienne.
puisque tu le demandes ... je conçois facilement une vie comme la sienne alors qu'une vie comme "la tienne" m'est inconcevable même si je sais que ça existe et même si j'ai des doutes quant à la véracité de tes dires
Je respecte tous les types de vision d'une relation, amoureuse ou non, je comprends aussi la tienne Aky , je comprends même celle que prétend avoir MiM, par contre ton comportement est passablement minable... tu apprendras, et j'espere avec une bonne claque dans ta gueule, que dixit ton profil, "Jouer avec les femmes, sortir, la zik, les sapes, le haut de gamme " quand il n'y a rien qui suit c'est de l'image, du vent, une façade qui ne mène nulle part ... c'est bien d'être fier de soi, mais dans ton cas c'est poussé à l'arrogance et au mépris.

Tu ne respectes personne ici, tu te permets de demander leur avis aux membres du forum, puis tu leur craches dessus... l'archétype du minable que j'évite au quotidien et qui me fait doucement rigoler lorsqu'il étale ses "exploits"... le simple fait que tu sois vennu créer ce post faussement repentissant montre à quel point tu es faux et mauvais... à dans dix ans, on verra où t'auront mené tes relations avec les autres, ta flambe et tes nouvelles pompes...
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Je respecte tous les types de vision d'une relation, amoureuse ou non, je comprends aussi la tienne Aki, je comprends même celle que prétend avoir MiM, par contre ton comportement est passablement minable... tu apprendras, et j'espere avec une bonne claque dans ta gueule, que dixit ton profil, "Jouer avec les femmes, sortir, la zik, les sapes, le haut de gamme " quand il n'y a rien qui suit c'est de l'image, du vent, une façade qui ne mène nulle part ... c'est bien d'être fier de soi, mais dans ton cas c'est poussé à l'arrogance et au mépris.

Tu ne respectes personne ici, tu te permets de demander leur avis aux membres du forum, puis tu leur craches dessus... l'archétype du minable que j'évite au quotidien et qui me fait doucement rigoler lorsqu'il étale ses "exploits"... le simple fait que tu sois vennu créer ce post faussement repentissant montre à quel point tu es faux et mauvais... à dans dix ans, on verra où t'auront mené tes relations avec les autres, ta flambe et tes nouvelles pompes...

Quand ont pense que son titre est: Sans ironie et avec respect...
Citation :
Provient du message de Aky
[1)Il embobine une fille, couche avec elle, puis la jette
===> super ! La fille souffre bien, elle pleure, etc... Comment qq peut se regarder dans une glace après avoir fait çà ? Je me le demande encore...
lol, tu vis dans le monde des bisounours toi ou quoi ?

"Oui c'est nous les bisouuuuuu.....

--> Ouais tous avec moi !!

les bisouuuuuuuuuuuu....

les bisouuuuuuuuu...

wouh ! wouh ! les bisounours !"
Citation :
Provient du message de Cartier Aisé
lol, tu vis dans le monde des bisounours toi ou quoi ?

"Oui c'est nous les bisouuuuuu.....

--> Ouais tous avec moi !!

les bisouuuuuuuuuuuu....

les bisouuuuuuuuu...

wouh ! wouh ! les bisounours !"
Chandler : la provocation, c'est mal
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
sans sujet

*est XPTDR *
Citation :
Provient du message de Kabalistique
sans sujet

Chandler : ne pas nourrir le troll
J'ai eu pas mal de copines (je dirais pas combien) mais je n'ai pas été capable d'en garder une seule. Pourtant je suis fidèle, calin (un peu trop ptet) et pas vraiment chiant (enfin je pense pas).

Je vais pas vous faire un plan du genre ouaisssss j'ai pas de chanceeeeeeeuh

En fait j'attends plus grand chose, on verra bien.
Citation :
Provient du message de Khorram
J'ai eu pas mal de copines (je dirais pas combien) mais je n'ai pas été capable d'en garder une seule. Pourtant je suis fidèle, calin (un peu trop ptet) et pas vraiment chiant (enfin je pense pas).

Je vais pas vous faire un plan du genre ouaisssss j'ai pas de chanceeeeeeeuh

En fait j'attends plus grand chose, on verra bien.

On s'ouvre un club ?
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Eh, Cartier, ça fait longtemps que tu ne nous as pas parlé de tes conquêtes, de ton train de vie pseudo-bourgeois et de l'admiration que te voue ton entourage.

Raconte, ça me manque.

Je pense qu'admiration est bien trop faible pour kkun de la stature de Cartier
Allons Messieurs-Dames-Demoiselles... Du calme ! On cesse de troller et on cesse les attaques persos !
Et concentrons-nous sur le sujet !

Un peu de tenue s'il vous plait !

(Si vous voulez qu'on insulte Fabriqué à Machin et la montre, ouvrez un autre thread)
(bien entendu, ce conseil au-dessus n'était pas sérieux.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés