Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, j'ai du mal à concevoir, effectivement, les gens qui disent ne pas *vouloir* d'une relation.

A mon avis, cette notion de volonté est soumise à une notion de pouvoir.

Lorsqu'on est affecté d'une timidité maladive, ou qu'on a été brisé suite à une relation qui s'est mal passée, on a forcément du mal à se lancer tête baissée dans une nouvelle relation. Mais l'important, c'est qu'il ne s'agit pas d'un véritable souhait. Ceux qui disent qu'ils préfèrent rester seuls, à mon sens, expliquent en réalité qu'ils *ont peur* de ne pas rester seuls, et de tout ce que cela implique en termes d'implication.

Lorsqu'on sort avec quelqu'un, on s'expose forcément, sauf à rester complètement dans le superficiel. Et ça, certains ne sont pas prêts à le faire.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, j'ai du mal à concevoir, effectivement, les gens qui disent ne pas *vouloir* d'une relation.

A mon avis, cette notion de volonté est soumise à une notion de pouvoir.

Lorsqu'on est affecté d'une timidité maladive, ou qu'on a été brisé suite à une relation qui s'est mal passée, on a forcément du mal à se lancer tête baissée dans une nouvelle relation. Mais l'important, c'est qu'il ne s'agit pas d'un véritable souhait. Ceux qui disent qu'ils préfèrent rester seuls, à mon sens, expliquent en réalité qu'ils *ont peur* de ne pas rester seuls, et de tout ce que cela implique en termes d'implication.

Lorsqu'on sort avec quelqu'un, on s'expose forcément, sauf à rester complètement dans le superficiel. Et ça, certains ne sont pas prêts à le faire.
J'avoue pour ma part qu'après avoir été "abusé" plusieurs fois par des femmes, je suis aujourd'hui assez méfiant. Je dis pas que je veux pas retomber amoureux mais je vais un bon moment à me "mettre en danger". Quand on voit de quels fourberies sont capable certaines filles qui avaient l'air d'être pure au départ...
Citation :
Provient du message de Khorram
J'avoue pour ma part qu'après avoir été "abusé" plusieurs fois par des femmes, je suis aujourd'hui assez méfiant. Je dis pas que je veux pas retomber amoureux mais je vais un bon moment à me "mettre en danger". Quand on voit de quels fourberies sont capable certaines filles qui avaient l'air d'être pure au départ...

Mais bon, on peut très bien retourner la chose, et je pense qu'il y a sûrement plus d'hommes fourbes que de femmes.
Bien que souvent, j'ai toujours essayé de donner le maximum de moi même, d'être le plus attentif, et le plus présent pour bien souvent me ramasser les dents après un coup vicieux de la chère gente féminine..
Citation :
Provient du message de Khorram
je n'ai pas été capable d'en garder une seule. Pourtant je suis fidèle, calin (un peu trop ptet) et pas vraiment chiant (enfin je pense pas).
Tient j'aurais pu dire la meme chose et toujours pas identifier vraiment d'ou vient le probleme quoique

Citation :
Provient du message de ien

On s'ouvre un club ?
Je peut en faire partie aussi ?
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..
Quant à mon statut, bien sûr je ne suis pas un descendant de Rothschild ni de la famille royale, mais je me débrouille assez bien pour m'en tirer avec bénéfices. De ce fait beaucoup de choses s'offrent à moi.

Je ne veux pas troller. Mais c'est pas toi l'autre fois qui se vantait de son 4X4 Mercedes ou BMW ? Il faut savoir faire des choix dans la vie et à voir ta face (du moins sur la photo "raté à cause du flash mais pas à cause du mec dessus"), j'ose croire que tu es très jeune.

Pour se payer un utilitaire de luxe germanique, ça prends des sous, beaucoup de sous. Et quand on est jeune, c'est possible. Mais il faut faire un choix, soit se payer son utilitaire et le faire fonctionner ( plaque, assurances, essence, tout ça ça coûte très cher, surtout quand je vois mon ami et sa Mustang V8 de 5L aller... il en paye des trucs pour sa voiture) ou pouvoir se payer plusieurs autres choses, mais d'envergure moindre.

Pour ma part, le choix est facile, j'ai une voiture, mais une petite économique (Toyta Corolla 97, que j'entretiens bien et qui me coûte peu cher d'essence) et cela me permet de dépenser plus pour des vêtements et pour sortir (les covers, la bière (même à 2 pour 1), ça coûte cher tout ça).

Simple réflexion. Tu es vraiment si aisé que tu le prétends?

==============================================

Pour en revenir au sujet, je suis avec une fille que j'aime plus que tout et j'ai vraiment l'impression que nous sommes parti pour durer.

J'ai été pendant... bouarf, 3-4 mois comme toi ? Je baisais un peu n'importe qui, un peu partout, n'importe comment. Ça m'a blasé. Je voulais une relation stable, quelqu'un que je pourrais aimer, quelqu'un qui pourrait prendre soin de moi et que ça soit réciproque, quelqu'un qui deviendrait ma meilleure amie tout en étant mon amour. Ça s'est réalisé et j'en suis plus qu'heureux.

Quand je repense à ce 3-4 mois de débauche (?), je regrette. J'aurais voulu être vierge de toutes relations avant d'être avec elle, parce que je sens que c'est si important avec elle.

Bref, je suis pas un gros moche et je ne crois pas qu'elle soit dégueulasse.

J'agrémente d'une photo, avec son autorisation. Je l'aime . Et j'en suis heureux.

Mon amour
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je ne veux pas troller. Mais c'est pas toi l'autre fois qui se vantait de son 4X4 Mercedes ou BMW ? Il faut savoir faire des choix dans la vie et à voir ta face (du moins sur la photo "raté à cause du flash mais pas à cause du mec dessus"), j'ose croire que tu es très jeune.
Désolé, ce n'était pas moi..
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
sans sujet
[edit]mince non mal lu la phrase.
Pour mon âge je trouve que c'est déjà pas mal et j'en suis satisfait. Mais tout en sachant que cela ne cessera d'augmenter avec le temps.
Citation :
Pour mon âge je trouve que c'est déjà pas mal et j'en suis satisfait. Mais tout en sachant que cela ne cessera d'augmenter avec le temps.
Si sur le plan matériel tu es comblé, c'est tant mieux pour toi...
je suis désolé d'avance si ce que je vais dire peut choquer certaines personnes
mais mon experience est ce qu'elle est
et j'ai trouvé un plaisir a m'amuser des sentiments des autres ainsi que de leur argent je n'y peux rien
j'aurais aimé etre le contraire mais aujourd'hui je ne crois plus en grand chose alors autant m'amuser a détruire celui des autres
Citation :
Provient du message de kokci
je suis désolé d'avance si ce que je vais dire peut choquer certaines personnes
mais mon experience est ce qu'elle est
et j'ai trouvé un plaisir a m'amuser des sentiments des autres ainsi que de leur argent je n'y peux rien
j'aurais aimé etre le contraire mais aujourd'hui je ne crois plus en grand chose alors autant m'amuser a détruire celui des autres

De quelle façon ? Tu ne dis rien, on ne peut qu'extrapoler.

J'extrapole. Comment tu fais pour vivre avec toi même ?
Citation :
De quelle façon ? Tu ne dis rien, on ne peut qu'extrapoler.

J'extrapole. Comment tu fais pour vivre avec toi même ?
j'prefere pas donner de details mais j'y arrive très bien, car c'est bien plus facile qu'on ne le crois, de plus pas de risque de me blessé

et le probleme c'est que maintenant je vis très bien avec moi meme ( meme si certaines personnes proches m'ont dis le contraire )
j'expérimente la vie sous toutes ces formes et quand j'en aurais mare de faire ca ben j'essayerai autre chose
suis pourri j'assume et si j'ai un conseil a donner
ne croise pas ma route mieux tu t'en portera
Citation :
autant m'amuser a détruire celui des autres
ça t'amuse de détruire des gens ?

bah, t'inquiète ça te retombera un jour sur la yeule, et tu l'auras bien cherché.

Tu dis que tu aurais aimé etre différent, qu'est ce qui t'en as empêché ?? Ou bien est ce du pur sadisme...
Citation :
Je te trouve bien optimiste

En gros, tu baignes dans le luxe, mais tu n'es pas né dedans et tu as grosso modo 18 ans.

J'en conclus donc que tu as bâti un capital en te servant de ton physique (vu qu'à ton âge, on n'est pas sorti de l'école).

Ainsi, je suppose que tu es, au choix :
- jeune mannequin
- jeune acteur
- pute

Quant à l'autre énergumène, il fait du mal au gens tout en restant hors d'atteinte... hmm...
J'imagine qu'il casse par téléphone.
Citation :
bah, t'inquiète ça te retombera un jour sur la yeule, et tu l'auras bien cherché.

L'effet boomerang ce fait toujours sentir, un jour ou l'autre.
Citation :
de plus pas de risque de me blessé
C'est peut être pas toi qui vas te blesser, mais jte souhaite qu'on te blesse bien comme il faut si tu es aussi pervers que tu le laisses entendre Enfin c'est même sûr que ça t'arrive en fait, un jour ou l'autre...PAF BOOMERANG

testé et approuvé
Citation :
Provient du message de Cocayne<>Toxyne
ça t'amuse de détruire des gens ?

Tu dis que tu aurais aimé etre différent, qu'est ce qui t'en as empêché ?? Ou bien est ce du pur sadisme...
ça m'amuse d'autant plus qu'au début ca me tombait sur la geule sans que je le cherche
alors maintenant que je le cherche j'attend qu'une seule chose que le boomorang me revienne afin que je le relance encore plus fort

plein de chose m'en ont empeché , moi le premier je me suis empeché de continuer a suivre cette voie la et a prendre un tournant dans ma vie j'attend le prochain virage ou l'accident
Citation :
Provient du message de kokci
ça m'amuse d'autant plus qu'au début ca me tombait sur la geule sans que je le cherche
alors maintenant que je le cherche j'attend qu'une seule chose que le boomorang me revienne afin que je le relance encore plus fort
Tu es pas le seul à en avoir pris plein la gueule dans la vie, heureusement qu'on réagit pas tous comme ça...Si je m'etais laissé envahir par la haine avec tout ce que j'ai pris ds la tronche je crois que j'aurais même fait des choses graves, mais tout ça ne sert à rien...à rien du tout.

Citation :
j'attend le prochain virage ou l'accident
il faut pas attendre les choses dans la vie, c'est pour cela que tu ne la contrôles plus
Citation :
Cette personne me dégoûte, j'ai le goût de lui cracher au visage.
A mon avis ce n'est que de la provocation, le plaisir d'allumer un débat, d'inciter les gens a s'énerver.

Le but est de suscité la controverse, ça ne rimera a rien sinon la fermeture du sujet.
je conçois que je te degoute mais en faisant ce que je fais c'est justement le but recherché

je vois bien que je ne controle plus grand chose de ma vie comme un mec qui aurait trop bu et qui conduit mais j'me sens tellement bien dans cet etat d'ivresse que j'attend l'accident pour desaouler

j't'accorde que j'aurais pu avoir une autre reaction mais c'est le fait de tomber de charybde en scylla qui ma fait devenir l'un d'entre eux ( j'suis passé du cote obscur )
pour moi ce n'est qu'une experience de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés