Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
Aller à la page... |
Sans ironie et avec respect..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Citation :
Je ne veux pas troller. Mais c'est pas toi l'autre fois qui se vantait de son 4X4 Mercedes ou BMW ? Il faut savoir faire des choix dans la vie et à voir ta face (du moins sur la photo "raté à cause du flash mais pas à cause du mec dessus"), j'ose croire que tu es très jeune. Pour se payer un utilitaire de luxe germanique, ça prends des sous, beaucoup de sous. Et quand on est jeune, c'est possible. Mais il faut faire un choix, soit se payer son utilitaire et le faire fonctionner ( plaque, assurances, essence, tout ça ça coûte très cher, surtout quand je vois mon ami et sa Mustang V8 de 5L aller... il en paye des trucs pour sa voiture) ou pouvoir se payer plusieurs autres choses, mais d'envergure moindre. Pour ma part, le choix est facile, j'ai une voiture, mais une petite économique (Toyta Corolla 97, que j'entretiens bien et qui me coûte peu cher d'essence) et cela me permet de dépenser plus pour des vêtements et pour sortir (les covers, la bière (même à 2 pour 1), ça coûte cher tout ça). Simple réflexion. Tu es vraiment si aisé que tu le prétends? ============================================== Pour en revenir au sujet, je suis avec une fille que j'aime plus que tout et j'ai vraiment l'impression que nous sommes parti pour durer. J'ai été pendant... bouarf, 3-4 mois comme toi ? Je baisais un peu n'importe qui, un peu partout, n'importe comment. Ça m'a blasé. Je voulais une relation stable, quelqu'un que je pourrais aimer, quelqu'un qui pourrait prendre soin de moi et que ça soit réciproque, quelqu'un qui deviendrait ma meilleure amie tout en étant mon amour. Ça s'est réalisé et j'en suis plus qu'heureux. Quand je repense à ce 3-4 mois de débauche (?), je regrette. J'aurais voulu être vierge de toutes relations avant d'être avec elle, parce que je sens que c'est si important avec elle. Bref, je suis pas un gros moche et je ne crois pas qu'elle soit dégueulasse. J'agrémente d'une photo, avec son autorisation. Je l'aime ![]() Mon amour ![]() |
![]() |
|
Made In Marseyes.. |
Made In Marseyes..
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
Made In Marseyes.. |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Made In Marseyes..
Invité
|
Pour mon âge je trouve que c'est déjà pas mal et j'en suis satisfait. Mais tout en sachant que cela ne cessera d'augmenter avec le temps.
|
![]() |
|
Made In Marseyes.. |
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Lady-VanXzadar
Invité
|
Citation :
L'effet boomerang ce fait toujours sentir, un jour ou l'autre. |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Cette personne me dégoûte, j'ai le goût de lui cracher au visage.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Je ne m'énerve pas, j'ai simplement le goût de lui cracher au visage.
Tuons le dans l'oeuf ![]() le troll, hein ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|