Provient du message de kokci
ne croise pas ma route mieux tu t'en portera
Pas bien les menaces ! lol
Mais tu peux développer sur ta façon de détruire les gens ? J'aimerai juste comprendre...
Est-ce que par exemple, tu as rendu une femme amoureuse de toi, a été sa 1ere expérience, a profité d'elle sous tous les points, et le jour où elle t'a dit avec amour qu'elle était enceinte de toi, tu t'es jeté sur sa carte de crédit, a vidé son compte, puis abandonné la femme et ton futur enfant pour aller profiter d'une autre ? (Non ce n'est pas une expérience vécue)
Ou à ton travail as-tu déjà harcelé tes employé(e)s jusqu'à les faire démissionner ?Et te débrouillant ensuite pour qu'il ne retrouve pas de travail très facilement ?Les laissant ainsi dans le chômage pour élever leurs enfants ?
Choisis tu une rue au hasard sur la carte de ta ville, pour ensuite t'amener dans cette rue en pleine nuit, alors qu'il n'y a personne, un couteau à la main, crevant tous les pneus de toutes les voitures de la rue ?
T'amuses tu à jeter des clous sur la route pile quand tu vois une moto arriver, pour voir ses pneus éclater et profiter du beau spectacle de son accident ?
Quand tu vas chez un de tes amis, au moment ou vous allez sortir pour vous amuser un peu (le samedi soir par exemple), laisses-tu allumé son gaz en sortant sans qu'il le sache, espérant ainsi retrouver à ton retour un bel incendie meurtrier dans son immeuble ?
Et concernant la femme enceinte au dessus, envoies-tu des photos d'elle assez...hum... (qu'elle a accepté de faire car elle était amoureuse de toi et qu'elle était prête à faire n'importe quoi pour toi) à tous ceux qui s'approchent d'elle et qui pourraient être d'hypothétiques amoureux et futurs père de son enfant, pour ainsi les dégoutter d'elle et les faire fuir ? Ou vends tu seulement ces photos sur internet ainsi que dans son ex-lycée ou son établissement d'études ?
Eclaircis moi sur ta façon de faire souffrir les autres stp, j'aimerai vraiment savoir... Et puis ici tu n'es qu'un pseudo parmi tant d'autres, tu ne risques rien après tout... Si ce n'est notre mépris, mais bon, je pense que tu l'as déjà.