Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..
Sinon Loona, ça va bien tu sais, au fond ça m'plait d'être comme ça et puis j'aime qu'on m'envie, et quand je suis chaque semaine ou toutes les 2 semaines avec une fille différente j'vois des connaissances qui tirent bien la gueule !
Ben écoutes, je suis bien content pour toi si tu es heureux comme ça.

Moi je ne l'étais pas au fond.
Citation :
Provient du message de Licornelune
Désolée mais moi ça me fait de la peine pour toi
C'est toi sur la photo ?

Citation :
La Bretagne est réputée pour la pêche au thon, oui.
Vu comment j'suis intransigeant sur le physique j'oserais pas m'afficher avec des vilaines. Donc bof Flake.
Citation :
Pour revenir au sujet, je n'ai jamais considéré mes histoires de coeur comme comptabilisable.

Voilà pourquoi je ne vois pas l'intérêt de dire combien j'ai eu de partenaire avant aujourd'hui. Ce n'est pas des trophées de chasse et pour moi tout ce qui compte c'est le compagnon que j'ai aujourd'hui. Le passé reste le passé. Pour moi, ce qui importe c'est le présent et de vivre ce présent avec mon partenaire présent
MiM Tu oserais parler comme ça si tu n'étais pas sur un forum ?

M'est avis que dans ton enfance, tes parents ont oublié de te donner quelque chose de très important.
Citation :
Provient du message de Elric
M'est avis que dans ton enfance, tes parents ont oublié de te donner quelque chose de très important.
A part le tact il ne lui manque rien voyons.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
MIM je veux savoir tu joue un personnage ou tu est vraimment comme ça?
Vaut mieux a mon avis ne pas chercher a savoir.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
MIM je veux savoir tu joue un personnage ou tu est vraimment comme ça?
Depuis qu'il est ici des gens le demande, mais de toute façon tout le monde joue un rôle.
Citation :
Provient du message de Keyoke
MDR Doudou!!

C'est beau quand tu parles d'amour.

Oh!! oui, il a réussi a me touché dans le plus profond de mon être
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non, il lui manque L'AMOUR !!! Qui permet de voir avec les yeux du coeur et qui... en fait j'allais sortir un blabla cul cul sur l'amour, la beauté interieur et tout ça mais faut pas deconner non plus, j'ai pas que ça à foutre

Concernant le sujet, je me suis toujours et je me refuse toujours à coucher, pour certaines raisons...

Ce n'est pas qq chose qui me fait envie particulièrement...

Je préfère garder ma solitude et être tranquil, ayant pour seule compagnie la chose qui ne me trahira jamais : mon argent.
Citation :
Provient du message de Aky
Concernant le sujet, je me suis toujours et je me refuse toujours à coucher, pour certaines raisons...

Ce n'est pas qq chose qui me fait envie particulièrement...

Je préfère garder ma solitude et être tranquil, ayant pour seule compagnie la chose qui ne me trahira jamais : mon argent.

Mais avec de l'argent, tu peux t'acheté une poupée gonflable, elle ne te trahira pas et tu seras tranquille
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais avec de l'argent, tu peux t'acheté une poupée gonflable, elle ne te trahira pas et tu seras tranquille
Disons que je fais partie de la petite minorité d'hommes qui ne sont pas guidés par leur pénis et qui n'ont pas besoin de...
Citation :
Disons que je fais partie de la petite minorité d'hommes qui ne sont pas guidés par leur pénis et qui n'ont pas besoin de...

Ah!!! enfin un VRAI homme.
Citation :
Ah!!! enfin un VRAI homme.
Heu non justement, c'est tout sauf un vrai homme ça ... comme une femme qui n'est pas intéressée n'est pas une vra femme ...
Quand je dis un vrai homme, je veux dire être celui qui ne sautera pas dans le premier trou qu'il verra...a moins que pour certains être un homme c'est de mettre tout ce qui bouge.
Citation :
Quand je dis un vrai homme, je veux dire être celui qui ne sautera pas dans le premier trou qu'il verra...a moins que pour certains être un homme c'est de mettre tout ce qui bouge.
C'est ce que j'ai cru comprendre en fréquentant certains vrais hommes ... moi j'en sais rien chuis un vrai con, donc ché pas dire pour le reste.
Citation :
bas malheureusement un paquet mais alors un paquet d'homme est comme cela.
Citation :

T'u n'es pas guidé par le sexe, mais par le pognon.. est ce réellement mieux ?

Pis bon, au fond, si tu peux t'en passer; j'peux venir te les couper ca te génera pas ?
Citation :
Provient du message de Richter Bathory
bas malheureusement un paquet mais alors un paquet d'homme est comme cela.
Ouais, et j'avais un ami a l'époque qui était comme ça, il semais sa graine aux quatre vents, mais après un certain temps il était connu de toutes et évité comme de la peste alors pour pouvoir se *remettre* il a du changer de ville et recommencer sa saison des semences ailleurs.
Citation :
Ouais, et j'avais un ami a l'époque qui était comme ça, il semais sa graine aux quatre vents, mais après un certain temps il était connu de toutes et évité comme de la peste alors pour pouvoir se *remettre* il a du changer de ville et recommencer sa saison des semences ailleurs.

J'te comprend Lady que tu puisses critiquer ce genre d'hommes.. j'veux dire s'il préfère vagabonder de femmes en femmes plutôt que de se stabiliser; en quoi cela peut il être gênant ? Ca peut être un mode de vie comme un autre, si bien sur le mec qui fait ça, le laisse clairement entendre à la nana et qu'il ne la prenne pas, la goûte et la jette. (Bon appétit bien sur )
A partir de ce moment là, pas de problème; il sont aussi libre qu'un mec casé et avec une seule nana...
M'enfin ça, c'est sur que les z'hommes pensent avec leur seske, jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne personne.. et de là, ils deviennent intelligents.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'façon, comme le dit la maxime : "Le polygame a toujours une femme de trop, le monogame aussi."

ien, qui dit qu'on est souvent aussi bien voir mieux tout seul !
Encore un sujet qui dechaine les passions

Plus je lis les posts de jol plus je trouve que MIM ( super pseudo )
est finalement plus humain que beaucoup d'autres
il (se) pose des questions, repond a d'autres , donne son avis
mais ne fait jamais de discours moralisateur comme certains

Alors pour repondre a la question actuellement je suis celibataire apres avoir beaucoup cherche, m'ettre amuse et n'avoir pas trouve ce que je cherchais ( si toutefois je le cherchais)
et oui j'ai du laisser filer l'amour quelques fois ( je pense )

et pour en revenir a l'amour, je n'aime pas trop ce mot j'prefere la version anglaise qui separe like et love mais comme de toute façon la definition est differente pour chacun et chacun est libre de faire ce qu'il veux

Patum et lancy vous me faites penser aux 2 vieux du muppet show continuez vous me faites rires parce qu'a ce stade je prefere encore en rire

et pour la chason de benabar je trouve qu'elle sonne tres juste

je me suis aussi poser une question et je n'y est pas trouve de reponse : peut on aimer deux personnes a la fois ? ( amour de couple pas d'amour familial)
sachant que tout n'est qu'une question de timing si on avait rencontre 2 personnes que l'on a aimé au meme moment et non decale dans le temps est ce qu'on aurait aimer les 2 ou on aurait fait un choix ?

Mais mon conseil ( je laisse libre de le suivre ou pas car souvent je ne suis pas mes propres conseils ) : faites ce qui vous rend heureux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés