Provient du message de Lady-VanXzadar
Ouais, et j'avais un ami a l'époque qui était comme ça, il semais sa graine aux quatre vents, mais après un certain temps il était connu de toutes et évité comme de la peste alors pour pouvoir se *remettre* il a du changer de ville et recommencer sa saison des semences ailleurs.
J'te comprend Lady que tu puisses critiquer ce genre d'hommes.. j'veux dire s'il préfère vagabonder de femmes en femmes plutôt que de se stabiliser; en quoi cela peut il être gênant ? Ca peut être un mode de vie comme un autre, si bien sur le mec qui fait ça, le laisse clairement entendre à la nana et qu'il ne la prenne pas, la goûte et la jette. (Bon appétit bien sur  )
A partir de ce moment là, pas de problème; il sont aussi libre qu'un mec casé et avec une seule nana...
M'enfin ça, c'est sur que les z'hommes pensent avec leur seske, jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne personne.. et de là, ils deviennent intelligents.
D'façon, comme le dit la maxime : "Le polygame a toujours une femme de trop, le monogame aussi."
ien, qui dit qu'on est souvent aussi bien voir mieux tout seul !
|