Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
N'y pense même pas, je n'aurais jamais écris ca comme ca.

tsss, j'disais pitêt bien que c'est un fake
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..
J'imagine Lancy, discutant avec une femme qui lui raconte ses soucis, en réalité il en a rien à foutre, il se dit juste dans sa tête et en lui souriant : Bon, elle a fini que j'la culbute ?
Mdr le pire c'est que c'est ça !

Sauf que j'la culbute pas
Pour répondre à la question initiale, j'ai eu une amoureuse sérieuse et demi avant de tomber sur la bonne, celle qui soit aussi intelligente et passionnée que moi, mais aussi tellement belle Et puis qui vient d'un milieu plus proche du mien que les précédentes (on me taxera de ce qu'on voudra).

Mais MiM, je ne l'envie pas; je ne le connais pas, mais on dirait que c'est un jeune qui a essayé de se trouver à travers quantité de femmes (s'il dit vrai) et qui se donne des allures de jeune riche (alors que du côté de l'ostentatoire, je crois qu'il n'a rien, mais alors rien vu...).
Une relation sérieuse avant de tomber sur celui que je crois être LE bon.
Je ne suis pas une fille volage, ni un modèle de beauté, mais j'ai des valeurs à la bonne place, quand on me connaît bien.
Citation :
ni un modèle de beauté

Ça, c'est toi qui l' dis De plus, ce n'est même pas vrai
Citation :
Provient du message de Caithness
Je ne suis pas une fille volage, ni un modèle de beauté
J'suis pas une bombe latine, ni une bombe platine............................................. Houlà je m'égare désolé, c'est la fatigue (comment faire du HS à 2 balles avec Didoo)

Sinon pour répondre au sujet principal : 2 sous/sur Oo la couette. LA première étant juste pour le fun , la seconde étant l'amour de ma vie
Je me pose cependant une question.

Pour ceux qui se lancent directement dans une relation fusionnelle, à vie, avec une personne, ne risque-t-il pas d'y avoir quelques regrets et frustrations à terme ?

Sans point de comparaison (pour parler cyniquement), je trouve qu'il est très difficile d'apprécier ce que l'on a.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je me pose cependant une question.

Pour ceux qui se lancent directement dans une relation fusionnelle, à vie, avec une personne, ne risque-t-il pas d'y avoir quelques regrets et frustrations à terme ?

Sans point de comparaison (pour parler cyniquement), je trouve qu'il est très difficile d'apprécier ce que l'on a.

Le vécu des personnes peut jouer un role important dans l'appréciation (je sais pas si c français) de l'autre. A mon avis les cas sont très variés, les illusions/désillusions tout autant
Citation :
J'imagine Lancy, discutant avec une femme qui lui raconte ses soucis, en réalité il en a rien à foutre, il se dit juste dans sa tête et en lui souriant : Bon, elle a fini que j'la culbute ?
Comme tout les mecs quoi

Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Ahlalala les Puceaux Sauvages !!! *Franck Dubosk*
hannn hum desolee

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Pas toujours des fois on se rend bien compte de ce que l'on a en tout cas je m'en suis toujours rendu compte

Maintenant c'est vrai que j'ai vu pas mal de potes dans ce cas la qui ne se sont rendu compte de ce qu'ils avaient laisser passer ou perdu qu'apres avoir pris uen grosse claque . Dite moi c'est un truc de mec de pas se rendre compte ?

Et heu pour repondre moi a chaque fois c'etait LE bon et c'etait pour toujours comme quoi on peut jamais savoir ce qui va arriver mais le plus important c'est que ca empeche pas d'en profiter
Citation :
Provient du message de Jahna
Dite moi c'est un truc de mec de pas se rendre compte ?
Affirmatif. C'est comme jouer au con avec les sentiments sans le vouloir, ça doit être un truc de mecs aussi.
Citation :
Provient du message de Elric
Affirmatif. C'est comme jouer au con avec les sentiments sans le vouloir, ça doit être un truc de mecs aussi.
sans le vouloir t sur ? on doit bien toujours se rendre compte de ce genre de choses non ?

Et puis de ce cote la je suis sure que les mecs et les filles sont a egalites

Et donc vous faite quoi quand vous vous etes rendu compte de ce que vous avez perdu ou laisser passer ? vous faite avec ou admettez vos erreures et essayez de les reparer ?
Citation :

Et donc vous faite quoi quand vous vous etes rendu compte de ce que vous avez perdu ou laisser passer ? vous faite avec ou admettez vos erreures et essayez de les reparer ?
Fierté oblige ! Ils laissent passer

En ce qui me concerne, une histoire de 10 ans, puis 2 ans à faire un peu n'importe quoi et là 5 mois avec mon nouveau chéri. On plaisante déjà sur le prénoms de nos futurs enfants, de la date de notre mariage, mais perso, je n'attends plus jamais rien de quoique ce soit ni de quiconque, ça m'évite les grosses déceptions. En attendant, me contente d'être heureuse et amoureuse.
Citation :
Provient du message de Elric
En fait être con c'est un truc de mecs aussi.
Citation :
sans le vouloir t sur ? on doit bien toujours se rendre compte de ce genre de choses non ?
Comme l'a souligné Creed, on est des mecs donc on est des cons.
J'ai encore réussi à faire de la peine à deux personnes à qui je tenais ces jours derniers sans trop savoir comment.
Admettre ses erreurs ? Sans problème.
Rattrapez le coup ? J'en sais rien, je suis fatigué de rattraper le coup en fait.
Citation :
Je vous demande si actuellement vous avez un/une ou plusieurs partenaires et éventuellement le nombre des divers partenaires que vous ayez eu avant de tomber sur la bonne personne ou avant de ne toujours pas la trouver
Pour revenir au sujet, je n'ai jamais considéré mes histoires de coeur comme comptabilisable.

Je ne vis pas mes rencontres comme une série de trophées à épingler sur un tableau de chasse.

Tout simplement par ce que à chaque fois c'est unique.

Et que j'y met mon coeur et mon âme.

J'ai eu plein d'occasions mais les aventures d'un soir ou de quelque jours c'est pas mon truc.

Enfin je sais qu'à chaque rencontre je n'étais pas totalement la même.

On évolue et la femme que je suis, n'est pas celle que j'étais il y a dix ans.

Je ne peux comparer les hommes que j'ai connu, étant donné que mes attentes n'étaient pas les mêmes avec chacun d'entre eux.

On tombe toujours sur la bonne personne car la rencontre est souvent lié à un besoin que l'on a en soi.

On ne tombe pas amoureux par hasard, il y a toujours une série d'éléments qui nous font écho et qui nous parlent.

J'ai aucun conseil à te donner, je suis pas experte en sentiments, j'ai encore beaucoup à apprendre et c'est cela le plus extra

"L'amour est un enfant de bohème qui n'a jamais connu de lois"
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Mais MiM, je ne l'envie pas; je ne le connais pas, mais on dirait que c'est un jeune qui a essayé de se trouver à travers quantité de femmes (s'il dit vrai) et qui se donne des allures de jeune riche (alors que du côté de l'ostentatoire, je crois qu'il n'a rien, mais alors rien vu...).

Non, je sais bien évidemment mais j'ai encore bcp d'années devant moi et ça ne va qu'accroître.

Sinon Loona, ça va bien tu sais, au fond ça m'plait d'être comme ça et puis j'aime qu'on m'envie, et quand je suis chaque semaine ou toutes les 2 semaines avec une fille différente j'vois des connaissances qui tirent bien la gueule !
Citation :
Provient du message de Peline
"L'amour est un enfant de bohème qui n'a jamais connu de lois"
L'amour est enfant de Bohème et les toilettes sont enfants du couloir à droite.

Saucer des Prauges

Edit pour ma chérie: ce n'est pas de moi
Citation :
Provient du message de Saucer
L'amour est enfant de Bohème et les toilettes sont enfants du couloir à droite.

Saucer des Prauges
très bel humour! félicitations!
mdrr.... j'adore!

saucerinette
Citation :
Sinon Loona, ça va bien tu sais, au fond ça m'plait d'être comme ça et puis j'aime qu'on m'envie, et quand je suis chaque semaine ou toutes les 2 semaines avec une fille différente j'vois des connaissances qui tirent bien la gueule !

Tu es sérieux quand tu dis ça ???
.
.
.
.
IL est sérieux quand il dit CA !!???,
Citation :
Désolée mais moi ça me fait de la peine pour toi
Citation :
Provient du message de Didoo
Tu es sérieux quand tu dis ça ???
.
.
.
.
IL est sérieux quand il dit CA !!???,

La Bretagne est réputée pour la pêche au thon, oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés