saucerinette

Dernières publications

RSS
11 novembre 2004 à 20:37 - Messages
Qu'est ce que vous appelez "filles faciles"? Packe à mon avis, on n'a pas la meme conception de mecs à filles...... Lire la suite
Je peux savoir ce qui te choque....?... Lire la suite
ya koi de drole...?... Lire la suite
10 novembre 2004 à 23:16 - Messages
J'ai eu deux relation sérieuse, la première, il avait un an de moins, c'était notre première fois à tous les deux, et il y a de... Lire la suite
Sache qu'un gars qui n'a pas vu sa copine depuis un bon moment, s'il veut lui donner plus de "plaisir", c'est parfois utile qu'... Lire la suite
c ce ki se dit...... Lire la suite
8 novembre 2004 à 15:07 - Messages
Et les filles qui sortent avec des gars plus jeunes? enfin, de 2 ou 3 ans plus jeunes je veux dire...?... Lire la suite
tu fais donc partie de ces garçons qui préfèrent les filles plus agées...? mais cela peut s'expliquer par le fait que tu traine... Lire la suite
7 novembre 2004 à 22:00 - Messages
tu penses que c idiot? alors comment fais tu quand tu n'as pas d'idées?... Lire la suite
une petite soeur de 7 ans qui croit encore au pere noel vi... Lire la suite
Je trouve ça bien, moi à 5 ans je n'y croyais plus. Je trouve que c'est beau de croire encore au pere noel à 7 ans...... Lire la suite
7 novembre 2004 à 13:05 - Discussion
Certains disent que c'est idiot, d'autres pensent que c'est utile quand on n'a pas d'idées. Personnellement, meme avec 19 ans, m... Lire la suite
3 novembre 2004 à 14:37 - Messages
j'ai ressenti la meme chose, mais moi, c'est me voir mere...saucerinette... Lire la suite
3 novembre 2004 à 14:24 - Messages
il parait que la crampe au mollet se manifeste quand on stresse, ou qu'on est énervé...saucerinette... Lire la suite
10 septembre 2004 à 20:50 - Messages
Je pense qu'au niveau du pardon, tout dépend de ce qui est arrivé, et pas de la personne qu'on a en face...Et en ce qui concern... Lire la suite
20 juin 2004 à 09:28 - Messages
18 juin 2004 à 15:18 - Messages
Ah oui, c'est vrai que en ES vous avez des oraux à passer...Il y a encore des options pour certains. Moi, je faisais option mus... Lire la suite
fac de psycho, je passe en mode koi?... Lire la suite
je précise, je fais fac de psycho pour ensuite faire professeur des écoles, et peut etre plus tard psychologue scolaire... Lire la suite

Jeux

    saucerinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saucerinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saucerinette n'a publié aucune critique de jeu.