[Saucerinette-Topi©] Pourquoi les filles se dépucellent plus tôt que les garçons?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
[Je rappelle que le sujet est "La liste pour le père nowel" ; merci d'éviter le HS. Si vous souhaitez parler de sexualité ou de relations entre individus, rien ne vous empêche de créer un autre fil. ]


Ok

Alors je lance ici un nouveau débat lancé par je ne sais plus qui, pourquoi les femme se dépucellent plus tôt que les hommes ?

Bon personnellement sur cette question, j'avais répondu cette réponse sur l'autre thread :


Citation :
C'est une logique simple, beaucoup de filles aiment les hommes plus matures donc elles se retrouvent avec des mecs qui ont 2-4 ans de plus qu'elles, les garçons ayant un âge équivalent se retrouvent donc en pénurie de filles (oui on part du principe que les garçons ne prennent pas les filles dès leur berceau) donc leur main droit (ou gauche) restent leur seule compagne pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'ils soient plus vieux et qu'ils puissent draguer des filles plus jeunes qu'eux (vous savez les filles du début). Donc naturellement ils se dépucellent plus tard.

Voilà, donc oui messieurs, changez cette logique qui crée une discrimination sexiste, attaquez vous à des personnes de votre âge.

allez quoi soyez sport...
Voilà à vous la parole

PS c'est marrant les joliens en ce moment parlent pas mal de tout ce qui touche à l'amour et au sexe. Problème de décalage?
paske les fille sont "prete" physiquement plus tot?
Citation :
Publié par Erna ¼
Pourquoi tu dis que Saucerinette s'est faite défleurer à 12 ans ? Tu lui as demandé son accord avant les révélations ?
Tu as une sacrée imagination toi
La réponse est simple, juste a voir la maturité des réponses ici tout s'explique
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La réponse est simple, juste a voir la maturité des réponses ici tout s'explique
Erf ce n'est pas une salope elle malheureusement
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La réponse est simple, juste a voir la maturité des réponses ici tout s'explique

Jol n'est pas un exemple significatif de la représentation de la société masculine francophone

Au sujet de la maturité, j'ai tout de même de nombreux doutes quand on voit le comportement de ces filles sur certains sujet. Physiquement, un garçon peut physiquement procréer plus tôt qu'une fille non (désolé me souvient plus de mes cours de bio)?


Citation :
Est-ce bien sûr, au moins?

Je ne sais pas, il faut demander à Saucirette. Sur l'ensemble des filles que je connais, elles se sont dépucelées avant nous (mes connaissances masculines et moi).
Citation :
C'est une logique simple, beaucoup de filles aiment les hommes plus matures donc elles se retrouvent avec des mecs qui ont 2-4 ans de plus qu'elles, les garçons ayant un âge équivalent se retrouvent donc en pénurie de filles (oui on part du principe que les garçons ne prennent pas les filles dès leur berceau) donc leur main droit (ou gauche) restent leur seule compagne pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'ils soient plus vieux et qu'ils puissent draguer des filles plus jeunes qu'eux (vous savez les filles du début). Donc naturellement ils se dépucellent plus tard.

Voilà, donc oui messieurs, changez cette logique qui crée une discrimination sexiste, attaquez vous à des personnes de votre âge.

allez quoi soyez sport...
je plussois cette version
Citation :
Publié par Peco
Jol n'est pas un exemple significatif de la représentation de la société masculine francophone

Ni de maturité d'ailleurs.




M'enfin, je vois ce qui se passe quand ma fille de 15 ans est a la maison avec des gars de 15 ans. euh le niveau de maturité est bien différent, les filles a cet âges sont plus matures, donc vont aller vers des gars plus matures, question d'affinité quoi. C'était pareil quand j'avais 14, 15, 16 ans, les types de 15 ou 16 ans avaient une maturité bien inférieur a leur âge. J'ai remarquer que c'était vers 18, 20 ans que les deux camps se rapprochaient niveau maturité ( mais sans une faire une généralité)
J'ai un âge mental inférieur à celui des filles de mon âge ( paraîtrait-il que c'est une généralité mais c'est un autre débat (cf plus haut)).
Il est normal que je soit avec une fille plus jeune.

Cela dis j'ai perdu ma virginité ( ) à 16 ans. Je ne pense pas que ça soit beaucoup plus vieux que la moyenne d'âge de déflorage de la gente féminine.
Source de moyenne nationale ?

maintenant, j'ai peur.

[Edit] ben j'ai trouvé ça http://www.lexpress.fr/info/societe/...asp?ida=418444
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
M'enfin, je vois ce qui se passe quand ma fille de 15 ans est a la maison avec des gars de 15 ans.
- il y a aussi l'effet de groupe.
inverse les proportions et tu risques d'être surprise..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- il y a aussi l'effet de groupe.
inverse les proportions et tu risques d'être surprise..

Ils risquent en effet d'essayer de se rendre intéressant pour séduire ta fille mais en fait ils sont ridicules. Un peu comme un paon :

http://www.snof.org/art/imagesart/paon.jpg


Sinon pour la moyenne d'âge de perte de virginité, j'ai trouvé ça :

Citation :
Les Américains initiés plus tôt

En ce qui concerne la perte de virginité, les Etats-Unis arrivent une nouvelle fois en tête. Outre Atlantique, l'âge moyen du premier rapport est de 16,4 ans. En second, on trouve le Brésil avec 16,5 ans. La France est troisième avec une moyenne de 16,8 ans. L'âge, au niveau mondial, de la perte de la virginité est aux alentours de 18,1 ans. Selon l'étude, l'âge des premiers rapports sexuels serait de plus en plus précoce.
Source

Pour l'ensemble homme/femme, personnellement je ne suis pas dans la norme
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- il y a aussi l'effet de groupe.
inverse les proportions et tu risques d'être surprise..

Quand je parle de ma fille qui est avec des gars de son âge, je parle avec copines aussi, parfois sont 6, 8 sur la terrasse a discuté ( moitié fille/moitié gars ) et c'est assez évident parfois. Y a que Jessy qui a 14 et con copain en a 17, ils sont sur la même longueur d'ondes disons.


Mais ce sont elles ( les filles de 15 ans, amies de ma fille et elle même) qui disent: Bof les gars de notre âge...sont trop bébés.
Je vois pas d'où sa vient sa que les mecs sont moins mature que les filles.
Bon j'avoue que je suis peut-être une exception (quand on vois mes congénères du bahut ), mais je ne peut m'empêcher de me révolter, parce qu'on me met toujours dans le sac des mecs gamin, alors que je suis aussi mature que toute les filles que je connais ( et il y en a )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Lady et Peco, vous avez sûrement raison, je ne sais pas, ado j'étais toujours avec des gens plus vieux que moi.


Ben pareil, et de parfois de plusieurs années ( pas que copains , mais amis aussi )
Citation :
Les Américains initiés plus tôt

En ce qui concerne la perte de virginité, les Etats-Unis arrivent une nouvelle fois en tête. Outre Atlantique, l'âge moyen du premier rapport est de 16,4 ans. En second, on trouve le Brésil avec 16,5 ans. La France est troisième avec une moyenne de 16,8 ans. L'âge, au niveau mondial, de la perte de la virginité est aux alentours de 18,1 ans. Selon l'étude, l'âge des premiers rapports sexuels serait de plus en plus précoce.
C'est un classement de mytho-fu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés