BAC

Répondre
Partager Rechercher
Qui a passé son Bac cette année? Et qu'est ce que vous en pensez maintenant que les épreuves sont finies? Enfin, peut etre vous reste t il des options ou des oraux...
Défoulez vous, c'est le moment ou jamais...


Moi, c'est la deuxième année que je le passe. Je suis assez confiante, en tous cas, bcp plus que l'an dernier... Juste la bio et l'histoire qui me font chier... packe je sais pas du tout comment je peux m'en tirer...


saucerinette

Les anciens, vous pouvez aussi parler de vos expériences...
dépend de ce que tu fais, moi entre bac et bac+2 j'en chie, après je me sers du rythme pris pour profiter un peu

Enfin il est vrai que le bac, c'est juste le début, encore faut-il l'avoir
Citation :
Provient du message de Pelori
Jusqu'au BAC c le mode easy
A partir de BAC+2 c le mode normal
Aprés BAC+2 c le mode hard


Désolée de dire que ce n'est que le début
Malheureusement c'est vrai...
On a tendance à dire : vivement le bac terminé après se sera plus cool, mais ce n'est que le début...


Après le bac, si tu veux continuer tes études il faut :
- bien choisir sa voie
- etre motivé (surtout la fac qui est bien moins stricte que le lycée)
- savoir se gérer soit même (le "je travail 2 semaines avant les exam" ne marche pas souvent) donc être sérieux.
__________________
Les études avant le bac sont beaucoup plus subies que celles après quand même, donc il y a plus de motivations et d'implication personnelle.

Enfin bon, pas fâché de tourner enfin la page.
J'ai passé le bac ES spé math cette année et je suis content car ça s'est très bien passé même si il me reste l'oral d'espagnol le 22, je sens que ça va être folklo. Sinon reste plus qu'à voir le 2.

Je rentre en prépa Eco & Commerciale à la rentrée et je crois que je vais vivre le mode normal comme vous dite

Enfin bon je ne me plains pas car...je vais passer les meilleurs vacances de ma vie !
Ah oui, c'est vrai que en ES vous avez des oraux à passer...
Il y a encore des options pour certains. Moi, je faisais option musique, mais je l'ai déjà passé, le lundi de la semaine de l'épreuve de philo
J'ai passé le bac es cette année et je passe l oral d espagnol lundi
ça s ' annonce plutot mal tellement j ai pas eu de chances ..
En math je suis tombé sur le seul chapitre que je ne savais pas , en histoire sur un chapitre dont j ai fais l impasse ..enfin bon ya toujours un espoir...
Moi j'veux faire fac d'histoire.
Mode normal quand on aime.


Sinon ben :

Primaire : mode lolilol²²²²²²²²²²²²² (faut bien commencer par là )
Collège : mode lolilol²²²²²²²²²²²
Seconde : mode lolilol²²²²²²²²
Première mode lolilol²²²²²
Terminale : mode very easy²²
Bac : mode very easy²²²

fac : mode easy au début, normal après, mode hard après le doctorat?

Prépa : mode hardnolife²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²




C'est comme ça que j'vois le truc
sa depend pour ki .
moi j'ai rien foutu jusk'a aujourd'hui , chuis deja heureux d'etre parvenu jusqu'au bac , le bac me reste plus que histoire , j'ai trouvé sa facil jusqu'a present . bon maintenant j'attend resultat :/
Mouarf, je suis le seul boulay qui a super bien galéré pour son bac ES cette année, et qui n'aura fini ses épreuves que le 25

Sérieusement, ça me parait dur de l'avoir sans rattrapage, et au rattrapage, vu ma non-aisance à l'oral, encore pire

Et l'année prochaine je sais toujours pas où je suis (BTS Compta-gestion, IUT GEA ou Terminale ES )

Au secouuuuuuuuuuurs
Jusqu'au bac... J'avais rien foutu et c'était mode very very easy =)

Apres le bac DEUG d'espagnol...2 ans, mode trop cool, mais tellement cool que j'y allais plus

Puis cette année c'était mode prepa et c'était relou, c'est pas pr autant que j'ai bossé. J'attends les résultats le 30 juin, mais je sais que ça sera bon pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés