[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Exclamation
ORGANISATION
BON LES GENS VU L'AFFLUENCE DE PARTICIPANTS J'ENVISAGE DE CONTACTER UN CENTRE D'HEBERGEMENT, JE VAIS VOIR SI JE TROUVE PAS LOIN DU CENTRE.

De cette façon plus de soucis de dodo pour personne, petit dej prévu, et je vois pour le resto le soir. si pas de bouchon acceptant les groupes de 50 personnes, je prévois un repas centre d'hébergement mais bon c moins rigolo

D'autre part, je suis obligée de créer un compte hotmail et SURtout la dernière confirmation se fera de cette façon, il devient trop ardu pour moi de suivre le post, ça part sans tous les sens et je ne sais plus qui vient sûr, ou peut-être ou pas du tout etc....

)====> lyon_irl@hotmail.com

Ce soir je crée une page web avec la liste des personnes et trous les détails d'organisation

Mielnys (spé orga irl et grave dans la mouise car OOM forcément)
Citation :
Provient du message de Hida Yakamo
ben je pense aussi passé a Lyon pour cette petite sauterie .
une Rose de plus

Citation :
Pfff, ma "poubelle", c'est un peu comme le Millenium Falcon, ce n'est pas l'apparence qui compte

le jour où ta poubelle pourra se targuer d'être le vaisseau le plus rapide de la galaxie, on en reparle
Je viendrais très certainement fidèle Lyonnaise à cet appel avec mon pet préféré g nommé puppet ( /em choppe un barde et pars a l'autre bout du pays ).
Bah mwa pareil chui pret a venir mais jaimerais bien qu'il y'est des gens que je connais bien on pourrait savoir a peu pres qui vient et qui vient pas ? genre tancred, goofy ca serait un bon début, le reste je connais juste de noms (vus en rvr mais stou )
coucou a part tancrinou je connais personne lol>>>>>

je suis a 1H de lyon ! en toture ! >>>>>
eux 1h 45 snif saleté de radar machin truc >>>>

ben oué faus rouler a 128 now >>>>>>>>>>>>>>

si ya d'autre albion veux bien mais la connais vraiment personne >>>> snif vraiment des boulet ces albions hihiihhi
Rhooo mon tit Silou, dsl j'pensais pas que ca t'interessais de voir des nwb d'Orca, on ira ensemble pour la peine.

Ouéééé venez tous mes keupains !!!!!

Kissou chrono viens toi aussi !
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
C'est ou le rdv ?
Ba je sais pas ou en est Mielnys avec sa page web etc.
Elle need têtre aide Keep, toi qui est un orga fou, gogo l'help ^^
Suis toujours partant mais je passe de moins en moins de tps sur Jol donc si on pouvait me prévenir par mp ça serait sympa

Voili Voilou !

P.S: ThaenX SLURP SLURP :P~d:
Citation :
Provient du message de -Yang-
P.S: ThaenX SLURP SLURP :P~d:
arf v devoir venir te voir toi , Hansah, Tanc, et les autres tetes de teub quoi ^^

stu veux jte tiendrai au courant si tu CS avec moi stou
OUINNNNN se coup ci ma voiture est morte donc je ne pourrais pas venir sauf si une ame genereuse a qui il reste une place dans sa tuture passe par Saintes ou Bordeaux

sinon si vous me motivé je peu tet venir en train ^^

mais bon c plutot mal barré pour le moment faut que je me batte avec mon patron pour pouvoir venir :-/

A++

Oh snif Nifelheim stu viens pas :'(
Mais tu taffes le samedi? Si oui, c sûr q de chez toi à Lyon ça fait une trotte.. mais y en q ki aimeraient bien te voir Bon ce on n'inclue que moi qd je l'écris, mais je suis sûre kil y en a plein d'autres et kils te motiveront
Kiss gros troll!
Citation :
Provient du message de Hansah
Bah mwa pareil chui pret a venir mais jaimerais bien qu'il y'est des gens que je connais bien on pourrait savoir a peu pres qui vient et qui vient pas ? genre tancred, goofy ca serait un bon début, le reste je connais juste de noms (vus en rvr mais stou )

Yaura moi
bon ok on a fait quasiment que ce croiser sur alb

@Chrono peut etre te rappellera tu d'une vielle clerc du doux nom de Alyne actuellement en retraite sur Carnac avec mémé Niaa d'ailleurs

Ps : Tanc je crois que cette foi ci on sera pas que 4 alb
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés