[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de escandil
http://www.ifrance.com/escandil/iahel.jpg

Et a part ça pas de Cyberseks hein ? Vu les discutions dégénéré au sein de la guilde, j'imagine en send
C'est qui cet Eregast, que je demande son déguildage pour les propos odieux qu'il ose tenir ?

/em sort discrètement...

p.s. : Escandil, quand tu screen, tu pourrais faire l'effort de tout mettre, je passe pour quoi moi maintenant ?

/em sort discrètement...
c'est vrai on se demande .....

/em mate la signature de lyn

tien il etait cache la le ti malin
brulons le !
ou nan, mieu : on le marie de force a une botonide tueuse des gorge de cothorm
Citation :
Provient du message de Mogamoth
c'est vrai on se demande .....

/em mate la signature de lyn

tien il etait cache la le ti malin
brulons le !
ou nan, mieu : on le marie de force a une botonide tueuse des gorge de cothorm
Je suis d'accord, mais attention, Eregast n'est pas Lyn ; celle-ci ne possède avec lui qu'un vague lien consanguin
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
C'est qui cet Eregast, que je demande son déguildage pour les propos odieux qu'il ose tenir ?

/em sort discrètement...

p.s. : Escandil, quand tu screen, tu pourrais faire l'effort de tout mettre, je passe pour quoi moi maintenant ?
Pour ereg, bah c'est un firby, et tous le monde sais que c'est toi.

Et pis si j'ai couper des morceaux, c'est pas un fait du hasard
hmmm faut voir p-e je ferai deplacement depuis la suisse si tenaka et hyunkel se bougent les fesses wait and see

edit : si g un coin pour dormir ossi ^^ paskeu bon clodo ca me reussit pas les cartons sont tjrs pourrit ou oqp :/
Citation :
Provient du message de Fallix
hmmm faut voir p-e je ferai deplacement depuis la suisse si tenaka et hyunkel se bougent les fesses wait and see

edit : si g un coin pour dormir ossi ^^ paskeu bon clodo ca me reussit pas les cartons sont tjrs pourrit ou oqp :/
ramenes tes cartons
tsss tu vas ouar toi

na mais ho sérieux hein zentil avec moi deja que je suis suisse je pars deja avec un désavantage donc faut pas trop me martyriser sinon moua ze pleure :/

bizoo triss
Why not
Ben perso j'ai jamais fait d'irl alors pourquoi pas , faut bien commencer un jour (ou une nuit).
J'habite à une heure de Lyon mais doit y avoir moyen de trouver un petit pied à terre. Le seul truc ca sera de virer les occupants....
Donc si la presence d'un luri ne derange personne je veux bien en être, et eventuellement je pourrais héberger qqes camarades de soirée (sélection drake-onienne sur place). Sinon au pire on fait la route mais bon ma voiture a pas de pilotage automatique donc ca peut s'avérer dangereux......
Tenez moi au courant...............
A plus IG ou en MP.

Xsss ombre 50
Whisp ranger 50
"Invisibilis Funus"
Je vais essayer de me débrouiller pour venir, si vous pouvez me mp les heures du rendez vous le jours l'endroit etc ... ça serait pas mal

P.S: Tu vois Tenaka des fois je fais des efforts
Citation :
Provient du message de Fallix
Genre et osef de moi ?
boah tu m'aimes pas toi t'aime les femmes donc ouala :/ donc je traines avec d'autres personne koi et ossi des personnes avec ki je parles un peu plus :/ file moi ton msn ffs ! :x

ffxi own :x ^^
rahahalala direct les rapaces ki arrivent

aeg ya tellement de personnes qui m'aiment que des que jen oublie une ca ouin ouin :x donc je dois chake fois donner une reponse pour les consoler :// dsl pour le flood en klr :/
Heu il me semblais que kkun proposait des places pour dormir mais je ne sais plus qui ct et g un peu la flemme de me retaper les 8 pages de post si il pouvait me MP savoir si il y a encore moyen

mici

a++
Citation :
Provient du message de escandil
http://www.ifrance.com/escandil/iahel.jpg

Et a part ça pas de Cyberseks hein ? Vu les discutions dégénéré au sein de la guilde, j'imagine en send

han!!! Escandil! Kest ce t'as fait là? Montrer les logs du cc guilde saymal! garder ses logs tout court saymal!!!
grrrr (m'enfin koi, n'empêche kils parlent très souvent de leur zizi, spa de ma faute hein... )
et /kiss Lyn, oui, tu es une belle et plantureuse firbolg

/SLAP Escandil

et pi n'empêche q y avait un contexte bien sur...
Provient du message de -Yang-
Je vais essayer de me débrouiller pour venir, si vous pouvez me mp les heures du rendez vous le jours l'endroit etc ... ça serait pas mal

P.S: Tu vois Tenaka des fois je fais des efforts

Ouaissssssssssss Yang au pouwouaaaaaaaaaaarrrrrr Ploum ploum tralala, ploum ploum tralala, anarchie vaincra !
Citation :
Provient du message de Iahel

Evidemment qu'il y a un contexte ; en plus, il s'agit d'un honteux montage

Tenaka, tu comptes y aller comment à l'IRL ?

Tenaka, tu comptes y aller comment à l'IRL ?
Euh je compte squatter une voiture qui part de Dijon / Besac j'ai envoyer un MP a Esc sur le forum de guilde enfin on pourra voir ca IG
Citation :
Provient du message de Iahel

La décence et la chartre de JoL m'empêche de citer le contexte, quand au montage, c'est bien entendu pour 'édulcorer' le screenshot, en effet apres une mûre reflexion, j'ai estimé que le screenshot dans sa globalité me vaudrais sans aucun doute un avertissement voir un ban.

/kiss Iahel (canaille va )
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Ebus , ca va etre un duel au sommet.

Toi la bouse infamme contre Moi ton opposé :x
On mange quoi au fait ? :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés