[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
<vient de finir de lire tout ces magnifique post sur cette iorl qui avait l'air tout aussi magnifique>

snif...
promis je me debrouille pour venir a la prochaine, meme qi il faut que je mezz mes parents ou que je les enferment dans un placard

a++ Ig et le plus tot possible IRL
Citation :
Provient du message de Iahel
Maiheu! Stop parler de semence là, ça réveille de douloureux souvenirs :x
Quels genres de souvenirs ?

Promis je reste jusqu'à la fin la prochaine fois, rien que pour faire boire Miel
:)
Bonsoir à tous.

Tout d'abord un grand merci a Myelnis pour cette IRL qui a été trés sympa et que j'ai beaucoup appréciée, même si vous avez peut être cru que je n'avais pas l'air heureuse, mais c'est que je suis trés timide , ne m'en tenez donc pas rigueur .

En plus pour ma première il y avait du monde alors je n'étais pas à l'aise comme je l'aurais souhaité !!

En tout cas j'espère en refaire une autre trés vite, et pourrais m'affronter avec myelnis sur le mètre de Vodka PAf.
Sinon vive le pastis et la tarte tatin !! ( comprendra qui veut )

Un bonjour aussi à ma soeur cachée

Voilà, j'oublie plein de choses mais on en a vécue tellement pendant ces deux jours que c'est dur de tout se rappeler.

Donc @ bientôt tous !

PS : j'aurais aimé pouvoir plus discuter avec quelqu'un que j'ai rencontré mais je ne connais pas son pseudo IG( j'espère qu'il se reconnaitra )

++

)
Re: :)
Citation :
Provient du message de fouhn.clara
PS : j'aurais aimé pouvoir plus discuter avec quelqu'un que j'ai rencontré mais je ne connais pas son pseudo IG( j'espère qu'il se reconnaitra )
L'indice est vague

@ Yang : envoie vite les photos de la table Rose Pourpre, je veux revoir la tête de Iahel en fin de dîner et les aisselles d'Hida dans son marcel new wave
Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

@ Yang : envoie vite les photos de la table Rose Pourpre, je veux revoir la tête de Iahel en fin de dîner et les aisselles d'Hida dans son marcel new wave

Tssss... y a pas de photo ki tienne là pr une fois je vais rester ds l'anonymat

Et /kiss à Drazel, c klr q les toilettes

Enfin, voilà, au plaisir de remettre ça

kissouilles à tt le mde

(et nerf bubus, je suis grippée, chui sure q c à cause de la neige au réveil ça ! )
Oh tu sais, moi les trucs à 4 Bubus....
/em Tire sur les couettes d Ebus
/em boude !
Et saloupio d'troll et mwa j ai pas eu droit a mon massage oO !
reviens ici !!!!!!
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Provient du message de MIELNYS AMBRELUNE
moi j'ai pas d'infos honteuses à veeeeeeeeeendre !!!!!!!!!

snif
Tu n'as qu'à en inventer, ça se vend tout aussi bien ; passer un certain temps, certains affirmeront même avoir vu Iahel manger de la semence de poule mélangée à des ovaires d'oursin dans un restaurant ou Reggie lèchouiller affectueusement les dessous de bras de Hida

p.s. : si si j'y étais
Hmmm....
Pardonnes moi d'intervenir douce Lyn, mais si mes souvenirs sont exacts.. c'est plutôt toi qui flirtait dangereusement avec les aisselles d'Hida.. laisse ce pauvre Reggie en dehors de ça.. déjà kil s'est fait laminer au bras de fer..
pas developpées :((
me reste 12 photos, j'ai déjà pris le chat, la salle de bain finie de repeindre en bleu, toute la famille, les copains de mes enfants...

je sais plus quoi prendre pour finir cette maudite pellicule (

la tempête d'aujourd'hui peut-être ?

Mielnys (gelée jusqu'à la moëlle)
Hannnn mici bcp Miel
Sympa les photos, par contre on peut très nettement un zerg mid la...surtout un Nez bus et une Kim Pis Zergo quand on voit la tête de nounours....apres ca fait plus crédible les messages fake méchant

Allez @Pluche, vivement les prochaines
/kiss Miel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés