[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Kikooo les gens

alors special bisou a myel ki es vraiment trop trop sympa vala ... kissss ...

et pis a Poly a qui g mm po pu faire un dernier poutoux :'(

sinon ct trop bien et missi a tous et a bientot
Super irl, orga au top, tout s'est passé nickel, rien a redire. Resto rien que pour nous

Par contre c'était trop court

Alors la prochaine fois, we complet !

/kiss Miel (promis cet été je t'apporte une calculatrice )
Citation :
Provient du message de yayane
Kikooo les gens

alors special bisou a myel ki es vraiment trop trop sympa vala ... kissss ...
ben je l'avais dit : je suis une nelfe parfaite (pléonasme)

<mode sérieux gnangnan activé>

mon plus grand plaisir dans cette irl, je l'ai déjà dit je crois, c'est d'avoir vu tout le monde repartir avec un grand sourire, proffiter du restau à fond et du plaisir d'être ensemble. moi aussi j'ai trouvé bien trop court, et Keepcool et moi n'avions pas terminé le week-end que nous réfléchissions déjà à l'irl façon gîte rural avec barbecue, une partie de la logistique est déjà réglée

Comptez sur moi pour remettre ça au plus vite

kiss à tous

je réinstalle dreamweaver là, je me mets aux photos

Edit : que même que si on fait gite rural s'il y a un four je fais les lasagnes pour 50 personnes.

Raaaaaah, trop bonne cette soirée

On te l'a déja dit maintes fois, mais bravo à l'organisation et l'organisatrice !!!!

Pour info :
jedusor, thrim, ripulke <===== 3 midgardiens de Carnac qui se sont joyeusement incrusté chez les n'oreilles pointus

bin, je peux dire que ça fait tout bizarre de voir qu'ils se saoûlent quasiment pire que des nains ou des trolls !!!!
La soirée fût bonne en tout cas, pis c'est sympa d'avoir fait petit tour chez toi pour se finir joyeusement ^^. Enfin c'est dommage qu'on ai pas pu mettre 40 personnes chez toi et que la moitié ont été chez muzzika, mais j'ai eu des bons échos de leurs soirées, y'a t'il des photos aussi ??
Quand vous aurez mis toutes les tofs compromettantes, faudra penser à rapeller ton adresse de site, je l'ai pas

Bisous à tout le monde

PS : Merci à Drazel et Puppet qui nous ont permis de venir au royaume de disney land (enfin hib )
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Par contre tres deçu par les gnous ils sont carrement pas aussi mechants que je le pensais
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Quand au gnous ... une bande de bisounours adeptes du massage et de la crepe au nutella ...

c'est complétement faux

on est méchants, vivement mister orcanie pour vous le prouver
Deja un Grand MERCI à Mielnys qui a super bien organisé cette soirée ( bravo car 44 personnes à garder surtout des grands enfants comme nous DAoCien c'est dur ).

Sinon ca m'a fait plaisir de manger thaïlandais ca m'a changé de tous les jours ( ce coup - ci j'ai pas fait la cuisine )

Mais bon on était un peu l'écart vers les toilettes, c'est pas mal pour se faire remarquer n'est ce pas Ebus ? et Iahel qui ont été d'une super compagnie kiss à vous.

Kiss à vous tous et désolée la Rose on s'occupait des gros Mid carnac ( je cite Ripulke, Thrim et Jedusor ).

KIss aussi à Muzz, Siran , Blink, Akela et Chaosphere tous sympa.

La prochaine fois on sera tous ensemble pour finir la soirée hein Mielnys notre jolie nelfe organisatrice ?

Encore bravo
Provient du message de yendi / drazel

La prochaine fois on sera tous ensemble pour finir la soirée hein Mielnys notre jolie nelfe organisatrice ?

Encore bravo

pas de souci on poussera les meubles. j'avais proposé d'inc chez moa. j'ai pas du le dire assez fort. (ça devait être avant les deux tequilas paf et le bombardier flambé pitêt)

ou après ? mais avant le truc infâme tout bleu au pastis là , beuâârk pire qu'une popo ce truc

m'enfin, je l'ai bu quand même ptdr
Citation :
Provient du message de yendi / drazel
bravo car 44 personnes à garder surtout des grands enfants comme nous DAoCien c'est dur ).

:
en fait j'ai gardé la note du restau je viens de regarder : on était 49

GG les guys !!!!!!!!!!!

edit : le cinquantième c'était Thaen qui a préféré faire de la couture....

Citation :
Provient du message de MIELNYS AMBRELUNE
edit : le cinquantième c'était Thaen qui a préféré faire de la couture....
gngngngngnngngngngngngnngngng

c pas drole !

next time v venir promis !
Citation :
mais avant le truc infâme tout bleu au pastis là , beuâârk pire qu'une popo ce truc
note : ne plus payer a boire a Mielnys...

(c'était de la semences de schtroumphe)
Maiheu! Stop parler de semence là, ça réveille de douloureux souvenirs :x N'empêche kà la table des roses ça a parlé de tout plein de trucs dégueus ms pas du jeu, ct assez... assez quoi j e sais pas, mais toujours est-il que stop parler de semence lasa
Provient du message de Iahel
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Et elle vas pas tarder a pondre normalement Enfin si ça passe par la.
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
Zergo qui achete des bonbons pour tout le monde à la gare
C'était l'idée de Kym ! Je n'ai fais qu'assist avec Ebus !
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Et elle vas pas tarder a pondre normalement Enfin si ça passe par la.
Rien à redire

p.s. : et c'est vrai que Mielnys commençait à avoir l'air sérieusement entamée par la semence de schtroumph quand je suis parti
Citation :
pffffffffff entamée, entamée, tout juste un peu égratignée sur les côtés......

zavez rien vu encore

edit : pis justement, c'était pas le moment de partir
Ouais, à la réflexion, je regrette vraiment d'être parti
Bon, la séance à la gare m'a vachement refroidi, c'est sûr ; mais en plus, on aurait dû rester picoler, faire des bras de fer et tout le toutim Enfin bref, montrer à tous ces Midgardiens de quel bois on est fait, nous, les firbolgs

Prochaine IRL, je vous montre ce qu'un ancien "cheap"endales (y a un jeu de mot, si si ) sait faire

p.s. : je crois que je suis parti sans payer, MP moi pour un chèque si tu as dû payer Mielnys
Citation :
pas de raison que tu envoies un chèque.

c'était ma tournée

tu me payeras des verres (deux max) à la prochaine irl
Note pour plus tard : je bourre la gueule à Mielnys à la prochaine IRL...

Ca me va ; merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés