[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Thumbs up
youpiiii
Vi, un grand merci miss pour cette ptite irl, ct une franchement bonne idée (nerf g la tète ds le.. nerf de se coucher aussi tard et de se faire réveiller (par un troll et de la neige ) aussi tôt Mais chui contente
Donc gg la belle, au plaisir de remettre ça
Je vais pas vous raconter ce ki m'a le plus marquée ds cette soirée pask là g pas les capacités intellectuelles dirons nous. Néanmoins, je dirais qd mm: Aisselles, rose (et pas reuse ) et Elspeth
Biensur c purement personnel
Kissouilles les fripouilles et au plaisir!

(cool il neige )

Merci encore j'ai passé une bonne tite soiree
Rien a dire tout les gens present etaient des anges bien gentils meme les GNOUS <--- Hahaha votre reput a l'eau
Yop, c'était vraiment très sympa
Enfin, mise à part la fin, ou plutôt le moment où l'on s'est séparé...
Hida et moi sommes reparti chercher la voiture à la gare, qui était malheureusement fermée... il était 03H00 et elle n'ouvrait qu'à 5 heures, donc on a décidé, vu qu'il ne faisait pas trop froid, d'attendre à un arrêt du Tramway que ces deux heures passent.
Sauf qu'il s'est mis à pleuvoir, et que, de fait, la température est dramatiquement tombée (la chute fut douloureuse ). On est donc parti à la recherche d'une banque pour se planquer dans le SAS où se trouvent les distributeurs. Après une demi heure de marche sous une pluie cinglante, un vent froid (si si, comme sur Midgard), on n'en a enfin trouvé un (merci la BNP ).
Arrivé 5 heures du mat, on arrive donc enfin à rejoindre la voiture, saine et sauve, malgré le tête à queue en sortie d'autoroute en arrivant à l'IRL ( ).
Quelques kilomètres après être sortis de Lyon, la neige a commencé à tomber comme jamais
J'ai donc roulé au pas comme un con, pendant qu'Hida dormait dans une position qui aurait nécessité un appareil photo
Passés les quelques dizaines de minutes de conduite au pas, le sommeil m'a atteint, sauf que l'aire d'autoroute la plus proche se trouvait à plus de 40 bornes Donc au pas, des allumettes pour bloquer mes paupières jusqu'à cette fichue aire...
Arrivé dessus, on s'endort comme des bien-heureux, sauf qu'il faisait vachement froid, et qu'avec nos jolies tenues de soirée humide, pour ne pas dire trempée, on s'est affreusement caillé les miches...
Enfin bref, de retour à 14H30 à Besançon, sains et saufs.
L'IRL était vraiment très sympa, on en garde de bons souvenirs, même sur la fin ; il paraît qu'on se souvient surtout de ce genre d'événements
Merci Mielnys pour l'organisation, à tous ceux qui étaient présents, et /em lèche les aisselles de Hida

et un grand bravo a Mielnys pour l'orga

Ps : bon pas sur de mettre mes tofs j'en ai pris 4-5
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
c'était génial , agréable de rencontré de vieille connaissance dans une orga sans faille :x

les photos j'en est mais g paumé les pass de mon ftp donc si quelqu un a un ftp je veut bien lui envoyez par mail.

gg mielnys.
merci à tous d'être viendus
pour ma première irl, j'ai trouvé vraiment génial !

De tous vous voir évoluer en vrai, zai été zémue chis vrai !

Dsl pour les galères gare et froid de Lyn et Hida, z'auriez du venir vous réchauffer à la maison où on a fini devant rhum et café jusqu'à 7 heures, ensuite dodo, on vous aurait trouvé petite place pour dormir au sec.

Un énôôôôôôrme merci à tous d'être venus encore une fois.

Prochaine IRL Lyon en été, pis peut-être une à la campagne en gîte histoire de inc méga barbecue géant.

Baisers à tous

à tous pour vos photos, je peux faire un site : envoyez-les sur

mon mail

kiss au miel

PS : Ying, tes tofs t'as qu'à les envoyer par la poste avec le crunch
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Tous couché ou couché avec tous ?

c'est mal me connaitre

comment ça chus pas crédible ?

<vous tapez Lasarian avec votre bâton de magie d'elditch et infligez 2 points de dégâts>

erf ................RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNN !!!!!!!!!

Re: merci à tous d'être viendus
Citation :
Provient du message de MIELNYS AMBRELUNE
pour ma première irl, j'ai trouvé vraiment génial !

De tous vous voir évoluer en vrai, zai été zémue chis vrai !

Dsl pour les galères gare et froid de Lyn et Hida, z'auriez du venir vous réchauffer à la maison où on a fini devant rhum et café jusqu'à 7 heures, ensuite dodo, on vous aurait trouvé petite place pour dormir au sec.
6h30 pour nous chez muzzika

Citation :

Un énôôôôôôrme merci à tous d'être venus encore une fois.

Prochaine IRL Lyon en été, pis peut-être une à la campagne en gîte histoire de inc méga barbecue géant.

[/i]
ouais suis deja partant

Citation :

à tous pour vos photos, je peux faire un site : envoyez-les sur

mon mail

[/i]

je t'envoie aussi les 4-5 que j'ai faite autant les rassembler
Je dirais même que c'était trop cours,
47 personnes,
ben dur de faire connaissance avec tout le monde.

Enfin c'était vraiment agréable, et j'en redemande
Citation :
Provient du message de Iahel
Je vais pas vous raconter ce ki m'a le plus marquée ds cette soirée pask là g pas les capacités intellectuelles dirons nous. Néanmoins, je dirais qd mm: Aisselles, rose (et pas reuse ) et Elspeth
hihi kiss Iahel J'espère que ce fut une agréable surprise
Citation :
Provient du message de Daneel Alombroso
Ouin Ouin j'ai raté ça!!!!! Reggie j'espère que t'as pris des photos
Yang a une sacrée photo de Iahel, avec ça y a de quoi la faire chanter pendant des siecles

Merci pour l'organisation parfaite ( tres bon le resto soit dit en passant, me suis bien gavé comme un goret ) et a mister Keepcool pour l'hebergement meme si j'ai dormi avec des mid ki ronflent
Par contre tres deçu par les gnous ils sont carrement pas aussi mechants que je le pensais
Poutoux les vilains mid a la revoyure et merci pour les crepes Kym

Comme la dit Chaosphere bcp de monde pour trop peu de temps, je n'ai pas pu parler ou faire connaissance avec tout ceux dont j'aurais aimé mais ce n'est que partie remise

Encore un grand merci a Mielnys pour l'orga et l'hébergement, ainsi que le petit dèj royal

P.S: Reggie combien tu me donne pour la photo ? :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés