Yop, c'était vraiment très sympa

Enfin, mise à part la fin, ou plutôt le moment où l'on s'est séparé...
Hida et moi sommes reparti chercher la voiture à la gare, qui était malheureusement fermée... il était 03H00 et elle n'ouvrait qu'à 5 heures, donc on a décidé, vu qu'il ne faisait pas trop froid, d'attendre à un arrêt du Tramway que ces deux heures passent.
Sauf qu'il s'est mis à pleuvoir, et que, de fait, la température est dramatiquement tombée (la chute fut douloureuse

). On est donc parti à la recherche d'une banque pour se planquer dans le SAS où se trouvent les distributeurs. Après une demi heure de marche sous une pluie cinglante, un vent froid (si si, comme sur Midgard), on n'en a enfin trouvé un (merci la BNP

).
Arrivé 5 heures du mat, on arrive donc enfin à rejoindre la voiture, saine et sauve, malgré le tête à queue en sortie d'autoroute en arrivant à l'IRL (

).
Quelques kilomètres après être sortis de Lyon, la neige a commencé à tomber comme jamais
J'ai donc roulé au pas comme un con, pendant qu'Hida dormait dans une position qui aurait nécessité un appareil photo

Passés les quelques dizaines de minutes de conduite au pas, le sommeil m'a atteint, sauf que l'aire d'autoroute la plus proche se trouvait à plus de 40 bornes

Donc au pas, des allumettes pour bloquer mes paupières jusqu'à cette fichue aire...
Arrivé dessus, on s'endort comme des bien-heureux, sauf qu'il faisait vachement froid, et qu'avec nos jolies tenues de soirée humide, pour ne pas dire trempée, on s'est affreusement caillé les miches...
Enfin bref, de retour à 14H30 à Besançon, sains et saufs.
L'IRL était vraiment très sympa, on en garde de bons souvenirs, même sur la fin ; il paraît qu'on se souvient surtout de ce genre d'événements

Merci Mielnys pour l'organisation, à tous ceux qui étaient présents, et /em lèche les aisselles de Hida