[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Bon j'appelle a l'aide j'ai cherché partout mais je ne trouve pas l'heure du Rdv a la gare de Lyon donc si quelqu'un pouvais me dire a quel heure la meute dois se retrouver, ca m'arrangerais pas mal je dois dire

pensez a moi pauvre troll que je suis

ps : je dois déjà me trimballer Atreyou Kym Bubule spa facile un peu de compassions !
Citation :
Provient du message de Zergo
Bon j'appelle a l'aide j'ai cherché partout mais je ne trouve pas l'heure du Rdv a la gare de Lyon donc si quelqu'un pouvais me dire a quel heure la meute dois se retrouver, ca m'arrangerais pas mal je dois dire

pensez a moi pauvre troll que je suis

ps : je dois déjà me trimballer Atreyou Kym Bubule spa facile un peu de compassions !
ouais pas envie de me perdre avec zergotte, il va faire des truc bizzard sur nous apres qd il est faché :/
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Yep on va faire un ptit rush Kill 'n Run a Lyon .

COUR EBUS , COUR ZERGO , COUREZ !!!
fly you fool...
Après quelques temps d'absence et ayant de nouveau accès au net, je me rend compte qu'il manque au moins deux personnes dans la liste des gens qui viennent (cf post fixés) : Erastelle et Hida...
Sinon pour la voiture en provenance de Besançon, je pense que l'on rentrera dans la nuit
Citation :
Provient du message de MIELNYS AMBRELUNE
j'ai demandé la mise à Jour pour les noms manquants.

Je réserve le restau définitivement.

restau à 20h00. infos, adresses, tel, et itinéraires / plans sur la ML....

bcp de boulot dsl si je tarde un peu à répondre
Euh... j'ai le cerveau tout ramolli ce matin, je peux prévenir Hida et Erastelle qu'ils sont toujours les bienvenus, ou je me prépare à leur annoncer une bien triste nouvelle ?
bien sûr qu'ils sont les bienvenus
de toutes façons, tu veux que je te dise, suis prévoyante je réserve pour 5 personnes de plus, comme çc'est un buffet c aps génant pour le restau et au cas yarau de la place

flippe aps comme ça. si ce n'est pas à jour sur le forum, ma liste papier l'est...elle. Niaa n'est pas forcément enchainée au pc pour faire les modifs à la seconde où je les envoie
Citation :
Provient du message de MIELNYS AMBRELUNE
comme çc'est un buffet c aps génant pour le restau et au cas yarau de la place
Mouarf l'erreur de faire un buffet sachant que y a ebus :x y aura plus rien à manger
Citation :
Provient du message de Tancred
Mouarf l'erreur de faire un buffet sachant que y a ebus :x y aura plus rien à manger
attaque persooooooo !!

Citation :
Ya un kebab en face on l'éxilera de l'autre côté de la rue s'il le faut, mais moi je veux mes Ha kao
kebab ... <bave>
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Changement de programme en ce qui me concerne, suite à des problèmes de santé je ne pourrai pas me déplacer ... désolé

Have fun

Oh non! Ouin ouin ouin!
Tu peux pas! Il faut guérir! :'(
Ouin!
Mais je vais faire quoi sans toi moi :'(
Y aura pu personne pr me protéger de la horde de trolls qui va m'entourer :'(
Enfin, /kiss chouchoudoux et rétablis toi vite < heal jusqu'à oom son ptit Fafa >

ps. g gros chagrin là
Citation :
Provient du message de Iahel
Oh non! Ouin ouin ouin!
Tu peux pas! Il faut guérir! :'(
Ouin!
Mais je vais faire quoi sans toi moi :'(
Y aura pu personne pr me protéger de la horde de trolls qui va m'entourer :'(
Enfin, /kiss chouchoudoux et rétablis toi vite < heal jusqu'à oom son ptit Fafa >

ps. g gros chagrin là
mais si il y aura toujours les beaux huiking
/flex
/kiss
/beckon Iahel
/point sac de couchage rembouré de plume
/beckon Iahel
Citation :
Provient du message de -YiNG-
dans 3 jours ....

FEARRRRRRRRRRRR EBUS !!!!!!!
change de répondeur, lis tes sms et fait un régime ^^
Erastelle et Fraises ont eu l'amabilité hier de m'annoncer leur désir de ne pas venir finalement...
On ne sera donc que 2 en provenance de Besançon... si Tenaka ou Yayane ont besoin d'un moyen de transport, qu'ils n'hésitent pas à me send, MP, téléphoner
Citation :
Provient du message de Snqa
change de répondeur, lis tes sms et fait un régime ^^
LOL , tu va rire , c sur le portable a Kidd que tu flood de cochonnerie :x

Moi j'ai pas de portable , j'aime pas on me harcele et j'aime bien etre peinard.

need adress ebus , ca chie la c dans deux jours , on vien de Paris et on sais meme pas c quel heure et ou =) envoie la réponse par sms louloute :x
Ou qu'il est le rendez-vous et est-ce qu'il y a un truc de prévu le samedi dans l'aprem ou autre ?

Car j'arrive vendredi soir et j'ai peur quand je suis tout seul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés